arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
c'est quoi la différence ?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5279 messages
Stations : 1 avis

salut à tous les muther fuckin by nighteux ! :)

petite vidéo avec un recap sur tous cette hiver avec quelques prises de cette été (je suis le mec en fury) :

zapiks.fr

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
La Raptor c'est une pompe "World Cup Approved", c'est super pres du pied, tres fine coté intérieur pour avoir un angle d'attaque maxi

La Quest est une pompe de freeride, le collier se déverrouille au dessus du talon pour faciliter la marche pour rejoindre les spots éloignés des télésièges, 3 boucles de serrage, une charentaise!!

apres entre les 2 y a nombre de modèles, faut les essayer! Apres en magasin c'est un minimum, mais ca peut aider, souvent le 1er feeling est le bon!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
les chaussures du loueur, si elles sont pas neuves, le chausson sera pas tassé a ton pied.
c est con, mais la paire de pompes ca reste LE truc a se faire conseiller par un pro du bootfitting.

d'une marque a l autre, a pointure egale, une chaussure t'ira ou pas, outre la pointure, ce qui est important c est la largeur de boitier(ou largeur aux orteils)
trop large et t aura un ski qui vadrouille, ou tu serreras trop et t'auras mal...trop etroit et t'auras mal direct.

moi je chausse un "petit" 44, voire un 43, et la je me retrouve avec des fischer en 42 2/3 et etroites( 101mm de largeur)malgré mes grosses chaussettes

du coup, si tu montes a la semaine,va voir chez les bons shops avec des gars compétents, qui pourront bien te conseiller a la limite rends des fins de stock 2011 pour faire baisser le prix,

il y a un super article sur ca dans le skieur mag de ce mois ci.

vais me coucher, la suite par mp si tu veux, vu que demain il y aura 3 pages de BN en plus
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
c'est bon à savoir
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
arctik ( 2 janv. 2013) disait:

je penses que sa sert pas à grand chose d'investir dans des selles quand on s’assoit jamais dessus :)

C'est histoire de bien finir un vélo sur lequel je me serais fait particulièrement plaisir. ;)

Et je m'assois dessus, je ne roule pas qu'avec les navettes/télésièges moi. Et vu que je n'ai pas d'enduro...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 02/01/2013 - 22:39
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Eneite ( 2 janv. 2013) disait:
C'est histoire de bien finir un vélo sur lequel je me serais fait particulièrement plaisir. ;)

Et je m'assois dessus, je ne roule pas qu'avec les navettes/télésièges moi. Et vu que je n'ai pas d'enduro...
elle coûte combien? plus de 100€ non?
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
razgriz65 ( 2 janv. 2013) disait:

les chaussures du loueur, si elles sont pas neuves, le chausson sera pas tassé a ton pied.
c est con, mais la paire de pompes ca reste LE truc a se faire conseiller par un pro du bootfitting.

d'une marque a l autre, a pointure egale, une chaussure t'ira ou pas, outre la pointure, ce qui est important c est la largeur de boitier(ou largeur aux orteils)
trop large et t aura un ski qui vadrouille, ou tu serreras trop et t'auras mal...trop etroit et t'auras mal direct.

moi je chausse un "petit" 44, voire un 43, et la je me retrouve avec des fischer en 42 2/3 et etroites( 101mm de largeur)malgré mes grosses chaussettes

du coup, si tu montes a la semaine,va voir chez les bons shops avec des gars compétents, qui pourront bien te conseiller a la limite rends des fins de stock 2011 pour faire baisser le prix,

il y a un super article sur ca dans le skieur mag de ce mois ci.

vais me coucher, la suite par mp si tu veux, vu que demain il y aura 3 pages de BN en plus

ok , merci c'est cool ;)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
s.tereo ( 2 janv. 2013) disait:

Eneite ( 2 janv. 2013) disait:
C'est histoire de bien finir un vélo sur lequel je me serais fait particulièrement plaisir. ;)

Et je m'assois dessus, je ne roule pas qu'avec les navettes/télésièges moi. Et vu que je n'ai pas d'enduro...
elle coûte combien? plus de 100€ non?

Pas encore sortie (mois prochain normalement), l'ancienne est à 90€.
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
HEuuuu c'est quoi ce faux dufman qui troll?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freericder, 02/01/2013 - 23:10
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Cher la selle. Je suis bien content avec ma selle plastique a 10€ :lol:

Qu'est ce que je me fais chier putain..
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir tout le monde !! ;)

Tient j'ai signalé le faux duffman au modos , s'il pouvait faire le ménage ça serait cool , encore un blaireau !!
Édit: le ménage a été fait !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 02/01/2013 - 23:21
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
freericder ( 2 janv. 2013) disait:

HEuuuu c'est quoi ce faux dufman qui troll?
promis c est pas moi!

Mais je sais qui c est... :roll:

Mais il m amuse ce trollillon, dans le style ridicule il fait TRÈS fort. S il a une paire de couºlles il se dénonce et explique ce qu il me veut, mais il arrête de pourrir le fofo parce qu il m amuse mais ne doit pas autant distraire les modos qui nettoient ses mºrdes. Alors il a mon num' (et moi aussi quelque part sûrement, j y ait sûrement pas porté assez d importance pour l enregistrer) ou il règle ses comptes directement sans faire iech tout le monde...ou il vient sur bynight se ridiculiser un peu plus et nous faire rire vous en pensez quoi les nighteux?? :D


Bonne année a tous!!!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Je pense que si il expose clairement ces méfaits et idées en public ce serait beaucoup plus compréhensible , et on pourra a notre tour le trolle et le lapider en public !! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
S'il a un minimum d'intelligence dufman devrait bientot cesser son activité... Mais faudrait vraiment que nous les modo ayons un moyen de pression direct!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
kalim ( 2 janv. 2013) disait:

S'il a un minimum d'intelligence dufman devrait bientot cesser son activité... Mais faudrait vraiment que nous les modo ayons un moyen de pression direct!!
je tel ai deja dit:
_avertos
_bifle
_Chuck Norris
_une visite surprise de Magloire pour les cas extrêmes :arrow:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Au fait vous l'avez fermé a cause de mon averto ??
J'en ait envoyer un .
Mais qu'est ce qu'il est lourd ..... Pourquoi la guillotine et la peine de mort a été abolite !! :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
kalim ( 2 janv. 2013) disait:
S'il a un minimum d'intelligence dufman devrait bientot cesser son activité... Mais faudrait vraiment que nous les modo ayons un moyen de pression direct!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
duffman ( 2 janv. 2013) disait:

kalim ( 2 janv. 2013) disait:

S'il a un minimum d'intelligence dufman devrait bientot cesser son activité... Mais faudrait vraiment que nous les modo ayons un moyen de pression direct!!
je tel ai deja dit:
_avertos
_bifle
_Chuck Norris
_une visite surprise de Magloire pour les cas extrêmes :arrow:


On ne peut meme plus coller d'averto avec la nouvelle mouture du site... :cry:

Apres pour le reste, tout se négocie... Surtout la 2eme option... Non j'voulais pas dire ca... J'VOULAIS PAS DIRE CAAAAAAAAAAA!!!!!!!
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
s.tereo ( 2 janv. 2013) disait:

kalim ( 2 janv. 2013) disait:
S'il a un minimum d'intelligence dufman devrait bientot cesser son activité... Mais faudrait vraiment que nous les modo ayons un moyen de pression direct!!



C'est pas très inteligent d'avouer que vous avez aucun pouvoir, si Dufman lit ca, il va vachement avoir envie de continuer
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
S.tereo, avec de la kriek cerise non? :lol:

Ouais faudrait pouvoir intervenir pour ce genre de cas désespérés...tout comme on aurait besoin des smileys en raccourci par exemple
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
s.tereo ( 2 janv. 2013) disait:

Cher la selle. Je suis bien content avec ma selle plastique a 10€ :lol:

Baaah, comme dit c'est pour bien finir le vélo, la cerise sur le gâteau. :lol:
Et puis je n'ai toujours rien eu pour mon anniversaire et pour noel, alors autant se faire plaisir. ;)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
duffman ( 2 janv. 2013) disait:
S.tereo, avec de la kriek cerise non? :lol:
en parlant de boisson, me suis mangé une boite de 850grs de cassoulet pour dîner et bordel j'aurais pas du..

Avec les fêtes, de bouffer comme un porc, ça me retourne l'estomac.. Je dois retrouver un équilibre sain :lol:


Eneite, tu as bien raison!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 02/01/2013 - 23:55
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

Puta*n tu vas péter comme un porcasse toi :lol:

http://www.deezer.com/track/894838
http://www.deezer.com/track/552696
du vraiment bon son!! J.Buckley quoi, on en fait plus des comme ça!


4 chan au sommet ici :lol:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 03/01/2013 - 02:28
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé