plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Awesome (15 janv. 2013) disait:

kalim (15 janv. 2013) disait:

s.tereo (15 janv. 2013) disait:

pingouinnuclaire (15 janv. 2013) disait:
Pour ceux qui s'ennuient ou entre deux br**lettes sur Youp**n, voici un blog qui a de l'avenir, je vous le dit!
http://visfoiree.com/
posté y a 2/3 jours par un modo qui n'avait jamais posté ici en plus


Tit Ben en l'occurence


C'est un peu le fdpdelamode du vélo !

Manque le 'culé va!



ouais mais vraiment coolos!
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
pingouinnuclaire (15 janv. 2013) disait:

Pour ceux qui s'ennuient ou entre deux br**lettes sur Youp**n, voici un blog qui a de l'avenir, je vous le dit!
http://visfoiree.com/



J'ai tout lus , y'a des trucs vraiment pas mal !

Lien dans favoris hop
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
http://vimeo.com/m/55761034
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
pingouinnuclaire (15 janv. 2013) disait:

Pour ceux qui s'ennuient ou entre deux br**lettes sur Youp**n, voici un blog qui a de l'avenir, je vous le dit!
http://visfoiree.com/


ou pas, c'est facile et inutile de cracher sur tout comme ça. j'imagine que son auteur est sûrement quelqu'un qui fréquente ce forum vu que ça crache sur les crosseux et parle du vtt alternatif, ça serai bien qu'il se montre...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
fizik (16 janv. 2013) disait:

pingouinnuclaire (15 janv. 2013) disait:

Pour ceux qui s'ennuient ou entre deux br**lettes sur Youp**n, voici un blog qui a de l'avenir, je vous le dit!
http://visfoiree.com/


ou pas, c'est facile et inutile de cracher sur tout comme ça. j'imagine que son auteur est sûrement quelqu'un qui fréquente ce forum vu que ça crache sur les crosseux et parle du vtt alternatif, ça serai bien qu'il se montre...


Coucou!
Non je déconne, moi j'aime bien, c'est pas grossier, et assez fondé (certes un peu trop poussé;). Mais bon je partage plus ou moins les même idées sur la mode tld, et autres conneries...
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
fizik (16 janv. 2013) disait:

pingouinnuclaire (15 janv. 2013) disait:

Pour ceux qui s'ennuient ou entre deux br**lettes sur Youp**n, voici un blog qui a de l'avenir, je vous le dit!
http://visfoiree.com/


ou pas, c'est facile et inutile de cracher sur tout comme ça. j'imagine que son auteur est sûrement quelqu'un qui fréquente ce forum vu que ça crache sur les crosseux et parle du vtt alternatif, ça serai bien qu'il se montre...



Soit tu n'a pas d'humour soit tu te sent touché ?

La mode troy lee je suis bien daccord aussi
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Sur la mode ok mais le truc de Semenuk, c'est bidon.. Un champion c'est pas fait pour être mignon avec tout le monde et faire genre. Le mec, si c'est une machine a compétition ou seul la victoire compte, normal qu'il réagisse comme ça..

Je trouve ça con ce qu'il y a d'écrit mais c'est la mentalité française: quand tu gagnes, faut avoir la manière, quand tu perds, faut rester beau joueur.. Et si t'es pas comme ça, on te linche
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
s.tereo (16 janv. 2013) disait:

Je trouve ça con ce qu'il y a d'écrit mais c'est la mentalité française: quand tu gagnes, faut avoir la manière, quand tu perds, faut rester beau joueur.. Et si t'es pas comme ça, on te linche


A pars que la rampage, c'est plus un spectacle (appelé event) qu'une course. Donc les fans peuvent s'attendre quand même a voir leurs idoles... même si il gagne pas, ça reste un magnifique ce qu'ils font. Donc pour moi le coup de gueule est justifié...
Et je suis pas sur que cette mentalité soit typiquement française, même si les states sont très orientés gagne, c'est pas pour ça que l'on est seul...
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
s.tereo (16 janv. 2013) disait:

Sur la mode ok mais le truc de Semenuk, c'est bidon.. Un champion c'est pas fait pour être mignon avec tout le monde et faire genre. Le mec, si c'est une machine a compétition ou seul la victoire compte, normal qu'il réagisse comme ça..

Je trouve ça con ce qu'il y a d'écrit mais c'est la mentalité française: quand tu gagnes, faut avoir la manière, quand tu perds, faut rester beau joueur.. Et si t'es pas comme ça, on te linche



Bidon pas temps que sa , sa reaction lors de cette event etait franchement pas térrible.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Vis foirée disait:
La naissance d'un projet est toujours un moment particulier, nous sommes émus.

Nous sommes désolés pour ceux qui espère des conseils pour enfin virer la vis foirée de leur étrier de freins mais ici nous allons plutôt souligner les incohérences et autres absurdités du monde du vélo, avec beaucoup de mauvaise foi et un peu de tendresse, des fois.


C'est leur 1er post sur leur Face book...

Donc ne pas tout prendre au pied de la lettre...
Je n'ose meme pas imaginer ce que certains ici peuvent penser des Guignols de l'Info!!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Et sur ce, bonne nuit!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Assez fondé ? L'article sur le 29 c'est une vaste blague,les arguments contre ont la m?me valeur que ceux qu'il critique en aucun cas fondé (je roule en 29";)
Pour le reste, que ce soit la gopro les chemises à carreaux ou tenues TLD je ne me sent pas visé mais j'estime qu'il en faut pour tout le monde et je ne me permet pas de juger les gens.

Après si c'est du second degré ça ne me fait pas trop rire et j'en vois pas l'utilité.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
fizik (16 janv. 2013) disait:

Après si c'est du second degré ça ne me fait pas trop rire et j'en vois pas l'utilité.


Bah au pire tu ignores et tu le laisses a ceux qui se marrent avec! ;)

Ce n'est pas parce que ca ne te fait pas rire que c'est forcément de la m*rde non?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Druide69170 (16 janv. 2013) disait:
s.tereo (16 janv. 2013) disait:

Sur la mode ok mais le truc de Semenuk, c'est bidon.. Un champion c'est pas fait pour être mignon avec tout le monde et faire genre. Le mec, si c'est une machine a compétition ou seul la victoire compte, normal qu'il réagisse comme ça..

Je trouve ça con ce qu'il y a d'écrit mais c'est la mentalité française: quand tu gagnes, faut avoir la manière, quand tu perds, faut rester beau joueur.. Et si t'es pas comme ça, on te linche
Bidon pas temps que sa , sa reaction lors de cette event etait franchement pas térrible.
il jouait sa place de n.1 quand même ..
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
s.tereo (16 janv. 2013) disait:

Druide69170 (16 janv. 2013) disait:
s.tereo (16 janv. 2013) disait:

Sur la mode ok mais le truc de Semenuk, c'est bidon.. Un champion c'est pas fait pour être mignon avec tout le monde et faire genre. Le mec, si c'est une machine a compétition ou seul la victoire compte, normal qu'il réagisse comme ça..

Je trouve ça con ce qu'il y a d'écrit mais c'est la mentalité française: quand tu gagnes, faut avoir la manière, quand tu perds, faut rester beau joueur.. Et si t'es pas comme ça, on te linche
Bidon pas temps que sa , sa reaction lors de cette event etait franchement pas térrible.
il jouait sa place de n.1 quand même ..



Certe mes envers les autres riders, il aurait quand meme du aller avec eux et surtout féliciter le gagnant.

Se n'est que mon point de vue ( ne m'insultez pas )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Druide69170, 16/01/2013 - 00:55
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Il est vrai mais bon..
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
La nuit va etre dur j'ai pas sommeil du tout bordel !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
On est deux.. Hier soir je me suis endormis à 4h, génial..

En plus j'ai mal aux jambes, le pire truc pour dormir ça
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 16/01/2013 - 01:11
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages

helloooooooooooooo tout le monde , son du soir :

youtube.com

repris dans la vidéo de redbull avec les trois fréres monstrueux qui étaient chez commençal avant et maintenant chez gt. Merde j'ai oublié leurs nom , je crois qu'il sont assez connu en plus. :lol:

Bon allez je vais bosser , demain sicio , marchés et instruments financiers et géopolitique.

:arrow:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Hello a tous, neige aussi en Ardèche sur les spéciales du Monte Carlo , super journée ! :D :D
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis

ahahahhaha

topito.com

j'adore ce site

moins que 26 in ne vous inquietez pas ^^

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
arctik disait:

repris dans la vidéo de redbull avec les trois fréres monstrueux qui étaient chez commençal avant et maintenant chez gt.
:arrow:

Bonsoir tout le monde , premier fail du soir !!


2 frères et une sœur !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 16/01/2013 - 21:39
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
s.tereo (16 janv. 2013) disait:


j'espere que le chauffeur qui a cramé le feu a 150 est mort