arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
ouuuuuuuuuuuuuuuh ! sa va chier
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
s.tereo (16 janv. 2013) disait:

MatraK30 (16 janv. 2013) disait:
s.tereo (16 janv. 2013) disait:
j'ai envie de dire un truc mais je vais pas le dire, sinon je vais me faire taper desssus! :lol:
AFFIRME TA VIRILITÉ!

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
si rideuse aurait le corps des meufs que l'on montre, je pense qu'elle tiendrait pas les discours comme elle le fait..

mais je dis ca, je dis rien


Ou peut-être que je me respecte...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9389 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
rideuse67 (16 janv. 2013) disait:

kragueur (16 janv. 2013) disait:

j'intervient désolé mais tout le monde [modo]SAIT que pour les marque l'image y jouent des fois plus que le talent je ne dit pas qu'elle surf mal mais je dit simplement qu'il y a surement meilleur qu'elle mais elle seras surement moins médiatisé si elle a pas les même "formes"


Et ben c'est sympa pour les nanas qui passent leur temps à s'entrainer "no matter how I look" qui poussent les limites et tout. Puis les autres poseuses récoltent tout...

Contre exemple : Danny Hart, on va dire qu'il n'a pas fini sa puberté, mais parce que c'est le mec le plus rapide et qu'il a fait un whip de porc tout le monde l'a porté en héros après Champéry.

Va demander à Morgane comment sa s'est passé pour elle, mieux, va demander à Emmeline !


Désolé, mais Anne-Caro est très respectée par son palmares, pourtant pas de photos "chaudes" et en plus elle a pas de charisme.

Quand Emmeline fera pareil..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 16/01/2013 - 22:44
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
rideuse67 (16 janv. 2013) disait:

Va demander à Morgane comment sa s'est passé pour elle, mieux, va demander à Emmeline !


Alors apres je vais juste un tout petit peu nuancer ton propos meme si je suis completement d'accord, parce qu'en dehors de notre microcosme personne ne sait ce qu'elles ont accompli. Mais de l'autre coté, la lumière a été braquée sur Julie Bresset cette année, avec tous les honneurs qui lui sont dus... Mais on en revient a l'echelle de valeur des disciplines pour le grand public...

Et c'est pour ca que Trek et Lapierre ont laissé tomber leur team XCO pour se concentrer sur la DH!!! :twisted:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
rideuse67 (16 janv. 2013) disait:

arctik (16 janv. 2013) disait:

en même temps si sa te donnait envie ce serait inquiétant :lol:


remarque macho à deux balles (je suis é-crou-lée de rire), je te parle d'envie de rouler...

Avec des remarques comme ça on va jamais bien loin.

c'est vrai , trop drole.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Pour rideuse qui a parler d'une "petite" qui fait de la dh !



Celle a gauche c'est Holly feniak actuelle championne junior !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
rideuse67 (16 janv. 2013) disait:
s.tereo (16 janv. 2013) disait:
MatraK30 (16 janv. 2013) disait:
s.tereo (16 janv. 2013) disait:
j'ai envie de dire un truc mais je vais pas le dire, sinon je vais me faire taper desssus! :lol:
AFFIRME TA VIRILITÉ!

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
si rideuse aurait le corps des meufs que l'on montre, je pense qu'elle tiendrait pas les discours comme elle le fait..

mais je dis ca, je dis rien
Ou peut-être que je me respecte...
c'est ce qu'on dit oui

prend Lyndsey Vonn, la femme, elle est archi bien faite mais si elle est connu et tout ca, c'est grace au fait que ce soit une putain de championne qui gagne tout et qui mettrait la branler a certains mecs
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 16/01/2013 - 22:52
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
non mais c'est normal que les personnes soient connuent aussi pour le physique et/OU caractère, charisme.

Danny hart est un excelent pilote pourtant on en parle moins et il est moins respecté que d'autre et il n'y a pas de hasard. Il a pas la jovialité, la fun attitude d'un gracia, d'un peaty etc.

Josh bryceland n'a pas le même niveau, et pourtant il est beaucoup plus apprécié.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Elle mesure combien la Manon ? :o

Et la gonz sur le Airbourn de la page précédente c'est qui ? J'ai un trou...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
MatraK30 (16 janv. 2013) disait:

non mais c'est normal que les personnes soient connuent aussi pour le physique et/OU caractère, charisme.

Danny hart est un excelent pilote pourtant on en parle moins et il est moins respecté que d'autre et il n'y a pas de hasard. Il a pas la jovialité, la fun attitude d'un gracia, d'un peaty etc.

Josh bryceland n'a pas le même niveau, et pourtant il est beaucoup plus apprécié.

Ils ont pas montré leur tétons... (enfin quoique CG le porte serviette... mdr)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
s.tereo (16 janv. 2013) disait:

MatraK30 (16 janv. 2013) disait:
s.tereo (16 janv. 2013) disait:
j'ai envie de dire un truc mais je vais pas le dire, sinon je vais me faire taper desssus! :lol:
AFFIRME TA VIRILITÉ!

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
si rideuse aurait le corps des meufs que l'on montre, je pense qu'elle tiendrait pas les discours comme elle le fait..

mais je dis ca, je dis rien


Si elle AVAIT (en bon français dans le texte) ce physique comme tu dis (d'ailleurs elle ressemble a quoi Rideuse?), elle n'aurait peut etre meme pas la moitié de son talent... M'enfin, avec des "si", on peut en couper du bois...

Donc t'as raison, dis rien! ;)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
s.tereo (16 janv. 2013) disait:

rideuse67 (16 janv. 2013) disait:
s.tereo (16 janv. 2013) disait:
MatraK30 (16 janv. 2013) disait:
s.tereo (16 janv. 2013) disait:
j'ai envie de dire un truc mais je vais pas le dire, sinon je vais me faire taper desssus! :lol:
AFFIRME TA VIRILITÉ!

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
si rideuse aurait le corps des meufs que l'on montre, je pense qu'elle tiendrait pas les discours comme elle le fait..

mais je dis ca, je dis rien
Ou peut-être que je me respecte...
c'est ce qu'on dit oui

prend Lyndsey Vonn, la femme, elle est archi bien faite mais si elle est connu et tout ca, c'est grace au fait que ce soit une putain de championne qui gagne tout et qui mettrait la branler a certains mecs



elle se respecte pas elle.. pas du tout


pouah pouah pouah !!!

Apparamment elle aime les golfeurs alors je vais resortir les clubs :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9389 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Freemel91330 (16 janv. 2013) disait:




Ca me fait toujours marrer les gens qui peuvent pas mettre la main sur l'épaule de l'autre personne quand ils sont photographiés ! Tellement individualiste ! Compétition jusqu'au bout :lol: !

Ca me rappelle l'article de vis foirée sur Semenuk ! Il y a les mecs tellement individualistes qu'ils chialent et il y a les vrais sportifs avec des vrais valeurs du sport.

D'ailleur, vis foirée ne marche plus :-( Les échos de 26in ont eu raison du blog ?!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
la photo qui est affiché dans mon message n'est pas celle que j'ai mise, je sais pas ce qui s'est passé! si m'sieur Kalim pouvait la virer! siouplait
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
MatraK30 (16 janv. 2013) disait:

non mais c'est normal que les personnes soient connuent aussi pour le physique et/OU caractère, charisme.

Danny hart est un excelent pilote pourtant on en parle moins et il est moins respecté que d'autre et il n'y a pas de hasard. Il a pas la jovialité, la fun attitude d'un gracia, d'un peaty etc.

Josh bryceland n'a pas le même niveau, et pourtant il est beaucoup plus apprécié.


Je plussoi meme si tu es bon, si t'es un c** personne ne peut parler que de toi!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Eneite (16 janv. 2013) disait:

Elle mesure combien la Manon ? :o

Et la gonz sur le Airbourn de la page précédente c'est qui ? J'ai un trou...


Caro Buchanan.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
MatraK30 (16 janv. 2013) disait:

s.tereo (16 janv. 2013) disait:

rideuse67 (16 janv. 2013) disait:
s.tereo (16 janv. 2013) disait:
MatraK30 (16 janv. 2013) disait:
s.tereo (16 janv. 2013) disait:
j'ai envie de dire un truc mais je vais pas le dire, sinon je vais me faire taper desssus! :lol:
AFFIRME TA VIRILITÉ!

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
si rideuse aurait le corps des meufs que l'on montre, je pense qu'elle tiendrait pas les discours comme elle le fait..

mais je dis ca, je dis rien
Ou peut-être que je me respecte...
c'est ce qu'on dit oui

prend Lyndsey Vonn, la femme, elle est archi bien faite mais si elle est connu et tout ca, c'est grace au fait que ce soit une putain de championne qui gagne tout et qui mettrait la branler a certains mecs



elle se respecte pas elle.. pas du tout


pouah pouah pouah !!!

Apparamment elle aime les golfeurs alors je vais resortir les clubs :lol:

tu m'as tué
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9389 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
s.tereo (16 janv. 2013) disait:

la photo qui est affiché dans mon message n'est pas celle que j'ai mise, je sais pas ce qui s'est passé! si m'sieur Kalim pouvait la virer! siouplait


Assume !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Eneite (16 janv. 2013) disait:

Elle mesure combien la Manon ? :o

Et la gonz sur le Airbourn de la page précédente c'est qui ? J'ai un trou...

Caroline buchanan ! ;)
Je sais pas pour Manon mais c'est marquer sur son site je sais pas c'est marque en ft et inches !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9389 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pov rideuz, à chaque fois qu'elle vient ici, c'est toujours le même sujet de conversation sur BN :lol:

qulaids va !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Awesome (16 janv. 2013) disait:
s.tereo (16 janv. 2013) disait:
la photo qui est affiché dans mon message n'est pas celle que j'ai mise, je sais pas ce qui s'est passé! si m'sieur Kalim pouvait la virer! siouplait
Assume !
j'avais mis ca:

i1180.photobucket.com

mais maintenant ca m'affiche une catin avec 2 ballon de foot a la place de sa poitrine!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9389 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
XC/DH ?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 16/01/2013 - 22:55
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Et feu Sarah Burke?

Une belle étoile aussi qui balançait de Cork7...
La fille qui m'a fait acheter des Volkl
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
MatraK30 (16 janv. 2013) disait:

non mais c'est normal que les personnes soient connuent aussi pour le physique et/OU caractère, charisme.

Danny hart est un excelent pilote pourtant on en parle moins et il est moins respecté que d'autre et il n'y a pas de hasard. Il a pas la jovialité, la fun attitude d'un gracia, d'un peaty etc.

Josh bryceland n'a pas le même niveau, et pourtant il est beaucoup plus apprécié.


Steve peat avec sa gueule cassée plait à tout le monde parce qu'il est fêtard, bon rider, bon businessman. Je suis la première à dire "oh putain y'a steve peat qui passe".

Mais une nana, elle a intérêt à être bonne sur son vélo, une joyeuse humeur, et en plus doit faire attention à ses cheveux après un run dans la boue... C'est ça que j'essaye de vous expliquer. Pourquoi une nana devrait faire plus attention qu'un mec vis à vis de son apparence, à engagement égal...
Mais oui, mais oui la société aujourd'hui a une image complètement tordue de la femme. C'est presque pas de votre faute.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9389 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Voici la photo la plus hooot de chausson que j'ai trouvé !

http://championnesolympique.free.fr/images/chausson.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 16/01/2013 - 22:58