Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
ICE ICE ICE :p

jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Freemel91330 (23 janv. 2013) disait:

@beenoit c'est quoi la marque de tes disques ?


Des Braking.

Voilà ma charrue :

freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Vous avez tous de beaux vélos :D
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
ZiEgFRiED (23 janv. 2013) disait:

Le protege base c'est pas SB sport ?
Put1 j'avais exactement le meme que j'ai revendu a un mec de la drome ou de l'Ardèche....

Je t envoyé un mp ;)
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
freeriderss (23 janv. 2013) disait:

Vous avez tous de beaux vélos :D



J'ai un beau vélo tu voulais dire non ? :lol:


battez moi ahahahaha
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Druide69170, 23/01/2013 - 22:56
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Druide69170 (23 janv. 2013) disait:

Toujours pas fissuré le voltage ?

si au mois une quinzaine de fois ça se voit pas il est ressoudé de partout ;)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
jimrider (23 janv. 2013) disait:

ZiEgFRiED (23 janv. 2013) disait:

Le protege base c'est pas SB sport ?
Put1 j'avais exactement le meme que j'ai revendu a un mec de la drome ou de l'Ardèche....

Je t envoyé un mp ;)

Purée j'ai retrouvé mon ancien bike !!!!!
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Bon et maintenant on vote pour qui a le plus beau ??
Lololol
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Alors pour répondre :

- Les disques c'est bien des Braking, mais il me semble que maintenant tu les trouves sous le nom de "Brake Authority Burly"
Ces disques ont vu 3 paires de freins différents et ça fait 4 ans que je les ai, puis ils sont encore en super état, de la bonne cam' en tout cas !

- Le pouet pouet faut pas le dire mais en fait il fait pas pouet pouet ... Ca déçoit toujours les gens quand ils apprennent que mon canard est muet :(

- Sinon le cadre c'est pas vraiment un 2MXTB, mais c'est son cousin polonais : le Duncon Cock ! (No comment sur son nom ! :lol: ) C'est pas vraiment la même qualité de finition que le Nicolaï mais c'est tout aussi indestructible je pense !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
stp0 :
entraxe des plongeurs environ 145 mm fait a la regle et a l'oeil pas de gros moyens de faire precisement ! ;)

@jujubiker: merci pour les disques ! ;)
ta charrue elle envoi !! ;) La couleur elle est speciale non ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
stp0 (23 janv. 2013) disait:

hoel t'as encore une tof de ton 4x avec la lefty?


si siii

dans l'ordre chronologique, les different velo que j'ai depuis 2006

79.img.v4.skyrock.net

79.img.v4.skyrock.net





sphotos-e.ak.fbcdn.net

sphotos-g.ak.fbcdn.net
sphotos-f.ak.fbcdn.net


je vous ai pas mit la photo de mon fixi.
j'ai quand meme tordu et fissuré mon hardrock, casser les deux spé P2 que j'ai eu, je me suis fait volé mon cannondale..

le bmc en guidon plat est une formule 1 pour tracer en ville oO !!






http://www.pinkbike.com/u/Holeo/

je fait pas l'inventaire des pieces que je collectionne.. je pourait presque ouvrir un magasin a moi tout seul.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 23/01/2013 - 23:04
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Bonsoir !
Mon mien : http://img13.imageshack.us/img13/1096/gloryli.jpg
:D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 23/01/2013 - 23:54
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Freemel91330 (23 janv. 2013) disait:

ta charrue elle envoi !! ;) La couleur elle est speciale non ?


Merci.
Oui, aussi spéciale que son pilote :lol: (peinture pour le team Lama qui roule sur des Morewood au Canada).

Leur vélo pour la saison derniière :

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Elle est à toi l'AX hoel ? Voiture de gangsta ça !

kalim (23 janv. 2013) disait:

Pas vraiment un débat, mais vous allez rider où cet été?
Du moins qu'avez vous prévu de faire pendant la saison des stations?


Je sais pas ce que je vais devenir dans 3 mois, alors le vélo cet été, c'est pas vraiment ma priorité...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 23/01/2013 - 23:07
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Awesome (23 janv. 2013) disait:

Elle est à toi l'AX hoel ? Voiture de gangsta ça !

kalim (23 janv. 2013) disait:

Pas vraiment un débat, mais vous allez rider où cet été?
Du moins qu'avez vous prévu de faire pendant la saison des stations?


Je sais pas ce que je vais devenir dans 3 mois, alors le vélo cet été, c'est pas vraiment ma priorité...

Surtout avec cette immatriculation là :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Remarque la bouteille de gaz et la mobilette !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
hoel2 (23 janv. 2013) disait:

je pourait presque ouvrir un magasin a moi tout seul.


Petit joueur !
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
ARCTIK c'est le come back !

alors pour ceux qui voulaient savoir c'est moi et stereo qui nous sommes fait bannir. Stereo devrait revenir d'ici trés peut de temps. Je voulais mettre sa au clair pour cette histoire de menaces. Croyez le ou non , ni moi ni stereo n'avons en aucun cas menacés un modo et encore moins insulté. A part si vous me touvez des menaces la dedans au quel cas vous êtes forts :

"yo man !

Je paris que tu ne t'attendais pas à me revoir de si tôt

Bon alors je sais pas qui m'a kick mais je pense que c'est soit toi soit kalim. Alors pour la petite blague de disney ok c'est marrant mais pourvu que sa ne dur pas.

Je passe par 26in et zapiks pour upload mes vidéos et sans mon compte je ne peux pas faire grand chose donc merci de me rendre mon compte au plus vite (je suis trés serieux).



J'aimerais bien savoir au passage pourquoi je me fait kick comme sa sans avertissement ni explication même si je pense que c'est temporaire enfin j'éspére. Pour la blague de l'avatar tout le monde a bien compris que c'était une blague. Je l'ai même dit moi-même et il est évident que j'allais changer d'avatar trés rapidement. J'ai vu ton message de fermeture de BN ce matin en rentrant en cours. J'allais changer l'avatar en rentrant chez moi.



Je précise juste que sa fait 3 ans que je viens sur zapiks et 26in tous les jours sans compter les centaines si pas les milliers de vidéos partagées sur les reseaux sociaux.

Donc si vous avez quelquechose à me dire on se parle comme des grands. Mais me kicker comme un malpropre sans me donner aucune explication je trouve sa vraiment petit.

Donc voila , vous envoit sa à vous deux. Je vous écrit de mon école puisque pas moyen d'accéder au site de mon propre pc.Au passage ce compte (snowicer) appartient à mon frére.



Merci de me réponde le plus rapidement possible par mail , ce sera plus simple pour moi puisque je ne peux plus accéder au site.



See you next time guys and peace"

Donc voila je me suis fait banir sans raisons valables et surtout sans AUCUN avertissement. Je conçois trés bien que ma blague de l'avatar était mal placée mais sa reste un blague qu'on se le dise. POur ce qui est de de tout le contenu que je vous ait balancé je m'excuse bien bas si il vous a profondément choqué.

Pour débloquer mon compte j'ai appelé zapiks et j'ai parlé avec le type qui m'a bannis. Il a été super cool et super compréhensif et un grand merci pour lui !

Sinon contant de rentrer au bercail ! :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Juste pour l'info tu supprimais les cookies et données de navigations et tu pouvais de nouveau acceder au site ;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
rider_on_kona (23 janv. 2013) disait:

Juste pour l'info tu supprimais les cookies et données de navigations et tu pouvais de nouveau acceder au site ;)

je préférais les appeler et parler avec eux , sa m'a rendu hors de moi. T'as trop la haine mais tu peux parler à personne donc c'était mieux comme sa.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ce que j'ai eu un peu de mal à comprendre c'est cet élan alorq que BN a toujours été Borderline avec des sujet bien plus limite.
Je comprends que les responsables de 26in ont des responsabilités (et encore) mais tout le forum sait que BN c'est ... différent :lol:
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
Yeah de retour !


J'ai pas compris pourquoi vous avez etez virés et pas moi !

Je ne m'en plein pas bien au contraire^^^


Un claxon qui fait pas bruit pfff pas cool sa :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Qu'est-ce qu'ils 'est passé pour que ça ferme? j'ai loupé un épisode.

En tout cas Bynight est largement moins trash qu'il y a 2 ou 3 ans par là où il était souvent bloqué voir une fois supprimé il me semble. Après je viens pas tous les jours j'ai surement du louper des trucs.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
oui , BN c'est différent c'est ce que m'a expliqué le type ce matin mais le topic est accéssible de tous la journée et c'est bien sa le probléme. Mais ce qui est clair c'est qu'il ont clairement déconné sans faire de préventions ni rien. Mais sa m'a fait délirer , quand je l'ai appelé il m'a fait "bonjour Arctik" comme si on se connaissait depuis des années :lol: bien cool ce type en tous cas.