Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Pas de médailles aux JO valides ! ;)
Après oui il a gagner contre des handicapes plus valides que lui ! ;)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
freeriderss (20 févr. 2013) disait:

Je ne prétends aucunement être intelligent, d'ailleurs "il n'y a pas d'hommes intelligents que des hommes qui se cultivent" ;)


Et BIM!!! +4
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Oui je viens de lire un article à ce sujet, désormais je rejoins le cercle des savants lol. Mais de toute façon même s'il a pris sa petite amie pour un voleur je pense que ça n'excuse aucunement son geste. Ah si pour la justice ça démontrerait qu'il aurait prémédité son geste.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Et bim y en a un autre qu a dit que les citations sont l appanage des esprits faibles.
On arrete de jouer a qui qu a la plus grosse et on revient a by night? :roll:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
By night !!!
Ouais joué a la plus grosse c'est pas bien dans tous les cas on trouve toujours une plus grosse !
Enfin quand on a une petite c'est pas bien dur de trouver plus ! :lol:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Freemel91330 (20 févr. 2013) disait:

kalim (20 févr. 2013) disait:


Arctik se casse et kalim revient !! :lol:

Cool un peu plus d'animation ou pas ...

Bonsoir tout le monde au passage ! ;)

pourquoi sa te fait plaisir ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
je ne faisais aucune référence à l'intelligence ni d'attaque particulière.

Juste que c'est un sportif reconnu pour son handicap et je voulais souligner qu'on est pas obligé d'être à fond dans l'athlé pour savoir de qui il s'agit (j'en suis bien la preuve) voilà, c'est tout.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
freeriderss (20 févr. 2013) disait:

Oui je viens de lire un article à ce sujet, désormais je rejoins le cercle des savants


Bienvenu dans Secte !!








vous inquiétez pas.. je vais trouver la porte tout seul..



Hooo . .. . .. . -> []
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Mdrr! je suis le gars typique qui reste des heures à la BU toute la journée :'(
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
"Mens sane in corpo sane" -____-
J'ai un ami qui dit que notre conscience est influencée par les particules fines qui stagnent dans l'atmosphère. Il me fait rire..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeriderss, 20/02/2013 - 22:46
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
arctik (20 févr. 2013) disait:

pourquoi sa te fait plaisir ?

J'ai dit que ça me fait plaisir j'ai trouvé ça marrant que kalim post juste après que t'annoce ton départ , rien de méchant ! ;)

T'a bien posté des trucs marrants , d'autres moins comme tout le monde , t'es comme toute le monde je ne te visais pas , et c'est pas bien que des personnes quitte le navire ! ;)
Cool and peace man !







Et pour ceux qui ont loupé les JO ( ou pas regarde en entier comme moi ) vous avez loupé des bonnes choses que je recadre au plus vite ! :lol:
topito.com
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Non il est multi medaillé en paralympique, mais pas avec les valides, il a encore une certaine marge avant d'etre au niveau d'une finale olympique... Ce qui est dommage c'est que c'etait l'ambassadeur par excellence du mouvement paralympique...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
freeriderss (20 févr. 2013) disait:

"Mens sane in corpo sane" -____-
J'ai un ami qui dit que notre conscience est influencée par les particules fines qui stagnent dans l'atmosphère. Il me fait rire..
bin il a pas tort, loin de la.
Respire du gaz hilarant par exemple. Idem quand il fait humide par exemple, ton corps te gratte legerement (presque imperceptible) donc t as la bougeotte (c'est pour ca _e les etudiants parlent plus quand il pleut).
Des exemples y en a 1000. Les particules fines peuvent etre n'importe quel compose chimique.

Mais je vois pas le rapport avec un principe (aussi simple d'ailleurs je comprend pas ceux qui se detruisent, surtout quand tu fais du sport) qu'un esprit sain dans un corps sain :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
On sait maintenant que son handicap c'etait d'etre tres con: tuer un aussi joli brin de fille... :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aller bonne nuit a tous, demain prise de quart a 6h30 pour l'inventaire...

Sur cette belle image...



:twisted:
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
je comprends tout à fait, mais moi je préfère l'archéologie et l'histoire à la physique, c'est trop compliqué pour moi. D'ailleurs si tu veux je peux t'envoyer des textes que nous avions étudiés cette année, sur la manière par exemple dont les savants antiques envisageaient le cosmos, la médecine, la chasse, la géographie, les régimes pour maigrir... Parfois on trouve des choses très marrantes.
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Ton image est Géante!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ca va j'en ai 2-3 merci :wink:
Mais c'etait souvent "naif". Mais c'est vrai que maintenant ca nous parrait marrant, et même pour l'epoque des fois tu te dis qui il y a un truc qui marchent pas: un grand philosophe grecque pensait que pour voir les yeux envoyaient des particules qui rebonsissaient sur les objets: et bon sang il a jamais regarde le soleil, ouvert des volets ou ete dans le noir ou quoi? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut tout le monde!!

Confirmation ce matin, mes futurs montures 2013 sont sur la route quelque part entre les Pays-Bas et ici!! :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
kalim (21 févr. 2013) disait:

Salut tout le monde!!

Confirmation ce matin, mes futurs montures 2013 sont sur la route quelque part entre les Pays-Bas et ici!! :twisted:
avec un peu de chance y aura meme de la beuh d3dans, YEAHHHHHHHHHHHHHH
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir all ! Aujourd'hui envoi multiples de candidatures de stages plus de mes upgrades pour un bike a monter et un autre a upgrader et alléger ! :D

Au fait kalim j'ai posé mes fesses et rouler sur 2-3 mètres avec un glory 2013 c'est pas mal comme vélo ! Bon les suspensions étaient beaucoup trop dur pour moi !! :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
duffman (21 févr. 2013) disait:

kalim (21 févr. 2013) disait:

Salut tout le monde!!

Confirmation ce matin, mes futurs montures 2013 sont sur la route quelque part entre les Pays-Bas et ici!! :twisted:
avec un peu de chance y aura meme de la beuh d3dans, YEAHHHHHHHHHHHHHH


C'est de la skunk? Vous etes faya? (1min40 )

Sinon freemel, 2-3 metres ca permet tout juste de sentir que les suspats sont trop dures!! :wink:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
kalim (21 févr. 2013) disait:


Sinon freemel, 2-3 metres ca permet tout juste de sentir que les suspats sont trop dures!! :wink:

Non mais niveau position c'est pas mal j'allais pas trop descendre avec !! :D
Mais ça m'a permis de voir que je vais sûrement ouvrir encore plus l'avant ! ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
800 mm bitches ! (CMB)


dédicace à Ragriz !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Prends le v10 !! :lol:

J'ai envie de me faire un montage de fou sur un bmx mais pas les moyens !