arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
hoel2 (14 mars 2013) disait:

arctik (14 mars 2013) disait:

hoel2 (14 mars 2013) disait:

arctik (14 mars 2013) disait:

kalim (14 mars 2013) disait:

Oh le ravage!!

Non c'est pas mon blase, mais c'est plus qu'un simple pseudo. ;)

quelque verres rien de plus , il y a pasq de quoi en faire un scandzl !


tu tiens pas la marée..

sa parle sa parle mais j'ai une teille de sky dans l'bide plus un pack de 12 kros. viens petit je vais m'amuse ave c toi



si tu savait... demande au anciens, ils pourront t'en parler de moi il y a de sa 2 ans a peut pres.. j'ai eu une periode ou quand je postais net c'etais rare.. je me bourais la gueule a longueur de temps xD

On picole bien, tres bien , meme trop bien en loire atlantique :twisted:

lille tu connais ? les mineurs mon gars , balance ton fb et on se boit une petite douceur. t'inquiete je fais pas de connerie avec , je veux juste voir si la legende en est vraimment une
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Non mais Hoel c'est le Zlatan de la picole de BN...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
arctik (14 mars 2013) disait:

plastimou (14 mars 2013) disait:

arctik (14 mars 2013) disait:

hoel2 (14 mars 2013) disait:

arctik (14 mars 2013) disait:

kalim (14 mars 2013) disait:

Oh le ravage!!

Non c'est pas mon blase, mais c'est plus qu'un simple pseudo. ;)

quelque verres rien de plus , il y a pasq de quoi en faire un scandzl !


tu tiens pas la marée..

sa parle sa parle mais j'ai une teille de sky dans l'bide plus un pack de 12 kros. viens petit je vais m'amuse ave c toi


Sans te connaitre mon petit gars, et pour avoir Hoel sur facebook, pouvoir avancer qu'à ce petit jeu la il te déboite, c'est quand même l'alcoolo officiel de bynight!

on va voir sa , hjoel , petit rigolo , enois ton fb enmp je te passe le mien vieux , faut qu'on tape soirée mongars ! et plastimou parle pas avant d'avoir tatter , c'est la regle d'or !


je suis sur à à peu près 90% de ce que j'avance donc pas de soucis :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
faite vous un apero par skype c'est marrant :lol:

(déjà fait)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
e-t puis en plus quzand je fais du vélo je vais trés vite et je sautyte trés haut
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
MatraK30 (14 mars 2013) disait:

faite vous un apero par skype c'est marrant :lol:

(déjà fait)

j'suis chaud , mazis l'espeme il connait pas le petit je crois
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
moi je vous dit matrak cil a la caisse comme il faut
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
plastimou (14 mars 2013) disait:

arctik (14 mars 2013) disait:

plastimou (14 mars 2013) disait:

arctik (14 mars 2013) disait:

hoel2 (14 mars 2013) disait:

arctik (14 mars 2013) disait:

kalim (14 mars 2013) disait:

Oh le ravage!!

Non c'est pas mon blase, mais c'est plus qu'un simple pseudo. ;)

quelque verres rien de plus , il y a pasq de quoi en faire un scandzl !


tu tiens pas la marée..

sa parle sa parle mais j'ai une teille de sky dans l'bide plus un pack de 12 kros. viens petit je vais m'amuse ave c toi


Sans te connaitre mon petit gars, et pour avoir Hoel sur facebook, pouvoir avancer qu'à ce petit jeu la il te déboite, c'est quand même l'alcoolo officiel de bynight!

on va voir sa , hjoel , petit rigolo , enois ton fb enmp je te passe le mien vieux , faut qu'on tape soirée mongars ! et plastimou parle pas avant d'avoir tatter , c'est la regle d'or !


je suis sur à à peu près 90% de ce que j'avance donc pas de soucis :lol:

a l'haure qu'il est j'ai toujours pas de mp , hoel mapetite t'es ou ? tu te caches , c'est sda le legende ahahahahahh !!!!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
ahahah concours de bite sur bynight !

Serieux, je me met des cuites à toutes les soirées et pourtant avec une bouteille de whisky je suis completement déchiré ...

Mais bon tant mieux ça me reviens moins cher :lol:

bon je fais que 63kg (de muscle hein !(neiken)) donc ça aide ..
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (14 mars 2013) disait:


ils sont pas exitants les tatouages.

try again
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Sinon j'ai vu un truc mais je peux pas le posté si je veux être encore la demain donc une autre fois ! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
A titre perso je n'aime pas spécialement leur visage...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
comment je leur fai? t leur fete et je confirme hoel n'est pas une samlope , invitation ok. challenge accepted t'habites ou gros ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bah il faut en plus que ce soit excitant , alors tu de très bons sites tu regardes dans tatooed et tu trouves ton bonheur !! :lol:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
kalim (15 mars 2013) disait:

A titre perso je n'aime pas spécialement leur visage...

moije trouve que leur bouche se marirait tres biens avec ma ... je te fais pas de dessein
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
les meufs sont ARCHI BONNES mais les tatouages pas recherchés, je dis donc pareil que matrak
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
moi je dit bim bam bouim
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
moi je vous dit un truc avec tout ce qu'on se met dans la gueuele a 40 ans on est plus la. cana + cc + alchool. cest la newschool qui part en couille. nos dar vont nous enterrer
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
arctik (15 mars 2013) disait:

comment je leur fai? t leur fete et je confirme hoel n'est pas une samlope , invitation ok. challenge accepted t'habites ou gros ?


Viens sur Nantes City mec !

c'est avec plaisir que je mettrais une caisse :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
arctik (15 mars 2013) disait:

moi je vous dit un truc avec tout ce qu'on se met dans la gueuele a 40 ans on est plus la. cana + cc + alchool. cest la newschool qui part en couille. nos dar vont nous enterrer


boarf parle pour toi mon pote.

Je bois jamais, sauf en soirée ou je me met des vrais caisse, je ne fume de cana que très modérément, et les drogues plus fortes ça arrive mais c'est très rare, j'ai une hygiène de vie saine, je fais beaucoup de sport et je bouffe équilibré, donc sauf accident, je pense enterrer mon père avant qu'il ne le fasse.

mais bon, tu viens du nord alors la done change certainement dans cette partie de l'hexagone :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
hoel2 (15 mars 2013) disait:

arctik (15 mars 2013) disait:

comment je leur fai? t leur fete et je confirme hoel n'est pas une samlope , invitation ok. challenge accepted t'habites ou gros ?


Viens sur Nantes City mec !

c'est avec plaisir que je mettrais une caisse :lol:


on se fait une ouverture de PMU en sortant de boite !

direct on attaque au rouge !
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
plastimou (15 mars 2013) disait:

arctik (15 mars 2013) disait:

moi je vous dit un truc avec tout ce qu'on se met dans la gueuele a 40 ans on est plus la. cana + cc + alchool. cest la newschool qui part en couille. nos dar vont nous enterrer


boarf parle pour toi mon pote.

Je bois jamais, sauf en soirée ou je me met des vrais caisse, je ne fume de cana que très modérément, et les drogues plus fortes ça arrive mais c'est très rare, j'ai une hygiène de vie saine, je fais beaucoup de sport et je bouffe équilibré, donc sauf accident, je pense enterrer mon père avant qu'il ne le fasse.

mais bon, tu viens du nord alors la done change certainement dans cette partie de l'hexagone :lol:

trés sincérement je t'envis mon pote
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
plastimou (15 mars 2013) disait:

arctik (15 mars 2013) disait:

moi je vous dit un truc avec tout ce qu'on se met dans la gueuele a 40 ans on est plus la. cana + cc + alchool. cest la newschool qui part en couille. nos dar vont nous enterrer


boarf parle pour toi mon pote.

Je bois jamais, sauf en soirée ou je me met des vrais caisse, je ne fume de cana que très modérément, et les drogues plus fortes ça arrive mais c'est très rare, j'ai une hygiène de vie saine, je fais beaucoup de sport et je bouffe équilibré, donc sauf accident, je pense enterrer mon père avant qu'il ne le fasse.

mais bon, tu viens du nord alors la done change certainement dans cette partie de l'hexagone :lol:



pareil.

Je me ponce le corps et le cerveau en soirées mais après c'est la diet
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
hoel2 (15 mars 2013) disait:

arctik (15 mars 2013) disait:

comment je leur fai? t leur fete et je confirme hoel n'est pas une samlope , invitation ok. challenge accepted t'habites ou gros ?


Viens sur Nantes City mec !

c'est avec plaisir que je mettrais une caisse :lol:

tu rides ou l'été ?