minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
salut !

Plastimou elle est de quelle année ta boxxer ?
J'en ai eu une de 2010 et c'est vraiment la mauvaise année ... friction d'un autre monde ,hydraulique de merde etc .
Puis j'ai eu une 2012 , bon déja des le début c'etait quand meme bien mieux ! puis petite prepa ,changement du ressort ,de l'huile pour une de meilleur qualité ,lubrification des joins (parce qu'il ne l'était pas trop ) plus butée hydraulique et je peut te dire que niveaux fonctionnement ca marche vraiment fort ! Je l'ai faite essayer a des mec en 40rc2 kashituning etc ,meme un en bos idylle ,ben vu le prix qu'ils avaient payés pour leur fourches ils etaient un peu fannés ^^

Puis ca va honnetement c'est solide ,un ans que je lui en mets plein la gueule et jamais eu de blems serieux avec . Le seul blem que j'ai c'est qu'elle a vrillée sur une grosse chute mains n'importe quelle autre fourche aurais fait de meme voir cassé... ( une énorme souche prise de face en arrivant dessus bien fort... un poignet UN !^^) Dévrillé en dousseur a l'étau aucun soucis depuis.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par minibarel, 01/05/2013 - 22:20
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
minibarel ( 1 mai 2013) disait:

salut !

Plastimou elle est de quelle année ta boxxer ?
J'en ai eu une de 2010 et c'est vraiment la mauvaise année ... friction d'un autre monde ,hydraulique de merde etc .
Puis j'ai eu une 2012 , bon déja des le début c'etait quand meme bien mieux ! puis petite prepa ,changement du ressort ,de l'huile pour une de meilleur qualité ,lubrification des joins (parce qu'il ne l'était pas trop ) plus butée hydraulique et je peut te dire que niveaux fonctionnement ca marche vraiment fort ! Je l'ai faite essayer a des mec en 40rc2 kashituning etc ,meme un en bos idylle ,ben vu le prix qu'ils avaient payés pour leur fourches ils etaient un peu fannés ^^

Puis ca va honnetement c'est solide ,un ans que je lui en mets plein la gueule et jamais eu de blems serieux avec . Le seul blem que j'ai c'est qu'elle a vrillée sur une grosse chute mains n'importe quelle autre fourche aurais fait de meme voir cassé... ( une énorme souche prise de face en arrivant dessus bien fort... un poignet UN !^^) Dévrillé en dousseur a l'étau aucun soucis depuis.


2010 ou 2011 chéplu

ouais enfin regarde ce que t'as été obligé de faire pour la faire marcher correctement....

Et ouais frictions de malade même à vide c'est fou...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Rejoins moi du coté obsur, on a des bains d'huile ouverts :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
duffman ( 1 mai 2013) disait:

Rejoins moi du coté obsur, on a des bains d'huile ouverts :arrow:



tu roule sur quoi?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
plastimou ( 1 mai 2013) disait:

duffman ( 1 mai 2013) disait:

Rejoins moi du coté obsur, on a des bains d'huile ouverts :arrow:



tu roule sur quoi?
66rcv.
Pas extraordinaire, mais elle fait correctement son boulot!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
duffman ( 1 mai 2013) disait:

plastimou ( 1 mai 2013) disait:

duffman ( 1 mai 2013) disait:

Rejoins moi du coté obsur, on a des bains d'huile ouverts :arrow:



tu roule sur quoi?
66rcv.
Pas extraordinaire, mais elle fait correctement son boulot!


ouais mais pertso, aller me jeter en compet avec une 66 RCV je préfère pas :lol:

(quoi que c'est peut être mieux qu'une rock shit qui fonctionne pas...)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Vu que je fais pas de compet, j en ai rien a carrer tant qu elle encaisse et qu elledemande pas d entrerienc approfondi a chaque sortie!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
duffman ( 1 mai 2013) disait:

Vu que je fais pas de compet, j en ai rien a carrer tant qu elle encaisse et qu elledemande pas d entrerienc approfondi a chaque sortie!



chacun sa pratique mais c'est vrai que dans ce cas la....
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Perso bien content de ma marzo,meme en compet !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Pierrerider1 ( 1 mai 2013) disait:

Perso bien content de ma marzo,meme en compet !



va faire la coupe d'europe à Bad wildbad tu rigoleras moins en 66 :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
minibarel ( 1 mai 2013) disait:

salut !

Plastimou elle est de quelle année ta boxxer ?
J'en ai eu une de 2010 et c'est vraiment la mauvaise année ... friction d'un autre monde ,hydraulique de merde etc .
Puis j'ai eu une 2012 , bon déja des le début c'etait quand meme bien mieux ! puis petite prepa ,changement du ressort ,de l'huile pour une de meilleur qualité ,lubrification des joins (parce qu'il ne l'était pas trop ) plus butée hydraulique et je peut te dire que niveaux fonctionnement ca marche vraiment fort ! Je l'ai faite essayer a des mec en 40rc2 kashituning etc ,meme un en bos idylle ,ben vu le prix qu'ils avaient payés pour leur fourches ils etaient un peu fannés ^^

Puis ca va honnetement c'est solide ,un ans que je lui en mets plein la gueule et jamais eu de blems serieux avec . Le seul blem que j'ai c'est qu'elle a vrillée sur une grosse chute mains n'importe quelle autre fourche aurais fait de meme voir cassé... ( une énorme souche prise de face en arrivant dessus bien fort... un poignet UN !^^) Dévrillé en dousseur a l'étau aucun soucis depuis.


ça change quoi la butée hydraulique ? ça l'améliore sensiblement ?
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages

Kikou, sa fait longtemps pour ceux qui se rappelle de moi, et pour ceux qui s'en rappelle pas, bah je suis un mec inutile qui dis de la merde assez souvent et qui poste uniquement sur by night :D
Bref, j'aimerais des conseils pour mon backflip siouuuuuuuplait
Je ne sais pas comment remedier a cette chose bizarre digne qu'harry potter ma ensorcelé a partir des 90 dernier degrès :(
youtube.com


Ya duffman, weshhhhhhhh bi1 ou bi1 la mifa maggle ???
Non je rigole ! :p

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Canigi30, 01/05/2013 - 22:55
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
La butée hydraulique sert a que quand tu talonne ben ca fasse pas matiere sur matiere quoi... en gros tu ressent pas vraiment ta buté ca comprime l'huile a la place . Ca change pas mal de chose du coup je te promet ^^

Pour le backflip déja ton impulsion n'est pas bonne ,en gros tu tire comme un cochon... pousse plutot dans le kick tu verra tu va limite le passer sans rien faire si ton regard suit ^^ Perso ce que je fait c'est qu'en fin de rota je freine un peu la roue arriere ca me permet de stabiliser le bike :p

En regardant bien ta video on voit que ton regard ne suis pas ,c'est le plus important pour le replaquer correctement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par minibarel, 01/05/2013 - 23:04
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
Merci, mais a quel moment le regard ne suis plus ?
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
Toute la derniere moitié de ta rota il me semble . Mais essaye déja de faire ce que je t'ai dit dans l'apel , normalement ca passera vraiment tout seul et tu sera pas déséquilibré :)
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
Explique moi bien s'il te plait, j'ai pas compris le coup de pousser dans l'appel :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Canigi30, 01/05/2013 - 23:30
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
rideuse67 ( 1 mai 2013) disait:

FCKAD.WALTER ( 1 mai 2013) disait:

kalim ( 1 mai 2013) disait:


c'est solide comme pelle ça? au prix que ca coute..

pelle d'anglais :lol:


d'allemands !!


De mexicain



29.90 a Leroy Merlin.
Ah j'en cherchais pas une banale avec manche en bois serti (qui ne tient pas dans le temps et qui fini par peter ).
Manche alu soudé (ou acier, je penche plus pour l'acier d'ailleurs ), plateau a fond plat (je devrais aplatir les bords d'ailleurs... ).
Bon investissement qui sera vite rentabiliser je pense! Debut du shape officiel aux 7 Laux ce week end! ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
T'aurais du prendre la finition golden :arrow:

mais sinon felicitation pour ton achat!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
B'soir les filles !


http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/922722_240180236125111_360225157_n.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 02/05/2013 - 21:03
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Réception de la fournée GT au taf, ca va changer des Nakamura!!! :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon bah boxxer réparée, je sais pas comment mais pour l'instant elle marche :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon bah ma fourche remarche, je sais pas comment mais elle remarche, après avoir tout démonté :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Son du soi

http://www.youtube.com/watch?v=s2BQBRWvpTU
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir les gars !! ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
nobody tonight...