duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (12 mai 2013) disait:

Et pendant ce temps d'autres finissent les devoirs maison pour augmenter la moyenne du semestre et valider leur année avec un stage qu'ils n'ont pas ! :lol: jaune
ça, on a aussi a la fac, mais on finit plus tot tout simplement
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
Et moi pendant ce temps là je me tape des révisions pour une interro de maths :(
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
courage!!!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir!

http://likealaugh.org/content/138DrZoidberg/20130511-043118-138-164.gif
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
c'est moi ou la nouvelle page d'accueil (l'organisation), c'est de la daube..?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
C'est grave nul !!!

Je vais déjà changer de spad car je talonne trop avec le supreme, le nouveau va arriver fin de semaine normalement ^^
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
FCKAD.WALTER (13 mai 2013) disait:

c'est moi ou la nouvelle page d'accueil (l'organisation), c'est de la daube..?


Faut s'y habituer!
Les photos, à la facon pinkbike, je trouve sa sympa!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
FCKAD.WALTER (13 mai 2013) disait:

c'est moi ou la nouvelle page d'accueil (l'organisation), c'est de la daube..?


on va s'habituer, pas mal le coup des photos!

mais je trouve que ça reste un peu trop touffu
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages

Salut! On ne m'a pas répondue sur un autre topic alors j'espere trouver de l'aide ici :)

Je poste ici car j'ai acheté de nouvelles roues et forcement à la reception ca me titille d'aller rouler ! Hors il manque deux rayons sur la roue arriere (je precise que c'est pour un bmx de race), pensez que c'est genant de rouler deux trois entrainements comme ca ? Car ca va prendre un peu de temps de retrouver deux rayons à la bonne taille...

Je vous met une petite photo pour illustré

facebook.com

Merci d'avance !

yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
le concept est plutôt sympa, mais c est un peu le foutoir niveau presentation!
@will88 : tu vas prendre quoi comme bike a la place?
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
j ai roule un mois avec 2 rayons en moins et ca a tenu, évite de trop bourriner de l’arrière et ca devrait passer!
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je suis un peu deg car il me plaisait bien, hyper maniable et tout mais du coup trop peur de le brayer, donc je préfère changer ! Ce sera le vélo de "tout le monde" ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
will88 (13 mai 2013) disait:

Je suis un peu deg car il me plaisait bien, hyper maniable et tout mais du coup trop peur de le brayer, donc je préfère changer ! Ce sera le vélo de "tout le monde" ^^


beurk un demo tout nul
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Merci à yv74 je vais faire mes quelques entrainements de cette facon :)
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
will pourquoi tu regle pas tes suspattes ? même si t' arrive spas a en faire ce que tu veux, jsuis sur qu' en travaillant l' hydro chez un bon gars, et avec un ressort plus costaud si besoin ça passe easy


moi c' est l' inverse jsuis tout leger, rien ne me convient si je change pas les ressorts et que je bosse pas un peu les reglages


c' est con si le velo te plait en plus
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Tiens yutrika t'a trouver ton bmx en pro xl ?
Moi je pense passer au cruiser pour épargné mon pauvre corps !! :lol:
Et économiser un peu en revendant mon bmx monté a la carte !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir au fait et oui la new présentation me fait mal a la tête , tout retourné d'un coup , c'est pas bon pour les yeux !! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Mais p*tain la page d acceuil est VRAIMENT a chier :devil: :roll:

De la pub sur 15 bornes ou un trou enorme avec adblok, le forum a perpet les oies en bas de page, le guide des bike park en olein milieu parce qu il fallait bien lui trouver une place du coup on dirait qu y a 2 pages d acceuil, l onglet "le rider a suivre" au dessus du forum comme ca tu perds bien du temps a chercher l onglet du forum, un design global digne d une partie enragée de Tetris ou qui erite d etre au louvre dans le cubisme (mais qu a rien a foutre sur une page d acceuil d un site), un blog news bien rempli mais toujours aussi peu attractif de par son design, le bloc video du jour aussi mal placé que dans la version précédente du site...
Et on se retrouve avec un site dégueulasse, n ayons pas peur des mots, c est de la merde.
Le tout bien sur sans que les problèmes existants qu on a maintes fois reportes aient étés pris en compte, mais qu importe, 26in et 1997 en font qu a leur tete quitte a nous pondre une devanture au niveau d un maquillage de the walking dead: c est bien pour halloween mais c est pas acceuillant ni pratique ni beau.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Amen le forum est remonté de 4cm :roll:

On en est a l html5 avec des sites magnifiques...mais pas partout!
A ce compte la, revenez a un systeme de page personnalisable comme sur vttfreeride, qui soit dit en passant etait bien plus agreale a l oeil que ca.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Enculer de fofo de merde avec sa page d’accueil a balle !!

phoque hoffe


sinon, sa va ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ah et ca deconne: pour etre encore plus original, le forum se deplace, un coup dans la partie du haut, un coup tout en bas bien profond.
Je suppose qu en disant partie du haut tout le monde pigera vu que ca fait deux parties trop distinctes les bike park.

Dommage 26in se relevait, ca commencait a etre cool a nouveau

Et qu on me sorte pas qu on va s y habituer, c est pas parce qu on est habitués a rouler sur un redalp qu on va le trouver beau, ni parce qu on est habitués a ecouter du christophe mae que c est de la bonne musique
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (13 mai 2013) disait:

Tiens yutrika t'a trouver ton bmx en pro xl ?
Moi je pense passer au cruiser pour épargné mon pauvre corps !! :lol:
Et économiser un peu en revendant mon bmx monté a la carte !!


je vends mon cruiser pas cher si tu veux :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai tellement mal a la tête avec la new présentation que je vais me coucher en espérant que ce soit dans l'ordre demain !

Si quelqu'un avait bu ce soir la page d'accueil n'aurais pas trop été modifié !!

C'est pas bien d'être sur le mapping du site en étant bourré monsieur , ça donne le mal au crâne au utilisateurs !! :lol:

Sur ce bonne nuit ! En espérant que demain ce soit réparé , a moins que ce soit définitif pendant un mois et que ça change encore tout avant d'aller attaquer les bikepark en pleine saison !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bah je trouve pas le truc plus degeu qu'avant, ce qu'il faudrait c'est une refonte en profondeur, plus de blocs comme s'est présenté la...

mais recoder tout ça, ça prends le temps...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Non avec le prix que je vais mettre du bmx je compte en tirer un cruiser neuf !! ;)
Un monté d'origine plutôt pas mal et le monté en gamme dès que j'ai la fois !
Si mes calculs sont bon et l'acheteur prêt a dépensé le prix que je compte le vendre j'aurais une plus value sur le cruiser neuf de 100 a 200 € ! ;)