NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6620 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
la.pelleteuse (29 juin 2013) disait:

Pas trouvé mais grosso modo: Quelques fractures, un trauma cranien, quelques opérations, et pas mal d'heures de galère pour aller des points d'accidents aux points de secours.


Bin faut s'arréter au bout d'un moment.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
NBF-Ronron (29 juin 2013) disait:

la.pelleteuse (29 juin 2013) disait:

Pas trouvé mais grosso modo: Quelques fractures, un trauma cranien, quelques opérations, et pas mal d'heures de galère pour aller des points d'accidents aux points de secours.


Bin faut s'arréter au bout d'un moment.
nan nan, a ce point là tu remets les roulettes, faut traiter le mal a la source :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6620 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
duffman (30 juin 2013) disait:

NBF-Ronron (29 juin 2013) disait:

la.pelleteuse (29 juin 2013) disait:

Pas trouvé mais grosso modo: Quelques fractures, un trauma cranien, quelques opérations, et pas mal d'heures de galère pour aller des points d'accidents aux points de secours.


Bin faut s'arréter au bout d'un moment.
nan nan, a ce point là tu remets les roulettes, faut traiter le mal a la source :lol:


C'est pas faux.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais je vais arreter la DH/FR pour faire uniquement du street et des champs de bosses où les sauts sont généralement plus saints. J'ai plein de vieilles douleurs qui se réveillent de temps en temps et je voudrais pas qu'il m'arrive encore quelque chose de grave. Triste jour qu'aujourd'hui...
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
saluuuuuut a tous !

bon je sais pas ce que vous avez penser (ou si vous avez regarder) pikes peak ,mais c'etait nul a ch*** !
jamais vu un live d'une qualité aussi mediocre et aussi mal foutu... attendre 2h30 pour voir des con de ricains parler ,et apercevoir entre les pixel une vue aerienne de loeb sans chrono ni cam embarqué ni bruit de moteur ni une seule camera sur la piste ,vu la rabbatage mediatique qu'il y a eu j'apelle ca du foutage de gueule...

déja que la piste en elle meme depuis l'année dernier a perdu tout son atrait ben j'ai été franchement deçus...

bref petit coup de gueule quoi ,surtout que red bull nous as habitué a mieux ,pour dire un live de world cup a coté c'etait AVATAR en imax 3d :p
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
la même pour le slope aux x games...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ah ouais, y'a que des lives pourris en ce moment?

lapelleteuse, une boite c'est jamais sain :wink:
nb, mais je me suis eclaté une testiboule sur un jump ojd :lol:
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Idem, super déçu de la transmission des Pikes Peak, faire autant de foin médiatique pour arriver à un live aussi dégueulasse ça fout un peu les boules. J'étais dessus à partir de 15h45 jusqu'à la fin de leur transmission (qui ne dure même pas tout l’événement qui plus est) et franchement on a vu quoi ? Même pas une montée en entier, peut être 30 secondes de cam embarquée, 1 minute de son moteurs, 2/3 interviews ... En espérant qu'ils nous chient au moins une vidéo post-événement en béton !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6620 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
duffman (30 juin 2013) disait:

Ah ouais, y'a que des lives pourris en ce moment?

lapelleteuse, une boite c'est jamais sain :wink:
nb, mais je me suis eclaté une testiboule sur un jump ojd :lol:


Même pas une vautre ajd.

Par contre, le poignet qui tire à la fin de la journée...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
duffman (30 juin 2013) disait:

Ah ouais, y'a que des lives pourris en ce moment?

lapelleteuse, une boite c'est jamais sain :wink:
nb, mais je me suis eclaté une testiboule sur un jump ojd :lol:

Perso je préfère glisser délicatement sur la terre bien tassé d'une piste de dirt que rebondir sur les caillasses d'une DH :lol:. Puis au moins sur les premieres je suis pas loin de la civilisation, je sais pas si tu t'es déjà trainé ton DH 3/4 d'heure avec une fracture du plateau tibial (partie du tibia qui supporte le fémur) mais tu vois de quoi je parles.
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
NBF-Ronron (30 juin 2013) disait:
Par contre, le poignet qui tire à la fin de la journée...

faut reprendre la masturbation :lol:

http://www.gifsforum.com/images/gif/masturbation/grand/fap-fap-masturbation-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-1285.gif
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6620 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
FCKAD.WALTER (30 juin 2013) disait:

NBF-Ronron (30 juin 2013) disait:
Par contre, le poignet qui tire à la fin de la journée...

faut reprendre la masturbation :lol:

http://www.gifsforum.com/images/gif/masturbation/grand/fap-fap-masturbation-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-1285.gif


Je suis ambidextre.

Mais non, je l'ai cassé y a de ça quelques années, et il tire toujours surtout quand le temps est humide.
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
vous avez vu les run des x games?

les 2 premiers, c'est du copier coller quasiment

et le 3eme, un monde les sépare
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
RAhhhhhhhhhh saloperie de pompe decath de m**********rde qui est pas etanche quand tu depasses les 10bars!!!
comment je peux foutre entre 12 et 15bars dans la chambre si CA SE DEGONFLE TELLEMENT VITE QUAND J4ARRETE DE POMPER QUE L AIGUILLE DEPASSE LE MUR DU SON :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6620 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
duffman (30 juin 2013) disait:

RAhhhhhhhhhh saloperie de pompe decath de m**********rde qui est pas etanche quand tu depasses les 10bars!!!
comment je peux foutre entre 12 et 15bars dans la chambre si CA SE DEGONFLE TELLEMENT VITE QUAND J4ARRETE DE POMPER QUE L AIGUILLE DEPASSE LE MUR DU SON :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Bin parce que c'est pas fait pour.

Il faut une petite pompe haute pression pour ça.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
NBF-Ronron (30 juin 2013) disait:

duffman (30 juin 2013) disait:

RAhhhhhhhhhh saloperie de pompe decath de m**********rde qui est pas etanche quand tu depasses les 10bars!!!
comment je peux foutre entre 12 et 15bars dans la chambre si CA SE DEGONFLE TELLEMENT VITE QUAND J4ARRETE DE POMPER QUE L AIGUILLE DEPASSE LE MUR DU SON :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Bin parce que c'est pas fait pour.

Il faut une petite pompe haute pression pour ça.
pompe hp decath of course, j'suis pas non plus idiot :lol:

le visage du mal, dispo chez d'autres marques avec pas le meme logo.
Saloperie.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par duffman, 30/06/2013 - 22:27
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6620 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
duffman (30 juin 2013) disait:

NBF-Ronron (30 juin 2013) disait:

duffman (30 juin 2013) disait:

RAhhhhhhhhhh saloperie de pompe decath de m**********rde qui est pas etanche quand tu depasses les 10bars!!!
comment je peux foutre entre 12 et 15bars dans la chambre si CA SE DEGONFLE TELLEMENT VITE QUAND J4ARRETE DE POMPER QUE L AIGUILLE DEPASSE LE MUR DU SON :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Bin parce que c'est pas fait pour.

Il faut une petite pompe haute pression pour ça.
pompe hp decath of course, j'suis pas non plus idiot :lol:

le visage du mal, dispo chez d'autres marques avec pas le meme logo.
Saloperie.


Je m'en doutais mais vu que t'as pas précisé.

Pour ces trucs là, le matos de la même marque est à privilégier.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Osef de la marque dans mon cas (surtout sur une schrader), en fait c'est encore plus marrant que ça: c'est par le mano que ça fuyait. Puis il me semble que la pompe marzo c'est la meme avec marqué "marzo" (ou rs je sais plus, mais bref c'est du generique cette daube)
Donc là j'ai gonflé à l'aveugle jusqu'a ce que je me sache au dessus sans le mano, puis je l'ai branché, et j'ai attendu que l'aiguille passe devant la valeur desirée pour le debrancher et ensuite pouvoir retirer tranquilou la pompe de l'amorto.
Mcgyver.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 30/06/2013 - 22:40
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6620 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
duffman (30 juin 2013) disait:

Osef de la marque dans mon cas (surtout sur une schrader), en fait c'est encore plus marrant que ça: c'est par le mano que ça fuyait. Puis il me semble que la pompe marzo c'est la meme avec marqué "marzo" (ou rs je sais plus, mais bref c'est du generique cette daube)
Donc là j'ai gonflé à l'aveugle jusqu'a ce que je me sache au dessus sans le mano, puis je l'ai branché, et j'ai attendu que l'aiguille passe devant la valeur desirée pour le debrancher et ensuite pouvoir retirer tranquilou la pompe de l'amorto.
Mcgyver.


Je me souviens de la pompe Marzo d'il y a qq années, et elle faisait beaucoup moins cheap. J'avais bloqué ma fourche avec.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Maintenant c'est finit, tu peux courir pour trouver une bonne pompe: c'est toutes les meme :lol:

Ca tourne dans les 30e quand meme une pompe comme ça
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
freericder (30 juin 2013) disait:


engagé ou pas, ce truc est a mourir de rire :lol:
on a tous reve de le faire avec belle maman :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
plus que 119 messages pour moi!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6620 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
duffman (30 juin 2013) disait:

freericder (30 juin 2013) disait:


engagé ou pas, ce truc est a mourir de rire :lol:
on a tous reve de le faire avec belle maman :lol:


Moi, c'était plutot sur le beauf.