ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
ah bah cest pour ça qu'n s'est pas croisé je pense , mais qulle idée d'arrêter le vélo aussi :)
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
ArCtiKenRaGe (24 juil. 2013) disait:

ah bah cest pour ça qu'n s'est pas croisé je pense , mais qulle idée d'arrêter le vélo aussi :)

J'arrivais pas a prendre de niveau, niveau tricks sa m'avais vite soulé haha :p
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Canigi30 (23 juil. 2013) disait:

Sa doit faire 2 ans( je crois) mais avec 1 an sans venir car j'avais arrété le vélo ;)


Tu nous avait pas manquer d'ailleurs
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca taille ce soir

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
http://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
vadoor (24 juil. 2013) disait:

Canigi30 (23 juil. 2013) disait:

Sa doit faire 2 ans( je crois) mais avec 1 an sans venir car j'avais arrété le vélo ;)


Tu nous avait pas manquer d'ailleurs


vadoormir toi !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Bah dis donc, la RedBull Phenom, c'est pas une compète de seconde zone.

youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 24/07/2013 - 00:43
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Canigi30 (24 juil. 2013) disait:

vadoor (24 juil. 2013) disait:

Canigi30 (23 juil. 2013) disait:

Sa doit faire 2 ans( je crois) mais avec 1 an sans venir car j'avais arrété le vélo ;)


Tu nous avait pas manquer d'ailleurs


vadoormir toi !


J'dors jamais moi

koi-de-neuf.fr
(pauvre monde; mais très bonne parodie )
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Hoel, j'ai une question pour toi!

combien prend decathlon pour enlever le saut et le voile d'une roue fraichement rayonné?

parce que sur leur site, c'est 28€ montage/rayonnage d'une roue mais comme la mienne est déja monté ..

ouais je sais, je peux appeler aussi mais j'ai une flémingite :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
yop !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
s.tereo (24 juil. 2013) disait:

Hoel, j'ai une question pour toi!

combien prend decathlon pour enlever le saut et le voile d'une roue fraichement rayonné?

parce que sur leur site, c'est 28€ montage/rayonnage d'une roue mais comme la mienne est déja monté ..

ouais je sais, je peux appeler aussi mais j'ai une flémingite :lol:



8 dude
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
t'es sur?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
s.tereo (24 juil. 2013) disait:

t'es sur?




oauis j'y bossais :lol:


par contre attends toi à ce que ce soit mal fait, tu tombes pas toujours sur des flèches...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tiens, je pensais que le débat de la nouvelle rubrique "Le mieux du pire." allait enflammer ByNight. Faire les bidasses ne vous plait plus ? Surtout quand c'est pour parler d'une rubrique bidasses en folies. Tout le monde est devenu bien mature dans les parages.

Chuis déçu.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 24/07/2013 - 22:57
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
s.tereo (24 juil. 2013) disait:

Hoel, j'ai une question pour toi!

combien prend decathlon pour enlever le saut et le voile d'une roue fraichement rayonné?

parce que sur leur site, c'est 28€ montage/rayonnage d'une roue mais comme la mienne est déja monté ..

ouais je sais, je peux appeler aussi mais j'ai une flémingite :lol:


Et le faire toi même ? Tu veux pas abimer tes jolies mains potelets ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Awesome (24 juil. 2013) disait:

Tiens, je pensais que le débat de la nouvelle rubrique "Le mieux du pire." allait enflammer ByNight. Faire les bidasses ne vous plait plus ? Surtout quand c'est pour parler d'une rubrique bidasses en folies. Tout le monde est devenu bien mature dans les parages.

Chuis déçu.



c'est à la fois rigolo et à la fois un peu... bah sans intéret je trouve....

Le blem c'est qu'ici on a des séries mais genre sans réelle continuation, un truc par ci, un truc par la.... Je capte pas trop la logique....
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6622 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
plastimou (24 juil. 2013) disait:

Awesome (24 juil. 2013) disait:

Tiens, je pensais que le débat de la nouvelle rubrique "Le mieux du pire." allait enflammer ByNight. Faire les bidasses ne vous plait plus ? Surtout quand c'est pour parler d'une rubrique bidasses en folies. Tout le monde est devenu bien mature dans les parages.

Chuis déçu.



c'est à la fois rigolo et à la fois un peu... bah sans intéret je trouve....

Le blem c'est qu'ici on a des séries mais genre sans réelle continuation, un truc par ci, un truc par la.... Je capte pas trop la logique....


Cette série, c'est un peu les breves de comptoirs.
Totalement inintéressante, pas drole.

Ils ont voulu faire comme les Friday Randoms de Dirt, un must au passage, mais en nul, et pas pertinent.
On dirait un gros beauf du vtt qui crée une rubrique pour critiquer et cracher...
Rien que le titre, un essai d'humour raté...

Merde!
Le gars est payé pour ça quand même...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Awesome:

Pour enlever le saut et le voile, j'ai pas de clé a rayons, j'ai jamais fait et j'ai pas la patience donc autant que quelqu'un me le fasse et après je suis tranquille! En 3 ans, aucun voilà donc..

Puis a décathlon je vais pas payer donc m'en fou :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bah le blem, en dehors de la rédaction, c'est vraiment l'organisation je trouve, les articles en pagaille, pas clair, vraiment c'est un peu comme si tu avais une armoire sans étagères, c'est le bordel, rien n'est classé, et on se paume.

ça c'est le rôle des codeurs, mais c'est mal agencé, je pense qu'aujourd'hui c'est le principal problème du site....

de la même manière, trop d'info sur la première page, ça fait trop fouilli....

La rubrique en elle même je dis pas non, mais faudrait avpoir des jours pour sortir les articles, genre le mardi dig it yourself, le mercredi le meilleur du pire, le jeudi je ne sais pas quoi, et entre tout ça, à coté, il y aurait les news en vrac style résultat de la MOH, ou encore l'annonce de notbad,je sais pasquoi, mais il faudrait vraiment une différenciation entre les dossiers et les news à part entière, la même pour le guide des stations qui devrait être à part...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Yo tout le monde
Désole d'avoir mis le feu au poudre dans les commentaire de cette nouvelle rubrique que l'on peut qualifier de... magique ?
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
26in s'est entérré tout seul , quand on m'a fait partir il y a 4 mois , vous étiez en train de vous plaindre ( et c'est normal), 4 mois plus tard vous vous plaignez toujours et c'est pire qu'avant. Il y a un moment faut voir la réalité en face.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
A la rédac, on doit se dire que ce genre de réaction, c'est la rançon du succès :lol:

Mais c'est vrai que critiquer le professionnalisme des autres, parce qu'on s'est initié au reflex et à la suite Adobe, c'est priceless. (Le dernier episode de dig it yourself n'est pas tellement mieux que la vidéo de la méga)

Si au moins le mieux du pire savait un peu s'auto-critiquer, tout ce débat n'aurait pas lieu. Je crois qu'on peut tenir toute une catégorie pendant longtemps avec toutes les bourdes du combo 26in/zapiks/skipass/...

Mais comme j'aime bien penser, en informatique, si t'aime pas, fais le toi. Moi, je milite pour la réouverture de visfoiree.com
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Awesome, 24/07/2013 - 23:56
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Bon, je sens que je vais me faire ban, mais c'est pas grave.

Un truc qui me fait bien marrer en essayant de revoir la vidéo de la méga. La vidéo n'est plus disponible et voila ce que m'indique youtube :

"MEGAVALANCHE 2013..." Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par LUCAS STANUS VIDEOS. "

Cette vidéo serait un montage du cher Lucas, grand copain de la rédaction ?

Mais qui a bien pu la mettre en ligne sans son accord ?
Je me marre
http://www.100blagues.com/pdata/14179.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 25/07/2013 - 00:02