O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Faut pas y voir une attaque... tel n'est pas le cas.

Je comprends tout à fait que certains problèmes sur le site vous énervent et, croyez-le ou pas, on travaille sur des solutions. Mais en lisant ton message duffman, je n'ai simplement pas pu m'empêcher :)

Si vous êtes sages, je vous ouvrirai peut-être un accès beta dans une semaine. Mais faudra se passer des insultes en attendant, et ça, je sens que ça va être difficile pour certains ;)
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
O, le forum sera aussi remanier pour les mobiles ? Parce que là c'est plus possible, on peux rien faire ...
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ArCtiKenRaGe (26 juil. 2013) disait:

j'aurais aimé que toi et ton équipe vous nous prouviez que vous pouvez bouger le cul et que vous écoutiez votre communauté qui a fait votre réussite mais ça vous semblez l'avoir oublié.


Si on avait oublié ça, on aurait fermé les forums depuis longtemps et on ne serait pas en train de travailler dessus...

Ceci dit, c'est vraiment difficile d'écouter des gens quand ils t'insultent, mais on fait un effort, merci de le faire aussi.
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
je t'insulte pas je suis juste direct. t'es loin d'être la personne que j'ai envie d'insulter sur ce site.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Une offensive qui vient du coeur!

On pense que le staff de 26in aura, je cite, "noté pour de bon"!

 
Mais en lisant ton message duffman, je n'ai simplement pas pu m'empêcher
t'inquiete pas de probleme, la nouvelle version arrive sous peu, on verra si on a ete censes tous les deux! :wink:

 
Ceci dit, c'est vraiment difficile d'écouter des gens quand ils t'insultent, mais on fait un effort, merci de le faire aussi.
c'est dur d'ecouter le staff quand ils nous prennent pour des cons...on a pas de nouvelles quasiment, sauf quand on crée un sujet pour gueuler.
Si encore les versions etaient biens, mais a chaque fois on se retrouve avec un truc inutilisable.
Un bon gros cercle vicieux.


nb: s.tereo c'est fckad, au temps pour moi :lol:
errare humanum est... (abyssus abyssum invocat est aussi approprié dans differents cas)
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Rider_64 (26 juil. 2013) disait:

O, le forum sera aussi remanier pour les mobiles ? Parce que là c'est plus possible, on peux rien faire ...

C'est surtout ça que nous sommes en train de travailler. Les retours négatifs sur la version mobile mise en place il y a quelques mois nous ont fait décider de changer l'approche pour l'accès aux forums depuis un mobile.

Nous sommes en train de mettre en place un truc qui s'appelle 'responsive web design'. Le principe étant que l'affichage des forums s'adaptera à la taille de ton écran, tout en gardant les même fonctionalités (comme par exemple les boutons 'citer', les possibilités de mise en forme qui sont aujourd'hui absents sur le mobile).

On en profite au passage pour rendre l'affichage des sujets plus lisible (plus clair) sur grand écran.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
O (26 juil. 2013) disait:

Rider_64 (26 juil. 2013) disait:

O, le forum sera aussi remanier pour les mobiles ? Parce que là c'est plus possible, on peux rien faire ...

C'est surtout ça que nous sommes en train de travailler. Les retours négatifs sur la version mobile mise en place il y a quelques mois nous ont fait décider de changer l'approche pour l'accès aux forums depuis un mobile.

Nous sommes en train de mettre en place un truc qui s'appelle 'responsive web design'. Le principe étant que l'affichage des forums s'adaptera à la taille de ton écran, tout en gardant les même fonctionalités (comme par exemple les boutons 'citer', les possibilités de mise en forme qui sont aujourd'hui absents sur le mobile).

On en profite au passage pour rendre l'affichage des sujets plus lisible (plus clair) sur grand écran.
on attend de voir! on attend, pour changer (non là j'abuse...a peine)
mais bon je vois pas comment on peut faire pire que la version mobile (désolé mais c'est criant de verité...impostable depuis la version mobile, meme avec 4kg de doliprane)
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
aprés je pense que si vu aviez vraiment mis du votre pour changer les choses ça aurait été fait depuis longtemps.Et même pour vous je pense que ça doit pas être plaisant de s'en prendre plein la gueule dans les commentaires sur les forums. Aprés l'interface et les bugs c'est chient mais pour moi c'est pas le principal probléme.
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ArCtiKenRaGe (26 juil. 2013) disait:

je t'insulte pas je suis juste direct. t'es loin d'être la personne que j'ai envie d'insulter sur ce site.


La distinction entre être direct et manquer de respect et parfois difficile à faire quand on lit des messages sur un forum...

Sachez que nous sommes de bonne volonté, qu'on vous écoute et qu'on travaille en continu pour améliorer le site. Mais tout ne peut pas être fait en un jour...
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ArCtiKenRaGe (26 juil. 2013) disait:

aprés je pense que si vu aviez vraiment mis du votre pour changer les choses ça aurait été fait depuis longtemps


Merci pour la confiance...
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
O (26 juil. 2013) disait:

'responsive web design'

Je connais ça marche super bien s'il est bien configuré ...

Avez vous aussi pensé a faire une interface des messages amélioré pour les Pc car il manque un paquet de fonctionnalités et les peu qui y sont sont mal présentées
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
N'attendez pas la révolution sur ce sujet-là (enfin pas encore).

On rend l'interface plus claire et utilisable sur pc comme portable, mais l'ajout de fonctionnalités ne viendra qu'une fois que les soucis autour de la version mobile ont été réglés...
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
ArCtiKenRaGe (26 juil. 2013) disait:

Aprés l'interface et les bugs c'est chient mais pour moi c'est pas le principal probléme.


+1
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
ArCtiKenRaGe (26 juil. 2013) disait:

aprés je pense que si vu aviez vraiment mis du votre pour changer les choses ça aurait été fait depuis longtemps.Et même pour vous je pense que ça doit pas être plaisant de s'en prendre plein la gueule dans les commentaires sur les forums. Aprés l'interface et les bugs c'est chient mais pour moi c'est pas le principal probléme.
ah mais +1, indeniable!
M'en balance d'avoir une version mobile, je zoome sur mon tel ça affiche le message adapté a la taille de mon ecran, sur tablette pas de probleme (10";), on se debrouillait bien sans.
C'est tout le reste qui est demandé...et meme les nouveaux s'y mettent.


 
La distinction entre être direct et manquer de respect et parfois difficile à faire quand on lit des messages sur un forum...
et elle a deja ete faite dans les deux sens cette erreur.

 
Sachez que nous sommes de bonne volonté, qu'on vous écoute et qu'on travaille en continu pour améliorer le site
on en doute pas (sauf pour l'ecoute). Mais malheureusement, nous, on voit pas l'avancé, ni le resultat.
On nous sort un truc et c'est du "ta gueule c'est trop cool, on est 26in de toute maniere z'etes que des trolls z'y connaissez rien" (peut etre pas toin mais poour as citer la personne qui nous prend vraiment pour des pelles a tarte comme le dit la.pelleteuse). Quitte a foutre le site en maintenance ou je ne sais quoi, mais qu'on ait un truc propre ou alors que les modules durent pas 4-5mois en un etat moche/inutilisable
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
O (26 juil. 2013) disait:

ArCtiKenRaGe (26 juil. 2013) disait:

je t'insulte pas je suis juste direct. t'es loin d'être la personne que j'ai envie d'insulter sur ce site.


La distinction entre être direct et manquer de respect et parfois difficile à faire quand on lit des messages sur un forum...

Sachez que nous sommes de bonne volonté, qu'on vous écoute et qu'on travaille en continu pour améliorer le site. Mais tout ne peut pas être fait en un jour...

je sais aprés c'est vous les chauds de l'informatique , nous on peut pas vraiment vous juger. ce que je regrette sur ce forum c'est cette agressivité et la mini dictatures de certains modos qui se prennent pour je sais pas qui .
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonne nuit à tous, je vais me coucher, je suis vieux et je me lève tôt demain
:)
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
bonne nuit
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
RHHooooo je pars 30 min pour une partie de gta et je reviens vous vous amusez sans moi :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
O (26 juil. 2013) disait:

Bonne nuit à tous, je vais me coucher, je suis vieux et je me lève tôt demain
:)
et bien bonne nuit du coup :wink:


 
je sais aprés c'est vous les chauds de l'informatique , nous on peut pas vraiment vous juger. ce que je regrette sur ce forum c'est cette agressivité et la mini dictatures de certains modos qui se prennent pour je sais pas qui
si: on peut juger le resultat en temps qu'utilisateurs du site dans sa globalité.
L'agressivité carrement, la mini dictature par contre j'aurai dit "l'autainerie" dont il est parfois fait preuve vis a vis des membres. C'est pas une qualité que j'aurais attribué aux modos par contre qui restent cools.
Encore une fois, c'est plus un message pour les membres qui confirment mes dires par mp/sms/appel pour ceux que je connais bien. Et vous seriez surpris de voir que c'est pas tout le team bynight...

Et perso, les modos, je les trouve cools. Z'ont beau en avoir ras le bol, on les attend et on les demande. C'est bien pour ça qu'on a demandé un renfort de leur autorité (si si, tous ensemble).
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
duffman (26 juil. 2013) disait:

On nous sort un truc et c'est du "ta gueule c'est trop cool, on est 26in de toute maniere z'etes que des trolls z'y connaissez rien"


T'y vas un peu trop fort à mon avis, et c'est mal nous lire...

Bref, nous allons continuer à faire notre bout de chemin pour essayer de vous proposer un site cool, avec des beaux articles, photos, des bons tests matos, les guides, les forums, les vidéos... tout ce qu'on vous demande en échange, c'est (pour l'instant) un peu de patience, mais surtout de rester courtois.

Mais d'abord dodo
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
Duffman fais pas le malin, je vais te faire mal heeeeeeeein ! :p

Bah entre 1m50 et 2m sa serait parfait, bah en fait a disposition pour le faire j'ai 10 palettes, une scie, un marteau, des clous, un marqueur et des mains pas plus haha
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
Bonne nuit =)

Apres sur mobile, j'utilise la version ordinateur (Avec Chrome) mais la version mobile (je sais pas si tu l'as tester duffman) elle est inutilisable

C'est vrai que 1 ou 2 screen de l'avancée du projet sera assez cool :)
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
a+ tout le monde, je vais on the bed :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
O (27 juil. 2013) disait:

duffman (26 juil. 2013) disait:

On nous sort un truc et c'est du "ta gueule c'est trop cool, on est 26in de toute maniere z'etes que des trolls z'y connaissez rien"


T'y vas un peu trop fort à mon avis, et c'est mal nous lire...
tu veux qu'on parle de nicolas.brizin qui commence sa reponse par:
 
Salut les gars,

Vu que ça couine depuis hier soir sur cette nouvelle home page

ou encore:
 
J'ai envie d'ouvrir un topic :

" Qui prendra le premier Ban d'une semaine ? "
j'ai recu combien de messages (mp+tel vu qu'on se connait depuis un bail avec pas mal de bynighters) qui me disaient "mais il nous prend pour des cons ou bien?".
J'ai pas toutes les quotes car j'ai pas que ça a faire de chercher 3 plombes (fonction recherche b*rdel :lol: ), ou plus recemment quand on traite un forumeur d'incensé dans un contexte assez tendu :wink:


 
Bref, nous allons continuer à faire notre bout de chemin pour essayer de vous proposer un site cool, avec des beaux articles, photos, des bons tests matos, les guides, les forums, les vidéos... tout ce qu'on vous demande en échange, c'est (pour l'instant) un peu de patience, mais surtout de rester courtois.

Mais d'abord dodo
nous on veut bien, mais on arrive a bout de patience en fait. La courtoisie suit, mais si on a l'impression d'etre prit pour des billes, forcemment ça incite a etre moins respectueux.

et pour les beaux articles, tu peux m'accuser de troller, d'etre fou ou je ne sais quoi, mais on a pas vraiment ce qu'on attend, c'est l'exil vers d'autres sites pour pas mal de monde...

rider64: ouais je l'ai tatée cette version, des sa sortie, mais avant le site etait le meme pour mobile et pour ordi.
Honnetement ça derangeait personne, un zoom et le site s'adaptait, je l'ai usé le site depuis mon portable sur les bancs de la fac (faut bien faire des pauses ou attendre que le prof arrive!)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
duffman (27 juil. 2013) disait:

(faut bien faire des pauses ou attendre que le prof arrive!)



HAHAHAHAHAHAAHAHAHAH!

Moi la version mobile je m'en fou, adepte du nokia, ça donne quelques restrictions, mais bon au moins mon portable il a la fonction arme contondante....