Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
NBF-Ronron ( 7 sept. 2013) disait:

Et si je conseille de regarde Nus et Cullotés encore sur France 5.

Tu me sors que c'est offensant et que je me contredis etc? :P


Tu sais ce qu'on dit des gens qui répondent aux questions par des questions ? Parce que t'as pas répondu à la mienne.

"Nus et culottés", c'est bien pour ceux qui sont encore un peu dans leur monde de bisounours, façon "into the wild", l'utopie post-ados bien fleur bleue où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, alors qu'après tout, ce n'est qu'une "émission". Comme toute emission, bah les deux gus ils font pas ça juste pour le fun, c'est juste leur job.
Il faut prendre du recul avec les médias, je dis ça pourtant je travaille pour eux.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 08/09/2013 - 00:05
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6625 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
freericder ( 7 sept. 2013) disait:

Sinon mbf, vu que t'as l'air de détester le fn (et je suis le premier à en être heureux), y'a des actions antifa sur Paris et Marseille le weekend prochain...


Je suis en Alsace...mais j'avoue que des fois, ça me démange de foutre des baffes quand j'entend certaines réflexions des autochtones.

Pour fermer la parenthèse :

youtube.com
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
NBF-Ronron ( 8 sept. 2013) disait:

mais j'avoue que des fois, ça me démange de foutre des baffes quand j'entend certaines réflexions des autochtones.


Au mais faut pas se retenir, faut pas être égoïste et toujours partager, même les baffes ;)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6625 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Awesome ( 7 sept. 2013) disait:

NBF-Ronron ( 7 sept. 2013) disait:

Et si je conseille de regarde Nus et Cullotés encore sur France 5.

Tu me sors que c'est offensant et que je me contredis etc? :P


Tu sais ce qu'on dit des gens qui répondent aux questions par des questions ? Parce que t'as pas répondu à la mienne.

"Nus et culottés", c'est bien pour ceux qui sont encore un peu dans leur monde de bisounours, façon "into the wild", l'utopie post-ados bien fleur bleue où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, alors qu'après tout, ce n'est qu'une "émission". Comme toute emission, bah les deux gus ils font pas ça juste pour le fun, c'est juste leur job.
Il faut prendre du recul avec les médias, je dis ça pourtant je travaille pour eux.


Si je réagis comme je l'ai fait. Je pense que tu as ta réponse à ta question.

Et tu réfléchis trop, ça te fait pas du bien.

Nus et Culottés, c'est pas le monde des bisousnours, juste des gens qui veulent s'avoir si c'est possible de compter que sur les autres pour voyager.
Il y a pas vraiment de message.
Ou s'il y en a un, je dirais plutot que c'est en persévérant qu'on rencontre les bonnes personnes et que peut tous apporter quelquechose, même si c'est pas grand chose.

Va voir l'épisode sur la Corse, tu verras qu'ils ne rencontrent pas que des bisounours.

Les médias, ce sont des outils, tout dépend comment on s'en sert.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
NBF-Ronron ( 8 sept. 2013) disait:

Je suis en Alsace...mais j'avoue que des fois, ça me démange de foutre des baffes quand j'entend certaines réflexions des autochtones.


http://i2.wp.com/socialfuzz.net/wp-content/uploads/2013/05/jean-marie-le-pen.jpg?resize=720%2C340
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6625 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
freericder ( 8 sept. 2013) disait:

NBF-Ronron ( 8 sept. 2013) disait:

mais j'avoue que des fois, ça me démange de foutre des baffes quand j'entend certaines réflexions des autochtones.


Au mais faut pas se retenir, faut pas être égoïste et toujours partager, même les baffes ;)


Je suis un grand non violent.
Mais je suis pas avare en remarque.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
NBF-Ronron ( 8 sept. 2013) disait:

Et tu réfléchis trop, ça te fait pas du bien.


Ouaip bon ok. Ca y est tu t'es grillé, tu sais plus quoi dire, tu peux te barrer maintenant.
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
NBF-Ronron ( 8 sept. 2013) disait:

freericder ( 8 sept. 2013) disait:

NBF-Ronron ( 8 sept. 2013) disait:

mais j'avoue que des fois, ça me démange de foutre des baffes quand j'entend certaines réflexions des autochtones.


Au mais faut pas se retenir, faut pas être égoïste et toujours partager, même les baffes ;)


Je suis un grand non violent.
Mais je suis pas avare en remarque.


Place les bonnes remarque, et tu verra que tu aura vite fait de renoncer à tes principes. J'aime pas me battre, et ça ne m'est quasiment pas arrivé, mais parfois c'est justifié.

Après chacun ses principes, t'as l'air déjà en pas trop mauvaise voie :D
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6625 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Awesome ( 8 sept. 2013) disait:

NBF-Ronron ( 8 sept. 2013) disait:

Et tu réfléchis trop, ça te fait pas du bien.


Ouaip bon ok. Ca y est tu t'es grillé, tu sais plus quoi dire, tu peux te barrer maintenant.


T'énerve pas, pas un samedi soir.

Lis la suite.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6625 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
freericder ( 8 sept. 2013) disait:

NBF-Ronron ( 8 sept. 2013) disait:

freericder ( 8 sept. 2013) disait:

NBF-Ronron ( 8 sept. 2013) disait:

mais j'avoue que des fois, ça me démange de foutre des baffes quand j'entend certaines réflexions des autochtones.


Au mais faut pas se retenir, faut pas être égoïste et toujours partager, même les baffes ;)


Je suis un grand non violent.
Mais je suis pas avare en remarque.


Place les bonnes remarque, et tu verra que tu aura vite fait de renoncer à tes principes. J'aime pas me battre, et ça ne m'est quasiment pas arrivé, mais parfois c'est justifié.

Après chacun ses principes, t'as l'air déjà en pas trop mauvaise voie :D


Ah non, franchement, je me suis jamais battu, sauf une fois pour me défendre.

Je suis meilleur avec les mots.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Les fameux mots, l'argument des faibles pour éviter de prendre une branlée.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6625 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
backdoor63 ( 8 sept. 2013) disait:

Les fameux mots, l'argument des faibles pour éviter de prendre une branlée.


Non je suis pas stupide.
Je vois pas l'intéret de me battre surtout pour des mots. Et franchement, je n'en vit que mieux.
Surtout que tu finis toujours pas tomber sur plus fort que toi, et là, tu deviens le faible selon ta définition.

Le faible, c'est celui qui ne se maitrise pas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NBF-Ronron, 08/09/2013 - 00:37
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca y est, on fait dans le social sur BN http://images.forum-auto.com/images/perso/1/jln.gif Et l'autre qu'il pensait qu'avec une paire de loches, il allait m'amadouer.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 08/09/2013 - 00:42
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Awesome ( 8 sept. 2013) disait:

Ca y est, on fait dans le social sur BN http://images.forum-auto.com/images/perso/1/jln.gif


T'appelle ça du sociable? Si oui, on a pas du tout la même définition...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
NBF-Ronron ( 8 sept. 2013) disait:

backdoor63 ( 8 sept. 2013) disait:

Les fameux mots, l'argument des faibles pour éviter de prendre une branlée.


Non je suis pas stupide.
Je vois pas l'intéret de me battre surtout pour des mots. Et franchement, je n'en vit que mieux.
Surtout que tu finis toujours pas tomber sur plus fort que toi, et là, tu deviens le faible selon ta définition.

Le faible, c'est celui qui ne se maitrise pas.


Pourquoi ça serait pour des mots?

Après j'évite aussi mais il y a des fois où c'est obligatoire. C'est une façon de voir les choses mais certains préfèrent prendre quelques coups plutôt que de se soumettre et passer pour un sous être.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
freericder ( 8 sept. 2013) disait:

Awesome ( 8 sept. 2013) disait:

Ca y est, on fait dans le social sur BN http://images.forum-auto.com/images/perso/1/jln.gif


T'appelle ça du sociable? Si oui, on a pas du tout la même définition...


Arrête la drogue, t'as pas les yeux en face des trous : j'ai écris "social".
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Awesome ( 8 sept. 2013) disait:

freericder ( 8 sept. 2013) disait:

Awesome ( 8 sept. 2013) disait:

Ca y est, on fait dans le social sur BN http://images.forum-auto.com/images/perso/1/jln.gif


T'appelle ça du sociable? Si oui, on a pas du tout la même définition...


Arrête la drogue, t'as pas les yeux en face des trous : j'ai écris "social".


En effet, mais en l’occurrence, la seul drogue en question est une journée de ride (une binch à midi) et le fait qu'il soit une heure du mat. Bref je reroule demain, du coup bon nuit à tous. En espérant que tu ne m'en veuille pas trop :D
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

J'en veux à personne. Seulement à dieux de ne pas m'avoir fait naitre millionnaire.

youtube.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 08/09/2013 - 00:51
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6625 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
backdoor63 ( 8 sept. 2013) disait:

NBF-Ronron ( 8 sept. 2013) disait:

backdoor63 ( 8 sept. 2013) disait:

Les fameux mots, l'argument des faibles pour éviter de prendre une branlée.


Non je suis pas stupide.
Je vois pas l'intéret de me battre surtout pour des mots. Et franchement, je n'en vit que mieux.
Surtout que tu finis toujours pas tomber sur plus fort que toi, et là, tu deviens le faible selon ta définition.

Le faible, c'est celui qui ne se maitrise pas.


Pourquoi ça serait pour des mots?

Après j'évite aussi mais il y a des fois où c'est obligatoire. C'est une façon de voir les choses mais certains préfèrent prendre quelques coups plutôt que de se soumettre et passer pour un sous être.


On se soumet tous d'une façon ou d'une autre, sauf si t'es un hermite.

C'est juste de la fierté exacerbé, c'est tout.

Et pour moi le sous être, c'est le violent. Celui qui ne peut rien d'autres que d'utiliser la violence.

Bizarrement je n'ai eu besoin de me battre qu'une fois, parce qu'un groupe de mec bourré avaient pris la mouche pour rien. Ils l'ont regrettés.

Si encore les gens se battaient pour des idées qui valent la peine, 99,99999% du temps, c'est par stupidité.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NBF-Ronron, 08/09/2013 - 01:11
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
NBF-Ronron ( 8 sept. 2013) disait:

backdoor63 ( 8 sept. 2013) disait:

NBF-Ronron ( 8 sept. 2013) disait:

backdoor63 ( 8 sept. 2013) disait:

Les fameux mots, l'argument des faibles pour éviter de prendre une branlée.


Non je suis pas stupide.
Je vois pas l'intéret de me battre surtout pour des mots. Et franchement, je n'en vit que mieux.
Surtout que tu finis toujours pas tomber sur plus fort que toi, et là, tu deviens le faible selon ta définition.

Le faible, c'est celui qui ne se maitrise pas.


Pourquoi ça serait pour des mots?

Après j'évite aussi mais il y a des fois où c'est obligatoire. C'est une façon de voir les choses mais certains préfèrent prendre quelques coups plutôt que de se soumettre et passer pour un sous être.


On se soumet tous d'une façon ou d'une autre, sauf si t'es un hermite.

C'est juste de la fierté exacerbé, c'est tout.

Et pour moi le sous être, c'est le violent. Celui qui ne peut rien d'autres que d'utiliser la violence.

Bizarrement je n'ai eu besoin de me battre qu'une fois, parce qu'un groupe de mec bourré ont pris la mouche pour rien. Ils l'ont regrettés.

Si encore les gens se battaient pour des idées qui valent la peine, 99,99999% du temps, c'est pas stupidité.


En Egypte, le peuple s'est battu pour retrouver le pouvoir. Ils ont pu vôté démocratiquement. Ils ont élu les frères musulmans, soit disant les méchants vu qu'ils lapident les femmes. Une partie du peuple, les démocrates, sont pas contents et viennent se battre dans la rue pour virer le président qu'ils ont élu démocratiquement. Drôle de vision de la démocratie. Les partisans des frères musulmans se sentent bafoués et viennent se battre dans la rue contre les "démocrates" pour faire valoir leur droit de vote. Bah oui leur président a été élu démocratiquement.

Bref, conclusion, avant de se battre, il faudrait déjà savoir ce qu'on veut.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 08/09/2013 - 01:16
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
NBF-Ronron ( 8 sept. 2013) disait:

backdoor63 ( 8 sept. 2013) disait:

NBF-Ronron ( 8 sept. 2013) disait:

backdoor63 ( 8 sept. 2013) disait:

Les fameux mots, l'argument des faibles pour éviter de prendre une branlée.


Non je suis pas stupide.
Je vois pas l'intéret de me battre surtout pour des mots. Et franchement, je n'en vit que mieux.
Surtout que tu finis toujours pas tomber sur plus fort que toi, et là, tu deviens le faible selon ta définition.

Le faible, c'est celui qui ne se maitrise pas.


Pourquoi ça serait pour des mots?

Après j'évite aussi mais il y a des fois où c'est obligatoire. C'est une façon de voir les choses mais certains préfèrent prendre quelques coups plutôt que de se soumettre et passer pour un sous être.


On se soumet tous d'une façon ou d'une autre, sauf si t'es un hermite.

C'est juste de la fierté exacerbé, c'est tout.

Et pour moi le sous être, c'est le violent. Celui qui ne peut rien d'autres que d'utiliser la violence.

Bizarrement je n'ai eu besoin de me battre qu'une fois, parce qu'un groupe de mec bourré avaient pris la mouche pour rien. Ils l'ont regrettés.

Si encore les gens se battaient pour des idées qui valent la peine, 99,99999% du temps, c'est par stupidité.

arrêtez de vous mettre tous sur la gueule de nbf il est super sympa ... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
"qui séme le vent récolte la tempête" en gros un jour ou l'autre ça te retombe sur la gueule.
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Tiens tout le monde pionce on dirait les esprits sont calmés :p

Peace les gars si vous voulez vous taper sur la gueule faut faire de l'ufc :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir tout le monde !! :-D
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Freemel91330 ( 8 sept. 2013) disait:

Bonsoir tout le monde !! :-D


Y'a personne!