Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Eneite (26 sept. 2013) disait:

Si quelqu'un gagne au loto prochainement...

http://www.velovert.com/annonce/341642/cadre-nu-lapierre-dh-720


Tu te fais du mal pour rien mec.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Pfff, franchement ça change pas grand chose. C'est ni les weekend que je vais passer à m'ennuyer ni les status et invitations facebook sur les évennement de fin de saison qui me feront oublier ça.
Surtout que c'est comme une blessure ou un passage SAV : plus le temps va passer plus ça va me manquer et me démanger.

Faut que je trouve autre chose, mais niveau sport je vois mal ce qui pourrait remplacer ça.
C'est un peu plus qu'un vélo, c'est mes loisirs, pas mal de mes amis, une raison de voyager un peu, etc.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Normal, je comprends. Et t'as pas un pote qui peut te prêter un hardtail, dirt ou quoi ?

Putain, c'est pas des potes sinon.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 26/09/2013 - 22:18
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6621 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ca sert à rien de se lamenter.
Il est volé, c'est tout.

Alors tu peux pleurnicher ou alors réfléchir à comment t’achètera le prochain ou qui peut t'en prêter un pour aller rider.

Comme le dit la devise des Kennedy : Faut pas se laisser abattre.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Oh shit pour toi eneite je savais pas pour ton bike .... :?

Quelle batard celui qui a fait ça !!! :evil:

Bon allez on change de sujets pour restez positifs !! :eek:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
NBF-Ronron (26 sept. 2013) disait:

Ca sert à rien de se lamenter.
Il est volé, c'est tout.

Alors tu peux pleurnicher ou alors réfléchir à comment t’achètera le prochain ou qui peut t'en prêter un pour aller rider.

Comme le dit la devise des Kennedy : Faut pas se laisser abattre.

Oui c'est sur, ça ne sert à rien. Et puis il n'y a pas mort d'homme non plus, mais bon, ça fait bien bader quand même. Et faudra être bien patient. J'ai eu quelques propositions de pret, faudra que je regarde ça d'un peu plus près.

Sinon j'aime bien le nouveau cd des bloody beetroots.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 26/09/2013 - 22:41
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
NBF-Ronron (26 sept. 2013) disait:



Comme le dit la devise des Kennedy : Faut pas se laisser abattre.


:lol:

Z'avez vu cette pub en rapport avec kennedy ???

youtube.com

Un genre de pépite dans l'univers de la télé
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Eneite t'es dans quelle école?
Si tu as déjà trouvé ton stage et signé un contrat de stage et si il est remunéré tu peux pas voir pour obtenir une avance de ton banquier (je doute) ou d'un proche?

Je sais ce que tu ressens (ça m'est arrivé 2 fois). Pour positiver faut prendre le taureau par les cornes. Essaye de faire des petits boulots. Pour monter mon bike je donnes des cours particuliers à des lycéens ou collégiens. Tu te fais 15€ par heure en expliquant comment dériver x^2. Faut pas devenir pessimiste ça fait chier c'est un fait mais ce connard t'a déjà pris ton bike il va pas en plus te prendre ton envie de rider? ça tu peux l'en empecher!! ;)

NBF-> pas mal dutout la blague :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
stp0 (26 sept. 2013) disait:

Eneite t'es dans quelle école?
Si tu as déjà trouvé ton stage et signé un contrat de stage et si il est remunéré tu peux pas voir pour obtenir une avance de ton banquier (je doute) ou d'un proche?

Je sais ce que tu ressens (ça m'est arrivé 2 fois). Pour positiver faut prendre le taureau par les cornes. Essaye de faire des petits boulots. Pour monter mon bike je donnes des cours particuliers à des lycéens ou collégiens. Tu te fais 15€ par heure en expliquant comment dériver x^2. Faut pas devenir pessimiste ça fait chier c'est un fait mais ce connard t'a déjà pris ton bike il va pas en plus te prendre ton envie de rider? ça tu peux l'en empecher!! ;)

INSA.
Les stages sont l'été, donc c'est encore un peu tôt pour en avoir. Surtout que c'est un stage de 8 semaines à faire, donc pas obligé d'être rénuméré. Mais même, j'ai horreur des prets (banque ou proche ou n'importe). Payer quelque chose avec de l'argent que tu n'as pas je trouve ça super malsain. Surtout pour un loisir !
On ne sait jamais ce qui peut arriver d'ici là. Je l'ai bien vu cet été, pour mon job d'été. Je connaissais la boite, elle avait dit qu'elle me reprennait et au dernier moment (une semaine avant), elle l'anonce un gros imprévu financier. Et je me suis retrouvé en juillet comme un con. J'ai pu trouver 2-3 petits trucs pur financer mes vacances (c'était déjà ça) mais ça s'est arreté là.

Pour de ce qui est de donner des cours où autres petits boulots en parallèle, ça ne sera pas possible. Je viens de DUT et je suis dans la section la plus dure, j'en chie déjà assez comme ça avec le boulot que j'ai à faire. Je mets quand même la priorié à mes études...

Merci en tous les cas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 26/09/2013 - 23:55
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
salut les gars,

personne ne cherche un summum par hasard ?

je vend le miens, peut importe son prix, dans limite du raisonnable, mais faut qu'il dégage de chez moi !
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
je comprend ton point de vue. Après pour pouvoir rerouler c'est quand même ateignable sans trop de soucis. Regarde on m'a volé mon stp0, j'avais un montage que j'adorais exactement c que je voulais. J'ai trouvé un gars qui vendait le même mais tout d'origine d'occasion pour 200€ jai rajouté 50€ de frein et j'avais une bonne petite base. J'ai trouvé après une 55 ata pour 60€ je l'ai remise en état et voilà j'ai un fr hardtail. Ce que je veux dire c'est que tu peux voir pour un bike à court terme. Un truc pas cher mais qui roule et puis tu reprendras un dh quand tu le pourras ;)
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
hoel2 (27 sept. 2013) disait:

salut les gars,

personne ne cherche un summum par hasard ?

je vend le miens, peut importe son prix, dans limite du raisonnable, mais faut qu'il dégage de chez moi !

déjà lassé?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Kalim, tu t'es cru sur ton Glory ?

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le charbone c'est incassable qu'ils disaisent.



Le sav appréciera aussi !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir tout le monde !! :-D
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir à tous!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Awesome (27 sept. 2013) disait:

Le charbone c'est incassable qu'ils disaient !
Le sav appréciera aussi !

Mais non c'est le jeu de direction cane creek qui a craquer dans la douille de direction !! :-D
Les roulement cane creek sont basiques d'après un pote qui refait tout les roulements de nos bikes ! :-D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome (27 sept. 2013) disait:

Kalim, tu t'es cru sur ton Glory ?




Je l'ai meme maquillé en 26" pour couvrir la supercherie!!! :bag:

Vadoor!! Mardi soir on s'en boit une sur Gre avec Arctik!!! :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
stp0 (27 sept. 2013) disait:

hoel2 (27 sept. 2013) disait:

salut les gars,

personne ne cherche un summum par hasard ?

je vend le miens, peut importe son prix, dans limite du raisonnable, mais faut qu'il dégage de chez moi !

déjà lassé?


boarf.. au final c'est surtout que je n'est reelement plus le temps d'aller rouler, qu'il prend la poussiere ect .. puis meme si j'aime tjrs ça, c'ets plus trop mon delire non plus de rouler comme un gros goret et d'envoyer du jump par ci, par la..

je pense plus partir sur un 140/160 voir 120/140.

sinon, rien.

puis la, faut aussi avouez que, être a découvert de l'équivalent d'un mois de salaire pour un smicard... faut que j’arrête mes connerie. donc je revend du matos.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bonjour, je suis à Vancouver, en revoir.
grizli
grizli

inscrit le 07/05/13
119 messages
salut tout l'monde!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est relou, sur bynight comme sur l'ensemble du forum ya plus personne.
Eneite pour changer tu peux t'acheter une mountainboard.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut la populasse!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je me suis acheté un hamac hier. Je vous raconte pas comme c'est le bonheur de regarder la télé là dedans.
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Hello ;)

Petit sondage : un yeti 303 RDH noir avec une idylle sc? Bien ou complètement incohérent comme montage?