kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"kifran78" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Hello! Je pense avoir arrêté ma decision sur mon prochain VTT. Ce sera du lourd... A vous de deviner la marque et le lieu de fabrication. Que ceux qui savent se taisent! :lol:
[size=18]on sent tape[/size]... :lol: comment va ce soir?
complet... :lol: shred où le mec qui cherche à attirer l'attention sur lui ^^ j'ai mangé quoi ce soir ???? Je vous laisse deviner le lieu bref plus sérieusement dylan pas trop hardcore cintre en 777 ? j'hésite vraiment à aller dans l'extreme moi aussi :) fais moi donc un compte rendu cintrique largique.
de la merde en boite...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
quoi le spank ou le fait d'utiliser des cintres larges 8)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
ce que tu vas bouffer.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
enflure sodomite sinon la part' de LEHIKOINEEEEEEEEEEEEEN dans the tipping point filmait quand il roulait encore sur le M6.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
quoi le spank ou le fait d'utiliser des cintres larges 8)
Ouais t'as un problème Franky ? =p Nan moi jusqu'à maintenant j'adore. Avec ce nouveau cintre et ma nouvelle potence intégrée, je suis plus large et plus bas, et je manie beaucoup mieux le vélo. C'est comme un levier, plus il est long, plus t'as de force dessus quoi han? Vraiment top, banque pour l'extrême. :twisted: Bon sinon je suis prêt là pour pouvoir venir te chercher en caisse sur Grasse mon ami. =D J'ai le bagage technique héhé... Allé je me connecte c'est rigolo mais un peu limite pour le forum, je te raconte ça. ^^
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"dylanap" disait:
Salut, j'étais à Auron aussi hier, c'est pas mal du tout comme station! =) T'avais quoi comme bicyclette Paikan? Moi en tout cas je suis content de mon cintre large, c'est vraiment mieux en DH. Aujourd'hui je vais chercher mes nouveaux freins à Nice. Et rendre les livres au lycée. ^^ A+
out of time, mais tant pis: j'avais mon nomad (rouge) quelques photos d'hier: c-enligne.com
Sympa les photos.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
petage de câble avec madame...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bon je remonte parce qu'un tocard s'eclate là
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ça doit être un gars du forum, il est possible que les modos bloquent son adresse Ip ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 29/06/2009 - 21:43
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"rideuse67" disait:
Y'a prout 44 qui s'amuse... Je me demande si c'est pas un échapper d'un asile...
se qui a mon avis est fort possible :!:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
encore heureux qu'il ne se soit pas attaquer au saint by night :lol: faut surtout pas répondre le mec s'en lassera :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Trop tard !! :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas by night :(
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dr_house" disait:
encore heureux qu'il ne se soit pas attaquer au saint by night :lol: faut surtout pas répondre le mec s'en lassera :wink:
que tu es [size=24]CON[/size]
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"prout44" disait:
lalalla
Chek nos msn,on a deux trois trucs a te dire je crois bien :wink:
prout44
prout44

inscrit le 29/06/09
10 messages
C'est une plante vivace à tiges rampantes pouvant atteindre 2,5 à 3 m de long. Les feuilles alternes sont entières, au pétiole relativement long et au limbe de forme variable à bord sinué ou denté ou bien lobées, formant 5 à 7 lobes aigus, à nervation palmée. Les fleurs à corolle soudée, de couleur violette ou blanche, sont très semblables à celles du liseron qui appartient au même genre. Elle apparaissent à l'aisselle des feuilles, isolées ou groupées en cymes de quelques fleurs. La fructification de cette plante est très rarement observée en culture. Elle produit des tubercules de forme plus ou moins allongée, voire arrondie, à la peau fine. Suivant la variété, la couleur de la peau du tubercule va du blanc au jaune, à l'orange ou au violet. Le tubercule est très riche en amidon ; sa saveur sucrée et sa texture farineuse rappellent un peu celles de la châtaigne. Distribution [modifier] La patate douce est probablement originaire d'Amérique du Sud. Cette plante, inconnue à l'état sauvage, s'est diffusée depuis très longtemps dans toutes les zones tropicales et subtropicales, aussi bien en Amérique et en Océanie qu'en Asie et en Afrique. Son introduction en Europe est postérieure aux voyages de Christophe Colomb en Amérique. Sa culture en France est datée seulement de 1750. Utilisation [modifier] Patate douce tubercule cru Valeur nutritionnelle moyenne pour 100 g Eau 72,8 g Valeur calorique 105 kcal Protides Glucides Lipides 1,6 g 24,3 g 0,3 g Provitamine A Vitamine B1 Vitamine B2 Vitamine B6 Vitamine C Vitamine PP mg mg mg mg 23 mg mg Fer Calcium Magnésium Phosphore Potassium Sodium mg 22 mg mg mg mg mg Fibres 3 g * Alimentation humaine Les tubercules se mangent toujours cuits, à l'eau ou au four, ou bien frits, aussi bien en légumes qu'en dessert grâce à leur saveur sucrée. Il en existe un type à chair sèche et un autre à chair plus aqueuse. La patate douce est un aliment de base dans les régions tropicales où elle prend la place de la pomme de terre. Les feuilles de la patate douce peuvent également se consommer, à la manière des épinards, contrairement à celles de la pomme de terre (qui sont toxiques). * Alimentation animale Les tiges feuillées peuvent servir à l'alimentation des herbivores, aussi bien des lapins que du bétail ; elles constituent un excellent fourrage tant à l'état frais qu'après dessiccation. Les tubercules sont aussi cultivés à cette fin. On recherche alors des variétés à tubercules volumineux et à grand rendement.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"dr_house" disait:
encore heureux qu'il ne se soit pas attaquer au saint by night :lol: faut surtout pas répondre le mec s'en lassera :wink:
Tocard
prout44
prout44

inscrit le 29/06/09
10 messages
La banane est le fruit du bananier. Les bananes habituellement consommées sont les fruits très généralement stériles issus de variétés domestiquées. Les fruits des bananiers sauvages possèdent des graines. Les bananes constituent un élément essentiel du régime alimentaire de certains pays développés et constituent une nourriture de base pour des millions de personnes sous les tropiques. Le mot banane est dérivé du portugais, lui-même probablement emprunté au bantou de Guinée, dans l'expression en portugais Figuera Banana, « figuier portant bananes »[1]. Elle est appelée « figue » en créole à la Réunion et aux Antilles.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
chek nos msn mec tu vas voir Viens sur un de nos spots les pelles t'attendent :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
avec la ptite musique qui vas bien. Clique rideuse tu vas kiffer
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
ça sent le rickroll a plein nez !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"arnodu73" disait:
avec la ptite musique qui vas bien. Clique rideuse tu vas kiffer
Kona_sherd avait essayé il a malheureusement raté ! =)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"vadoor" disait:
Et, je sait pas si sa le fait cher vous, mais normalement dés que tu t'approche de la petite croix rouge pour l'enlever, bas la page bouge :lol:
Toi tu cliques sur ton propre lien ! Tu atteins le niveau de prout-prout-44
darkrider38
darkrider38

inscrit le 20/10/08
33 messages
Matos : 1 avis
ce soir on aurai au moins appris qu'il y a pire que les gens qui crée un nouveau post pour avoir des avis sur le commencal maxmax le tout en langage texto avec 28 smileys maitenant, on a prout ..... merci :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
t'inquiete ça le fait ^^