oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
... Il suffit de savoir lire ! :roll: :arrow:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
chut
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Voila des nouvelles pour tous ceux qui s'impatientaient : vttfreeride.com a+

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
je viens de voir ca jsui 21e :lol: sinon les regles fixées n'ont pas étaient tenues en compte puisque certaines videos dont une avec une musique non libre de droit (Ma vie de rider), et la video "Stephane Karl remix" ne dure que 2m20 :wink: sont classées ainsi qu'une video envoyé en decembre ... le 21e il gagne un truc ? :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
en effet, minimum 3 minutes , maximum 5 minutes... 3 de moins deja. musique libre de droit , deja 3ou 4 de moins ... et les emi pro desavantager :lol: se qui me degoute le plus c'est l'irespect des regle sinon c'est good et les couleur de note !!! ils sont ou ? on veux des nom!!!!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Dommage pour le non respect des règles ... Sinon la répartition des notes, on l'aura quand ?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"ainsi qu'une video envoyé en decembre ... " C'est expliqué sur la news, l'equie a eu un probleme d'upload donc voilà ! a+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
pour ca je l'ai lu apres et j'ai pas penser a éditer, mais pour le reste ?
nbrider
nbrider

inscrit le 05/06/07
78 messages
Matos : 1 avis
ow shit 11 emes ... :cry:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
perso, 16ème.... et un tout petit peu déçu! mais y'a pas de quoi en faire un fromage ! juste être encore plus motivé pour l'année prochaine... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Petite mise au point, répercutée dans la news du top10 : - la vidéo "ma vie de rider" est bien sûr éliminée car la musique est non libre de droit. On a oublié de la sortir du classement, toutes nos excuses !! - la durée de 3mn de vtt minimum est à comprendre d'abord comme une proportion (3/5eme de vtt), donc ce serait dur d'éliminer la vidéo concernée sur la base de ce critère. Donc on l'a pas fait... :-) - le port du casque n'est pas obligatoire, dans le réglement du concours comme dans la vraie vie. Cela dit, le réglement le précisera peut être pour le prochain concours mais là, il va falloir en discuter... ;-) a+ pour la suite de cette (belle) aventure !!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
dommage pour la durée, ca m'aurait avantagé :lol: [je suis méchant de balancer quand meme:?] en fait on aurait pu puster une video de 10min avec au moins 6min de vélo ou uen video de 1min pour 45sec de vélo ?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
continue comme sa tu iras loin :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
j-1
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
jour j mais rien a 7:19
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
a y est... :-)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
:lol: deux paires de grip :lol: j'avait visée plus haut, en fonction des regles mais bon en attendant la prochain concour :P Et mercii a VTT FREERIDE
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
youpiiiiiiiiii Merci à toute l'équipe et à vous membre de la communauté !
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
vous aves dis: Bien évidemment, nous éliminerons les votes biaisés. A ce propos, on a tous les noms des petits tricheurs qui ont pourri les votes de leurs charmants camarades Vététistes. Ils seront bien entendu expulsés de vttfreeride, pendus haut et court sur la place publique. il sont ou
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"benoit_freedirtride" disait:
vous ave[color=red]z[/color] di[color=red]t[/color]: Bien évidemment, nous éliminerons les votes biaisés.(...)les noms des petits tricheurs (...)
Dis donc, t'as pas fini un peu de râler, toi ?!? Ce n'est qu'un jeu... tu n'avais quand même pas la prétention de gagner, si ? Le classement est forcément juste, puisque le jury l'a décidé ! Moi aussi j'aurais aimé faire un peu mieux... mais c'est ainsi! Sinon, pour éviter de "perdre", le mieux c'est de ne pas jouer !! mais ça serait bien domage, non ? Aller, sans racune, hein ? :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"benoit_freedirtride" disait:
vous aves dis: Bien évidemment, nous éliminerons les votes biaisés. A ce propos, on a tous les noms des petits tricheurs qui ont pourri les votes de leurs charmants camarades Vététistes. Ils seront bien entendu expulsés de vttfreeride, pendus haut et court sur la place publique. il sont ou
Salut, Les votes des tricheurs ont été retirés dans la prise en compte des votes des internautes, par contre, désolé, mais vous n'allez pas pouvoir vous défouler sur eux. On garde les noms au frais cependant... Encore bravo à tous pour vos vidéos, ça fait plaisiiiir ! a+
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Les lots sont déjà en vente. Je trouve ça dommage
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Oui j'avoue je ne trouve pas ça très "cool" de mettre les lots gagnés sur le site qui te les offres :roll:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
s'ils n'en sont pas satisfais de leur stage, je veux bien échanger avec mon lot :wink: :D :lol:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
ha... ça c'est pas très classe, en effet ! :?