freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
bonsoir alors je créé se forum assez particulier et bisard mais bon teston quand meme . j' aimerais savoir vos opinion sur le nouvlle affichage du menu qui pour moi est moins bien que avant . donc dites si vous préféré av ou apré le nouveau menu moi je trouve que les vidéo sont moins paisible a regardé et moin organisé que avant donc voila a+ :roll:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
je suis pas de ton avis, je trouve ça plus propre, plus soigné. Mais bon, c'est qu'n avis parmis d'autres. Au faite, quel est le rapport de ce post avec les "vélos complets et cadres" :?:
baba65
baba65

inscrit le 07/10/07
37 messages
moi aussi je préfere maintenant c'est moins brouillon qu'avant.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
moi au contraire je trouve que sa fait moin propre par rapport a avant
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
C est vrai que c est bien plus propre mais c est dommage car sa manque d information. Tu es obliger d afficher la vidéo pour voir qui la poster, son évaluation, son nombre de visionage.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in