ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
relax,fermé la parenthèse pour un post constructif ,le bike est a tous le monde,mais les jeunots il faut savoir accepté les critiques qui de plus sont constructives,donc gaffes aux fautes d'orthographes,ont ne demande pas non plus du sans fautes juste du lisible et compréhensible a+ loic
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"dirt_rider13" disait:
et pour intense qui cherche toujours a me casser : non je ne mets jamais les accents et je m en fous ! sinon moi ce que j adore c ets quand on me traite de " payot " au college ca me fait trop marrer
Je cherche pas à te casser petit "plot" (ça change de payot ? Fayot c'est pas mal aussi...) ça prouve bien ton égoïsme.. Tiens mets toi à ma place, Considères toi comme une personne intelligente, qui a arrêté l'école mais parle parfaitement bien le Français, qui vient sur un forum (censé être) de passionnés pour donner des conseils et partager son expérience, et qui trouve, une bande de mômes-assistés-fashion victim'-addicts-de-la-télé... qui prennent pas la peine de faire un effort pour se faire comprendre clairement... donnent des avis sur du matos qu'ils n'ont jamais testé, voir jamais vu de leur vie... De plus, bien écrire sur un forum, ne peut qu'aider à l'école et dans votre vie future... Ma s?ur bosse aux RH chez IBM, j'te dis pas les barres de rire qu'on se tape en lisant les CV et lettres de motivations qu'elle reçoit.. Et la plupart du temps c'est pas des jeunes issus de l'immigration ni de cartiers défavorisés... De plus pour certains, arrêtez de tenir tête à ceux qui ont plus d'expérience que vous, même si ils n'ont pas toujours raison, les conseils sont pour vous, pas pour nous... Enfin bref, j'pense arriver à mes dernièrs posts sur VTTfr (pas une grande perte dirons certains..)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
de toutes facons c est pas une grande perte non je rigole et je ne suis pas un fashionvictim adicct de la tele :lol: et je pense que j ecris assez bien comparer a d autre ( [size=5]17 de moyenne de francais en 4 eme c ets pas mal non ? ^^[/size] )
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Bon, il ne reste plus qu'à clore ce post qui partait pourtant d'une bonne intention mais qui finit par partir en cacahuète. En tout cas, vive la tolérance de certains "vieux" sensés être des personnes intelligentes-passionnées-qui-parlent-parfaitement-bien-le-français-etc-etc... Ca me fait doucement rigoler des genoux (presque autant que ce sujet défendant l'orthographe et en même temps plein de fautes) et peine à la fois. On ne le répètera jamais assez : il fait beau, profitez-en pour rider plutôt que de rester sur internet et venez sur Vttfreeride pour vous faire plaisir. Si vous ne venez plus par plaisir, ne venez plus. Nous les prises de tête sur les accents ou les CV de chez IBM, ça ne nous intéresse pas. Un post ne vous intéresse pas ? Ne répondez pas. C'est pas dur de s'empêcher de répondre, si ? Vous trouvez un sujet inintéressant, mal écrit, moche, cliquez sur le bouton bleu en haut à droite de chaque post pour avertir les modos. Un sujet est complètement pourri ou part en sucette, envoyez un MP aux modos ou à moi même. Mais s'engueuler comme ça entre Vététistes, c'est moche. a+