JoeLaTulipe
JoeLaTulipe

inscrit le 19/04/11
45 messages
Bon voila j'ai pas trouver ou le faire donc vu que je suis bien élevé je me dois de faire une petite présentation ... Moi c'est Joe , 29 piges ...deja , je suis paumé dans le 57 et je vais bouger bientot chez les amis Ricolas dans le canton du Vallais . Attiré par le vtt depuis un moment mais pratiquant le motocross je n'ai pas trop eu le temps . Mais cette année je me lance. Voila pour moi :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut et bienvenue futur camarade de jeu conscrit! :wink: Par contre, 3 lignes au dessus de ce sujet il y en a un qui s'appelle "présentez-vous"... Donc voilà où il fallait poster. :wink:
JoeLaTulipe
JoeLaTulipe

inscrit le 19/04/11
45 messages
Oui oui Kalim je viens de voir , mais bon il etais tard :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in