freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut a toutes et a tous , voila j essaye de modifier les photos de mon spad apres avoir mis a jour mon test et la impossible d integrer les new photos ... cela me marque fichier non valide probleme de format ... non jpg ...alors que si ,c est un format jpg 640x480 comme les photos actuelles d ailleurs .... quelqu un a t il une idee ..???? .... merci beaucoup
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
j'ai eu le meme probleme, bug du site?? :?
d-ka
d-ka

inscrit le 13/04/09
20 messages
ben moi je suis sur mac et pour faire passer les photo il faut couper l image mais je l ai couper mais sa passe toujours pas et si je la coupe encore on vois plus rien alors si quelle qu' un peux mettre une de mes photos qui a sur ce cite a la 1 et 2 page sa serai pire cool de sa part reggae-bike.skyrock.com merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in