p3kou11
p3kou11

inscrit le 12/06/07
6 messages
Bonjour j'aime savoir comment mettre une vidéo sur l'espace vidéo ^^ J'ai déja mis ma vidéo sur ZAPIKS mais je n'arrive pas a savoir comment la mettre sur ce site . Quelqu'un pourrait t-il m'aider ? Merci Cordialement P3kou11
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
C'est pas écrit sur le forum ? J'ai un doute !
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"p3kou11" disait:
Bonjour j'aime savoir comment mettre une vidéo sur l'espace vidéo ^^ J'ai déja mis ma vidéo sur ZAPIKS mais je n'arrive pas a savoir comment la mettre sur ce site . Quelqu'un pourrait t-il m'aider ? Merci Cordialement P3kou11
Salut, Si ta vidéo est sur Zapiks dans la catégorie VTT, elle apparait automatiquement sur Vttfreeride.com. :wink: a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in