-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut , Je vais essayer de vous aidez a composer un message , je suppose que vous avez plein de bouton mais que vous ne savez pas a quoi il corresponde . Pas de soucis je vais tout vous expliqué ! [color=brown]Le Titre (sujet)[/color] Ici vous mettrez le titre de votre topic , rien de compliqué . [color=orange][size=16]Cord du message[/size][/color] [color=brown]La balise B[/color] Cette balise permet de mettre un texte en gras Ex : Tapez ici votre texte a mettre en gras [color=brown]La balise I[/color] Cette balise permet de mettre un texte en italique Ex : Tapez ici votre texte a mettre en italique [color=brown]La balise U[/color] Cette balise permet de souligné un texte Ex : Tapez ici votre texte a souligner [color=brown]La balise Quote[/color] Cette balise permet de faire une citation d'un membre ou d'un autre site Ex
"-- C@rl!n --" disait:
Salut
Comment l'utilisé ?? : Pour faire une citation d'un membre cliqué sur l'onglet citation a coté du message . Pour une citation d'un cite ou autre faite :
"le nom du site ou autre" disait:
La citation
[color=brown]La balise Code[/color] Elle permet d'insérer du code dans un message Ex : [code:1]-1is,22n,-1mh,22o -1k6,25h,-1mj,25i -1a6,25l,-1k7,25i -1is,21q,-1e6,1vh -1ir,25f,-1it,21p -1it,237,-1e6,213 -1ih,21u,-1ih,22m -1ih,21u,-1i3,21k -1ig,22a,-1i3,221 -1hn,21i,-1hl,228[/code:1] [color=brown]La balise List[/color] Elle permet de faire une liste en décalent légerement votre texte . Ex : [list] 1 - Dévisse le cintre 2 - Enleve le 3 - Met le nouveau [/list:u] [color=brown]La balise List=[/color] Elle permet de faire une liste ordonnée sur le meme principe que la blalise précedente . [color=brown]La balise Img[/color] Permet d'insérer une image Ex : http://www.nikohk.com/Images/News/Image/niko_south_park.jpg [color=brown]La balise Url[/color] Permet de renommer une Url : Le nom que vous voulez donnez a l'url Ex : Site de gros vélo [color=brown]La balise Color[/color] Permet de colorée un texte : [color=couleur en anglais]Le texte[/color] [color=blue]Salut a tous[/color] [color=green]Salut a tous[/color] [color=brown]La balise Taille[/color] Permet de modofier la taille d'un texte [size=16]Salut ![/size] J'espere que sa servira ; si vous avez des question c'est en mp merci :wink: a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 26/04/2012 - 17:57