pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"yo83" disait:
c'est justement ça.. on va shooter pas mal donc on en met plusieurs comme ça vous prenez celle a votre gout ^^ +
au contraire poste tes meilleurs car sinon les votes seront trop dispersés !!! ex : politique il prennent qu'un candidat .. has entendido ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
chouette merci.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ouais c'est un point de vue aussi... mais dans les 100 aine de shoot qu'on va faire, 10 seront peut etre présentable, mais laquelle sera la mieux.... on peut faire une érreur, bref ^^
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Comme ca se fait que les mec ne savent pas lire ? On retrouve des photos appele "descente" dans la rubrique "enduro et rando" ... reflaichissez avant de poster vos photos n'importe ou ...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ça peut etre une portion descendante d'enduro aussi, moins engagée que de la dh, les limites sont floues aussi..... mais c'est sur que certaines sont mal classée
matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
c'est cool de faire sa web je vais vous montré mon vélo comment il déchire n'hésité pas a voté pour moi!! :P :P :P
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
C'est nickel ce concours photo (je n'aime pas trop le forum de vttfr mais j'ai toujours trouvé le site nickel) enfin y'a un petit truc qui me chatouille : les photos pro et amateurs sont mélangées :? Enfin je suis pas sûr masi il me le semble bien :!: :?:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Chris73" disait:
C'est nickel ce concours photo (je n'aime pas trop le forum de vttfr mais j'ai toujours trouvé le site nickel) enfin y'a un petit truc qui me chatouille : les photos pro et amateurs sont mélangées :? Enfin je suis pas sûr masi il me le semble bien :!: :?:
:arrow: vttfreeride.com
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Désolé et merci. Je disais ça car certaines photos me parraissaient très très belle pour des amateurs :oops: Enfin maintenant je saurais!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
La, oui la, des vraies photos Enduro/rando ont ete posté, je dis pas ca parce que je suis dessus :lol: PS: G-first n'est pas un photographe pro, je precise car toutes ces photos sont signées ;) et de qualité ;)
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
J'ai fait une fausse manip j'ai ajouté 2X la même photo, dans Dual, Dirt 4X Donc si un modo pouvait supprimer le doublon, j'"ai pas reussi comment faire Merci :-)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Granard" disait:
J'ai fait une fausse manip j'ai ajouté 2X la même photo, dans Dual, Dirt 4X Donc si un modo pouvait supprimer le doublon, j'"ai pas reussi comment faire Merci :-)
Ne t'inquiète pas, des doublons je peux te dire que l'on en supprime tous les jours (perso j'arrête pas en tout cas). Merci de prévenir en tout cas, mais ne t'inquiète pas, toute l'équipe surveille ce que vous faites :wink: J'ajoute que si certains postent des photos de BMX et ne les retrouvent plus ensuite, il ne faut pas s'étonner, c'est bien un concours photo qui doit avoir un rapport avec le VTT et uniquement le VTT.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
 
J'ajoute que si certains postent des photos de BMX et ne les retrouvent plus ensuite, il ne faut pas s'étonner, c'est bien un concours photo qui doit avoir un rapport avec le VTT et uniquement le VTT.
Tout à fait, tu fais bien de le rappeler ! :wink: a+
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
il y a des photos en double ;) rubrique enuro
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Merci, c'est supprimé :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages

j'ai un probleme j'ai poster une image dans freeride alors que c'est du dirt je le remet dans dirt vous pouver suprimer celle dans freeride c'est celle la! vttfreeride.com

legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
ya pas un moyen de voir le nombre de vote que il y a sur nos photo ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis

Je pense que certains se croient comme aux presidentielles quant a ce concours photos, voici ce que j'ai pu recevoir comme mp, d'aure on dut le recevoir si ce n'est pas tous ... "tu est au courent que il y as un concour photo vttfreeride.com si tu pouvais voter pour mmes photo se serait simpa merci" je prefers garder l'auteur anonyme, a part si il n' y a pas d'autre moyen de stoper ca :twisted: faudrai voir a arreter ce "racolage" ;)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 14/02/2007 - 18:10
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Pareil pour moi mais je ne suis pas une balance mais j'avertit celui qui fait sa parce que la prochaine fois je balance ;)
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Et alors, ca fait rien! De toute façon, les votes ne font pas tout, et au final, c'est la qualité qui compte.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
excuse moi mais je t'ouvre que cette maniere de faire ne va pas du tout avec l'esprit que vehicule ce forum, a savoir le plaisir avant tout et non la gagne. Je suis d'accord que tout le monde ne vas pas voter, mais c'est la methode employee que je souligne avec ce message ... Il est clair que ca ne fais pas de mal, maintenant imagine toi que tous les forumeurs fassent la meme chose, je doute que tu gardes la meme serenite face a ta boite de mp ;)
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Je tiens a préciser que les votes n'influence guére la décision finale , l'équipe de vtt freeride gardant le dernier mot :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'aurais une question A-t-on le droit de faire des retouches infrmatiques sur les photos ? (traitement de la lumière ou du flou par exemple). Merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"-Seth-" disait:
J'aurais une question: A-t-on le droit de faire des retouches infrmatiques sur les photos ? (traitement de la lumière ou du flou par exemple). Merci
Tu as le droit, on a bien eu des photos en noir et blanc, des désat ect... qui sont des retouches, donc pas de problème, tant que ça donne bien au final et que tu ne transforme pas ta photo complètement. Sinon pour l'histoire des MP, ne vous inquiètez pas, comme l'a dit Carlin, c'est l'équipe qui juge au final, et ce n'est pas moi (ni toute l'équipe d'ailleurs) qui laissea passer une photo toute moche et je pense que vous vous en doutez.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ca y est ! il est fini ce concour 2007 ? :)