ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Salut tous, est ce qu'un gros rdv du forum sera organise ? ca pourrais etre terrible :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
si tu y vas.. je ne viens pas :D :D :D (joke inside)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
mdr .... je ne sais pas , faudrait choisir un endroit et vu que l'on est de tous les coins d la france ca va etre chaud :oops: :oops: :P
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Une station serait la meilleurs idée :P Une station bien encaissé (comme ça on se perd pas dans la montagne^^) Moi j'aurais proposé les 2 alpes! Une station contenant beaucoup de pistes et bien encaissées!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Chris" disait:
Une station serait la meilleurs idée :P Une station bien encaissé (comme ça on se perd pas dans la montagne^^) Moi j'aurais proposé les 2 alpes! Une station contenant beaucoup de pistes et bien encaissées!
et accessoirement pas loin de chez toi... non? ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ba moi je serai pour le siege social de vttfr a savoir le cantal :) et puis c'est au milieu de la France ;)
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Effectivement, le Cantal c'est en plein milieu!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"Phil" disait:
Effectivement, le Cantal c'est en plein milieu!
ironie ? :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'en sais rien, mais en station c'est mieux... et les alpes encore mieux
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ba ya la piste du lorian non ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu as surement moins de deniv aussi dans le centre...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ouais mais bon faut que ce soit une grosse station sinon on va pas se voir. Regarde a Roubion deja :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
roubion :lol: c'est une micro station ! faut voir les gets, chatel, avoriaz, etc ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Justement ca sera encore pire :? si c'est trop grand , ca va etre "perdu de vue" :) et pour moi, ca serai plus pour taper la discut que de me tapper une journee de descente :lol:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
C'est pas la peine de precher pour sa paroisse Paikan, et effectivement, le cantal c'est au milieu de la France, ca permet à tout le monde de pas faire trop de trajet. En plus, tout est beaucoup moin cher que dans les alpes, et la station du Lioran est pas trop mal.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Au pire le truc on peut faire un rassemblant ou tout le monde peu venir mais en variant les stations! Du genre 5/07/08 dans les 2 alpes ou au gets puis une autre date dans le cantal et pis voilou...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
c'est la meilleure chance de diviser le nombre de participants... mais ça peut qd meme être une piste à suivre.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ouais le truc, c'est que tlm n'a pas 2 ou 3 mois de vacances l'ete :? donc ce genre d'orga perso ne m'arrange pas
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oui je sais mais je proposer la date au pif a titre d'exemple :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ZRTst" disait:
ouais le truc, c'est que tlm n'a pas 2 ou 3 mois de vacances l'ete :? donc ce genre d'orga perso ne m'arrange pas
meme reponse j'ai pas des tonnes de vacances, et deja "reservé" 10 jours pour mon raid en pologne...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Yop, Oui, on en parle tous les ans, mais depuis l'édition de 2005 du Vttfreeride riding trip il faut bien avouer qu'il n'y a pas eu grand chose... Voir rien du tout. Cette année risque encore de passer à la trappe : Le site grossit, on passe de plus en plus de temps à s'en occuper (reportages, news, développements,...) et du coup, organiser ce genre d'évènement (qui demande beaucoup d'investissement personnel) devient difficile. Par exemple en ce moment, on est plutôt à fond dans le concours photos 2007, alors chaque chose en son temps :) Ceci dit, rien ne vous empèche de vous faire des rencontres non officielles (cf croix sur le casque) dans les stations ou les spots, ou même de vous faire quelques apéros entre membres, comme c'est le cas sur skipass.com. En tout cas, on ne le dira jamais assez, rien ne vaut une rencontre en chair et en os plutôt que de se causer derrière un PC. Les modos pourront confirmer ! Pour terminer sur les rencontres inter-membres, les cartes sont entre vos mains et il ne tient qu'à vous d'en organiser (cf skipass). :wink: a+
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je ne savais pas qu'un tel evenemant avait deja ete oraganise :( je suis consciens qu'un tel rassemblement demanderai enormement de taff, mais ca serait tellement cool :D
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Effectivement, je confirme, c'est mieux en chair et en os!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouais j'ai roulé avec quelques personnes du forum et c'était vraiment cool. en plus on s'entend bien entre riders
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi non plus je n'étais pas au courant :( Enfin c'est vrai que les croix sur le casque reste le meilleur...