vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
Si vous avez besoin d'aide,contactez-moi par MP.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
euh traputaca et vince64 vous avez peut etre pas compris mais si vous voulez aider c'est a vous de rédiger un article . Genre un article sur le dévoilage , montage complet d'un cadre , changer le ressort d'un amortisseur , etc.... Voila ce qu'il faudrais faire pour les aidées
vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
Je suis en train de rédiger une interview sur Cédric Gracia.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
ok c'est cool sa tu nous tien au courrent :)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6609 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bin moi, je veux bien aider par exemple, je veux bien faire un article sur les origines du vtt mais aussi sur les personnalités marquantes du vtt parfois méconnus comme Zapata Espinoza, Charles Cunningham, Joe Breeze, etc... des articles sur tout ce qui touche à la culture du vtt en france et dans le monde si ça vous intéresse, je vous fais ça vous me dites à qui l'envoyer et vous l'aurez un peu de culture dans un monde de rider
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages

ok pour l'envoyer ben sa ce passe ici vttfreeride.com

dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
Salut,voilà je me suis lancé dans un topic special DVD bon pour l'instant il n-ya que 2 DVD mais bon je compte bien le faire evoluer et j'espere une bonne participation des membres :wink: normalment un nouveau truc enorme d'ici quelques jours,mais normalment du FAT!! wait and see :wink:
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages
je vais vous ecrire un truc sur comment se peter les tibias en deux lecon , avec des photos gorées et tout ! non je rigole , je vais vous pondre un truc , je vous tiens au jus !
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
On attend toujours...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Faudrait établir une liste , avec toutes les idées d'article à faire ... Et chaque menbres qui s'en sent capable , dit quel article il prend :wink: Voila mes idées : (passer moi idée par mp , j'ajouterai...) Bricolage : _Remettre des nouveaux picots sur des pédales _Regler une fourche , un amorto _Choisir sa chaine Matos : _Les freins (les differents types etc..) _les pédalier (bmx et vtt) _le single speed Figures : _fufanu _bunny to manual _barspin :wink:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pour les techniques de pilotage, c'est l'équipe qui s'en charge. Pour les articles techniques, vous avez carte blanche mais on attend du sérieux : "Remettre des nouveaux picots sur des pédales ", je pense que c'est vraiment trop fastoche. De même que le "choisir sa chaîne" n'est pas un sujet des plus problématiques. Régler une fourche en revanche, c'est tout de même bien plus palpitant à condition toutefois de vraiment développer le sujet (éléments, principe de fonctionnement, jusqu'au réglages des compressions lente / rapide). Mais cela peut très bien être un article sur votre région ou un évènement, du "tuning" (pas du genre capsule de Kro quand même !) etc etc etc... Bref, les idées ne manquent pas mais il faut prendre le temps de le faire, et bien surtout. Bon courage !
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
C'était que des exemples :wink: edit : pourquoi les menbres "normaux" , ne peuvent pas creer des articles pour les techniques de pilotages ?? :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in