-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut, Vttfreeride.com continue à se développer et propose désormais un module de petites annonces programmé en php/mysql avec des fonctionnalités sympa : Photo, descriptif, contact par mail ou MP et surtout, la possibilité de laisser notes et avis sur les annonceurs (pratique pour reconnaitre les arnaqueurs). Tout est disponible ici même : vttfreeride.com Attention, les forums "Je vends" et "Je recherche" vont être supprimés, alors pensez à transférer vos annonces si ce n'est pas encore fait ! :wink: a+

Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Youpi... mais où est passée mon annonce ??? :D
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
ma-gni-fique on demandait pas mieux :D bientot on pourra taquiner velovert :P Sinon qu'est-ce que l'écheance ????Sa manque de catégorie...(ex: roues)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -rider39-, 17/07/2006 - 18:54
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Vraiment c'est trop bien ! Mais j'ai mis mon annonce et j'arrive pas a la voir ! Sinon c'est génial ! Bravo
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Super idée et en plus ça l'air sympas comme script. Bon ça commence à changer le site ! Bravo Vince!
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
vraiment super, sa fait beaucoup plus professionel et plus pratique en plus, il devrait y avoir beaucoup moin de pourrissage de vente ! Mais pourquoi je ne vois aucune annonces ? vraiment bravo et merci
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Si si ça marche très bien c'est juste le numéro de téléphone qui doit obligatoirement être mentionné. Il faudrait d'ailleurs le supprimer pour des raisons évidentes de respect de la vie privée.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Ju" disait:
Si si ça marche très bien c'est juste le numéro de téléphone qui doit obligatoirement être mentionné. Il faudrait d'ailleurs le supprimer pour des raisons évidentes de respect de la vie privée.
Non, le numéro de téléphone est aucunement obligatoire, mais s'il est rempli, il doit être correct !
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Merci Vince :)
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Vince je tiens à te remercier pour ton super travail :wink: J'ai déjà mis ma première annonce ! Sa fait beaucoup plus "pro" :wink: Bonne continuation a+
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
nikel trop bonne idée!!
cara_1
cara_1

inscrit le 16/05/05
39 messages
Petit site commence à devenir grand!!!! Finalement c'est pas plus mal que notre webmaster se soit cassé un jambe.... Enfin pour nous quoi! Merci Vince (et les autre!)
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, J'ai vu que certains continuent à poster des annonces dans la partie "Je vends" donc vince, à mon avis, tu ferais mieux de supprimer le bouton "Nouveau" car sinon sa ne se finira jamais ! A+ :wink:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Merci Vinc', Super bien, vraiment, les photos, les titres et tout ca...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Young Dirter, 18/07/2006 - 20:27
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je crois qu'une section "Je recherche" ne sert à rien. Parce déjà, le gars qui veut vendre quelque chose, il met son annonce. celui que ca intéresse et qui le recherchait, il achète. maintenant le vendeur, il poste directement dans "je vends", il va pas voir dans je recherche si quelqu'un recherche ce qu'il vend. Et puis au moins comme ca il l'aura posté et les autres regardent. Ce que je veux dire c'est que je pense que la section "Je recherche" est un peu pour les flemard qui ne vont pas voir dans la section "Je vend". C'est pas parce que quelqu'un recherche quelque chose que ca va forcer quelqu'un à le vendre s'il l'a. Vous suivez toujours ? Ensuite, si quelqu'un veut vendre quelque chose, il va pas attendre que ce qu'il vend se retrouve dans la section "je recherche"... Il va le poster dans "Je vends" et hop on s'y retrouve tous. De plus dans "Je recherche", souvent quelqu'un dit "Je recherche une fourche de street de moins de 100 mm et pour moins de 200 euros en axe de 9 mm et de 2005 au max", quelqu'un vient répondre et dit " Moi j'ai une Z1 de 150 mm en axe de 20 mm de 2003 pour 350 euros si ca t'intéresse" Bon voilà j'argument pour dire ce que je pense ^^ Mais j'ai peut-être pas tout compris ce qu'est la section "Je recherche" ^^
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
il faudrait faire plus de catégories et c'est niquel cadre groupe etc... :wink: Vince toujour plus fort :D
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
Y a ca et aussi il n'y a pas des catégoris "cadre" :shock: donc c un peu dommage !!! :(
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
je suis vraiment mécontent du système des annonces, on va complètement eprdre les communications entre acheteurs ! ça va chier comme sur VV ! pour moi c'est à retirer ! aucun intérêt à copier VV ! c'est un bon site mais VTTFreeride n'a pas pour intérêt de bouger de cette manière, faut que ça reste une "confrerie" pas content pas content pas content ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par D4v, 18/07/2006 - 21:10
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"D4v" disait:
je suis vraiment mécontent du système des annonces, on va complètement eprdre les communications entre acheteurs ! ça va chier comme sur VV ! pour moi c'est à retirer ! aucun intérêt à copier VV ! c'est un bon site mais VTTFreeride n'a pas pour intérêt de bouger de cette manière, faut que ça reste une "confrerie"
+1
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Du meme avis que D4v, bon certains pourrissaient les annonces mais on pouvait parler en directe avec le vendeur donc c'etait mieux.
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Oé d'un côté c'était mieux de parlé avec le vendeur ou l'acheteur mais au moin la personne ne pourra pourrir les ventes des autres !
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Vous savez que le monde moderne déborde de technologie ? Vous connaissez le téléphone ? Ben c'est une invetion super de G. Bell qui permet de discuter "on live" avec une personne située à n'importe quelle position sur la Terre. Y'en a même des portatifs mais bon ça sert d'avantage à faire des photos ou à jouer et envoyer des textos quand on s'emmerde ! ... Ca y est je craque ! :D Par mail ou par téléphone vous obtiendrez tous les renseignements que vous désirez. Les problèmes des annonces sur le forum étaient : - le pourrissage parfois - les commentaires dans le vide (ex : "trop beau ton vélo") - les gens qui disent "je suis peut être intéressé". Il n'y a rien de plus énervant pour un annonceur d'avoir ce genre de réponse. On est acheteur ou on ne l'est pas, mais on ne peut pas être les deux à la fois ! Les avantages des nouvelles annonces : ... ai-je besoin les énumérer tellement ils sont évidents !? :D
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
moi j'ai mis mon annonce :D super idée!! par contre j'ai mis une photo en jpeg et ca met qu'elle n'est pas au bon format :?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Apres il y a aussi les MP, bien plus pratique que sur velovert ou l'on a pas vraiment l'impression d'etre avec le vendeur, enfin c'est l'eefet que sa me fait.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
et la surtout si vous mettes un numero de telephone vous ouvrez a des acheteurs autres que les forumeurs VTT freeride, les gens qui ne visitent que le site mais pas le forum .... ++