-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut à tous, Encore une évolution de vttfreeride.com dans le bon sens : Vous pouvez désormais suivre l'actualité du site grâce à ses flux RSS. Vous pouvez donc avoir en temps réel et sans vous connecter à vttfreeride.com les dernières News, les derniers Articles et les derniers posts sur le Blog de l'Equipe. Pour ceux qui ne savent pas comment ça marche les flux RSS, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil par ici. En bref, si vous surfez avec Firefox et que vous êtes sur le site, ce logo devrait apparaitre dans la barre d'adresses : . Il vous suffit alors de cliquer dessus pour mettre les flux rss de vttfreeride.com où vous le souhaitez. Pour les malheureux qui ne possèdent pas Firefox, il vous suffit de vous rendre sur un site "lecteur de flux rss" ou de télécharger un lecteur de flux rss en logiciel. Enfin, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur http://www.netvibes.com/ qui vous permet de créer une page d'accueil personnalisée avec votre sélection de flux rss. C'est très puissant et toujours mieux que d'avoir Google en page d'accueil. Pour terminer, les webmasters peuvent proposer sur leur site les flux rss de vttfreeride.com grâce à des scripts lecteurs de flux. Il en existe de nombreux sur le web et cela vous permet d'avoir l'actualité de vttfreeride.com sur votre site sans rien faire. C'est pas beau la vie ? :wink: a+

Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Vince-, 06/07/2006 - 13:34
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Bonjour vince je suis sous firefox et je ne sais pas ce que le RSS signifie en toout cas quand je clique j'ai une page de code html... Comme si ça ne passait pas. Il faut installer un plugins? Merci. Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style lui étant associé. L'arbre du document est montré ci-dessous.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, C'est tout à fait normal. C'est sur le bouton qui se trouve dans la barre d'adresse qu'il faut cliquer ! :wink: a+
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Ah okay je ne l'avais pas vu merci! C'est vraiment cool comme amélioration bravo! c'est quoi lq prochaine étape?
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"nightmare" disait:
c'est quoi la prochaine étape?
:D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Arno" disait:
"nightmare" disait:
c'est quoi la prochaine étape?
:D
² :D (enfin, je pense savoir...)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Ahh nickel cette amélioration! Vraiment pratique :D
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"paikan" disait:
"Arno" disait:
"nightmare" disait:
c'est quoi la prochaine étape?
:D
² :D (enfin, je pense savoir...)
Mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg, il y a encore moultes nouveautés dans les cartons ! :wink: a+
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Cool ça change tu es quand même partis du site web perso sur lycos pour en arriver la chapeau!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"-Vince-" disait:
"paikan" disait:
"Arno" disait:
"nightmare" disait:
c'est quoi la prochaine étape?
:D
² :D (enfin, je pense savoir...)
Mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg, il y a encore moultes nouveautés dans les cartons ! :wink: a+
ahhh :) je suis toute ouie ;)
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
bonne idée ! je viens de découvrir le RSS et c'est vraiment sympa :D
dh911
dh911

inscrit le 07/08/10
21 messages
la mise à jour du flux rss ne se fait pas... est-ce normal ? Est-ce que ça se fait juste à interval régulier (genre 1 fois par jour) ? @+
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"dh911" disait:
la mise à jour du flux rss ne se fait pas... est-ce normal ? Est-ce que ça se fait juste à interval régulier (genre 1 fois par jour) ? @+
Ouep c'est tous les jours, mais ça me fait penser d'ailleurs qu'il faut que je modifie ça pour qu'il soit actualisé a chaque news/article posté ! :wink: a+
dh911
dh911

inscrit le 07/08/10
21 messages
ouaip moi j'ai fait ça à l'envoi de la news, comme ça c'est immédiat :D
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"dh911" disait:
ouaip moi j'ai fait ça à l'envoi de la news, comme ça c'est immédiat :D
Oui, c'est ce que nous venons de mettre en place, c'est plus simple !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in