-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Voici un sondage dans le but d'améliorer nos services, savoir ce que vous cherchez (ou que vous aimeriez trouver) quand vous vous connectez sur VTTFreeride.com webZine. Vous pouvez bien sur préciser plusieurs choix. Par exemple : [list]
  • De l'Aide sur du pilotage, bricolage,...
  • Des News
  • Des Reportages
  • Des Petites annonces
  • Des photos
  • Des vidéos
  • Des ami(e)s :D
  • ...[/list:u] :wink: a+
  • -Seth-
    -Seth-

    inscrit le 06/04/09
    4017 messages
    Matos : 1 avis
    Ben tout ça serait génial.
    qrio_1
    qrio_1

    inscrit le 19/11/00
    1306 messages
    Matos : 1 avis
    ce que je cherche c'est des news ! des trucs que je trouverai nul part ailleurs et des photos sympas a+
    EXS
    EXS

    inscrit le 09/04/09
    1147 messages
    1 ) le forum principalement 2 ) aide sur le pilotage , bricolage 3 ) des news 4 ) des photos
    new rider33
    new rider33

    inscrit le 06/04/09
    3356 messages
    Matos : 2 avis
    des news,des photos et des astuces de bricolage voila :wink:
    D4v
    D4v

    inscrit le 20/12/09
    481 messages
    un site de référence. -bike testé -tutoriaux pour les figures -pouvoir rencontrer du monde
    Message modifié 1 fois. Dernière modification par D4v, 07/05/2006 - 21:04
    berlioz78
    berlioz78

    inscrit le 06/04/09
    8466 messages
    Matos : 2 avis
    Personnelement je ne cherche rien de plus que ce qui est déja proposé :D Pouvoir discuter vélo, aider les autres (même si je dis surement pas mal de conneries)...
    BoByyy
    BoByyy

    inscrit le 28/12/06
    4865 messages
    Matos : 2 avis
    Perso, après pas mal de temps passé ici, je cherche toujours la même chose: -Des News -Améliorer mes connaissances (aussi bien niveau bricolage que niveau astuce en bricolage ect...) -Faire des rencontres car c'est à partir du forum que j'ai rencontré du monde sur les différentes sessions (dans le coin bien entendu) -Et puis ici on trouve toujours quelqu'un de plus expérimenté pour nous aider (par exmeple Kris le Rouge pour les bidouilles, Mechaniks pour le bricolage et les problèmes mécaniques, Painkan et MTBiker savoyard pour le nouveau matos) Enfin bref, on peut trouver un peu de tout ici, mais perso c'est de l'info que je recherche !
    nyko
    nyko

    inscrit le 03/03/06
    286 messages
    Bah pour moi surtout de l'aide et parler avec vous, il y a une trop bonne anbience ! Des new aussi sont interresent ! :!: :!: :wink:
    ben_1
    ben_1

    inscrit le 25/04/05
    956 messages
    je ne cherche pas un truc bien préci juste passer du bon temps avec des gens qui partagent la même passion que moi et filer quelque infos sur le matos le pilotage ou même recevoir des news et conseils A plus
    nightmare
    nightmare

    inscrit le 24/04/05
    871 messages
    Tout d'abord discuter vtt. Me perfectionner niveau materiel entretien... Et trouver des news sympas et pouvoir partager mes connaissances avec d'autres riders!
    grolrider
    grolrider

    inscrit le 23/05/11
    1312 messages
    Salut, Tout ce que je cherche est déjà sur vttfreeride.com à part éventuellement quelques leçons de bricolage et de pilotage un peu plus poussées (je ne critique pas je sait que c'est du gros boulot à faire ...) J'aimerais juste trouver des leçons de pilotage sur le x-up, backflip (pour rire un coup !!), 360° ... enfin pas forcément des tricks accessibles à tous mais au moins pour voir comment il faut faire ... Mais à part ce point vttfreeride.com est très complet, au niveau du forum l'ambiance est géniale (j'espère qu'elle le restera...) Merci vince de te soucier de tes visiteurs et de lancer des sondages comme celui-ci ça prouve que tu t'intéresse à nous :wink: a+ :wink:
    remiy
    remiy

    inscrit le 07/04/09
    43 messages
    DES NEWS !!!!!!! mais pas forcément des nouvelles des pros, au contraire, c'est bon de savoir tout le reste les petits contests, les nouveaux slopstyles, les jams et autres évènements de ce genre qui font la vrai actualité du VTT Freeride en France. Les nouvelles des spots, des teams, les gaps ouverts,.... De l'info prêt de chez nous quoi.
    Konar
    Konar

    inscrit le 28/11/05
    378 messages
    Matos : 1 avis
    Simplement partager un bon moment avec des mec (et filles :lol: ) animé(e) de la même passion! Et puis aider les débutants, parce que c'est vraiment pas facile de commencer! :wink:
    Fox78
    Fox78

    inscrit le 25/02/06
    289 messages
    Le forum est déjà bien étoffé, l'ambiance est très chaleureuse :lol: et ça fait plaisir... _Je verrai bien un "test produit" (mais par discipline) car on n'utilise pas tous nos fourches ou freins de la meme façon. _des petites videos (ça fait toujours plaisir :wink: ) _un calendrier des évenements (meme si on le trouve ailleurs) Euh voilà, si j'en ai d'autres, je reviens :wink:
    Fabinou_1
    Fabinou_1

    inscrit le 08/04/09
    2811 messages
    Matos : 1 avis
    moi j'apprecie de recevoir des reponses a mes questions par des personne qui possedent le materiel ou l'on deja testé et les news, mais aussi l'ambiance qui est vraiment bonne.
    sboubman57
    sboubman57

    inscrit le 29/08/05
    267 messages
    De l'Aide sur du pilotage, bricolage,... Des News Des photos Des vidéos Mais un ras le bol des personnes qui se sentent toujours obligé de se la ramener! voilou :wink:
    tetefun
    tetefun

    inscrit le 17/04/06
    37 messages
    Moi je verais bien des dossiers qui expliquent COMMENT fabriquer des doubles, des passerelles, des gaps (inclinaison de la recep)...
    dim_rider
    dim_rider

    inscrit le 07/04/09
    2812 messages
    Matos : 3 avis
    moi je recherche une blonde a forte pitrine :arrow: MP AU CAS OU :lol: no le site est sympa,je recherche surtout des info + des conseil C'est vrai que avoir des info pour shaper des modules serait sympa :wink:
    bmx77230
    bmx77230

    inscrit le 18/09/05
    680 messages
    salut, moi je demande des conseilles, car je ne connais pas grand chose encore mais sa viens grace a ce forum, j'aime bien regardé les annonces aussi, je regarde les videos des autres riders, enfaite votre site est super car il y a tout jour qu'elqu'un qui nous aide....... continuez comme sa, vous etes sur le bon chemin :lol:
    RELAXMAX
    RELAXMAX

    inscrit le 10/02/06
    162 messages
    Moi ce que je recherche lors de mes visites sur vttfreeride, c'est les infos et les histoires (...) de ce qui se passe partout en France ça c'est un plus sur vttfreeride (perso je fais beaucoup de route pour le taf, et j'aime savoir que ici ou là , il y a des gusses qui vive comme moi enfin dans la tete!) En revanche, j'aimerais trouver un sujet ou rubrique en ''live'' qui pourrait me dire: tiens sur ce site ou dans ce shop à partir de lundi 3... il bradent tel ou tel marque... Enfin un truc de ce type là qui puisse me dire ou et à quels moments il faut que je m'en rapproche. Voilà , sinon rien a retirer! a+ Max
    lanfeust
    lanfeust

    inscrit le 07/09/09
    204 messages
    Matos : 1 avis
    des photos et des vidéo magnifiques !! et trouver du monde pour rider dans nos régions !!
    j9r9my
    j9r9my

    inscrit le 29/04/10
    942 messages
    Des personnes qui ont aiment le vtt. Les news Les techniques de pilotage :wink: :arrow:
    velalex
    velalex

    inscrit le 06/08/09
    113 messages
    En priorité: De l'Aide sur du pilotage, bricolage: non seulement avec les dossiers présents sur le site, mais aussi grace au forum. Des Reportages: du même genre que celui de l'avalanch cup de lyon: sur un évènement d'actualité, avec photos (ou vidéos). une sorte de grosse news quoi.
    Born to Ride
    Born to Ride

    inscrit le 06/04/09
    200 messages
    Matos : 2 avis
    Salut pour moi sa serais: *1)Pilotage (d ailleur sa serais bien d autres dossiers sur des tricks de dirt svp dans la rubrique pilotage :D ) *2)Bricolage *3)Spot(s)(J ai bien aimé les 2 articles sur les DH du Lioran et DH de Metabief sa mériterait meme si sa prend du temps d en fair d autres et sur des bikeparks aussi :wink: SA MERITERAIT BIEN UNE NOUVELLE RUBRIQUE EN DESSOUS DES LECONS DE PILOTAGE :P ) 4)Test(s) de matos serais bien 5)Aide et ami(e)s[forum] 6)Reportages 7)Videos et Photos *:en priorité @+ et bon ride
    Message modifié 1 fois. Dernière modification par Born to Ride, 16/05/2006 - 20:38