arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
salut à tous j'ai besoin d'un conseil.

Je comptais upload un montage vidéo sur zapiks comprenant l'intro officiel go pro au debut ,et ce que cela est génant , quels sont les riques si ils y en a , y a t'il moyen d'upload cette vidéo en tant que tel ?

Pour le moment personne n'a su me donner de réponses claire à ce sujet etje n'ai pas envi d'avoir des problémes. Pour être bref , je tente ou pas.

Je precise que le film est entiérement tourné avec une go pro hd 2

En vous remerciant d'avance pour vos réponses. Merci
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Salut, à mon avis tu risque pas grand chose, au pire ta vidéo est retirée en cas de plainte... et puis bon tu leurs fais de la pub, il faut pas exagérer non plus, c'est pas Apple...
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Pourquoi mettre l'intro officielle de Gopro? Je ne vois trop l'intérêt...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
meuric ( 7 févr. 2013) disait:

Pourquoi mettre l'intro officielle de Gopro? Je ne vois trop l'intérêt...

pour faire parler les curieux
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
passe leur un petit mail, tu seras vite fixé... ou message par FB

Maintenant, si tu penses a bien mettre le lien vers le site Gopro, ca "peut" passer mais pas sur 100%
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in