Jojolerock
Jojolerock

inscrit le 30/12/12
20 messages
Bonjour.

Je suis Joel, 51 ans, lorrain, plus exactement du plateau lorrain en Meurthe-et-Moselle Nord, non loin de la frontière luxembourgeoise et un peu fou de VTT depuis quelques temps...
Je possède deux Rockrider : RR 6.1 et RR 6.4 : Ce ne sont pas des vélos "hauts de gamme" mais ça fonctionne bien pour ce que j'en fais, car je n'ai pas les moyens de m'offrir des machines à plus de 1000 €.
Ma moyenne hebdomadaire est d'environs 200 km sur de jolis parcours vallonnés, boueux et pentus à souhaits.

Voila, je pense ne rien oublier...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jojolerock, 30/12/2012 - 13:12
Jojolerock
Jojolerock

inscrit le 30/12/12
20 messages
Bon... merci de votre accueil.

J'aurai une question :
Ce forum est t'il spécialement dédié au freeride ou parle t'on de tout en matière de VTT ?.
Non, parce que je me demande "un peu" si je ne me suis pas trompé... A vous de me le dire.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Jojolerock, 01/01/2013 - 15:30
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
en fait on parle de tout ce qui concerne le gros vélo , dirt , freeride , descente , enduro , slopestyle. mais le freeride c'est du vtt. donc le forum est dédié à quasiment tous les types de vtt.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je rebondis sur ton topic, j’espère avoir autant de forme que toi d'ici 20 ans :P Et l'essentiel c'est de se faire plaisir quelque soit la monture ;)
Jojolerock
Jojolerock

inscrit le 30/12/12
20 messages
Merci Will. Je te le souhaite aussi...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in