Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis

C'est repartit pour un tour, la 1ere news est là : 26in.frnews A vos camescopes !!!!!!

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Il faut un scénario encore, ou juste un beau montage ca peut passer ? :oops:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"blackdemarseille" disait:
Il faut un scénario encore, ou juste un beau montage ca peut passer ? :oops:
:roll: Les gagnants seront ceux qui se seront le plus cassés la tête, normal quoi :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
En effet, pas trop de contrainte cette année, mais un mot d'ordre : qualité et créativité !
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
ça parait clair... :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
et ci on glisse un billet vert , on a plus de chance? :lol:
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
cool ! l'annonce a été donnée tardivement, j'ai bien cru qu'il n'y aurait pas de concours vidéos, je suis content et satisfait. Je n'avais pas pu y participer l'année dernière, j'espère pouvoir faire quelque chose de bien avec mon modeste niveau. Je réfléchis depuis plusieurs jours sur un scénario, mais ce n'est pas facile... lol être créatif non plus, c'est pour ça quand ce moment je ne quitte pas mon caméscope :lol: histoire d'avoir le plus d'images possible. bonne chance à tous, en tous cas, je pense que si ça suit la lignée du précédent concours, on va avoir du très bon, tient d'ailleurs je vais m'en refaire quelques uns. ++
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Salut, je voudrais juste savoir un truc... Si on gagne un truc assez gros comme l'année derniere (une dorsale par exemple) et qu'on est plusieur dans la vidéo, c'est possible d'avoir à la place genre 4 t shirts ou 4 paires de grips?? Merci
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
+1, et tils possible dechanger la valeur du lots contre autre chose de valeurs inferrieur mais qui au total a la meme valeurs?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Je reformule, [code:1]est il posible d'échanger notre lot contre, un ensemble de lot valant la meme chose ? [/code:1] Jpense pas car sinon, la place ne vaut plus rien... Enfin et ca deviens galere pour les envoi alors que la une palce => un lot
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
dans le meme carton
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Oui, mais, si deux vainqueur veulent le meme lot :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
on est sur 26in la , c'est pas des ... bon ok :arrow:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Faîtes ce concours d'abord pour le plaisir... Les lots c'est que du bonus!
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
quelqu un a t il commencer ou termine une video pour le concour
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi je l'ai termin! elle est toute fraiche. au fait on peut commencer quand à la poster ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
car sur le règlement c'est marqué qu'il faut attendre l'annonce des post ou je ne sais quoi...
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Le tournages est lancé de mon coté depuis une semaines, plusieurs spots sur plusieurs jours, avec plusieurs rider, une grosse motivation pour une réalisation trés aboutie =D
weldedriders
weldedriders

inscrit le 15/05/09
6 messages
Est-il possible de poster plusieurs vidéos par Team ?? Ou si ce n'est pas par team, un caméraman peut-il poster une vidéo d'un rider et par la suite, ce rider devenir caméraman et filmer l'ex-caméraman ?? En tout cas, le team Welded Riders est sur le coup ;)
Charles_f1
Charles_f1

inscrit le 25/11/07
11 messages
Je voudrais savoir comment exporter au mieux la vidéo pour avoir le moins de perte possible lors du passage sur Zapiks ? Parceque l'exportation "Youtube" de Première n'est vraiment pas folle... Alors merci aux habitués de m'éclairer !
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
une video hd sur youtube ressemble a une video de telephone portable, pas d'inquietude, zapiks ne compresse pas trop
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
l'ancien Youtube, il vienne de changer et You tube offre une qualités HD mieu que Wimeo et zapiks
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Le HD de Vimeo est bien au dessus de celui de Youtube, Zapiks et dailymotion ! Exporte en qualité DVD, 576 / 480 pour zapiks.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"weldedriders" disait:
Est-il possible de poster plusieurs vidéos par Team ?? Ou si ce n'est pas par team, un caméraman peut-il poster une vidéo d'un rider et par la suite, ce rider devenir caméraman et filmer l'ex-caméraman ?? En tout cas, le team Welded Riders est sur le coup ;)
Il est possible de poster plusieurs vidéos, d'après ce que j'ai vu par rapport à l'année dernière, mais mieux vaut faire un "mix" des deux vidéos pour avoir une bonne bombe à présenter 8)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Quand est ce que l'on pourra uploader ?