renaudpro
renaudpro

inscrit le 20/06/09
11 messages
Bon alors vidéo entrain d'être encodé sur mon pc puis go sur zapiks je voulais savoir tous ceux qui ont des musiques pas libre de droit ne feront pas partis du concours alors ?
NDBproductions
NDBproductions

inscrit le 21/08/09
8 messages
renaudpro- ben normalement non, ils ne font pas partie du concours therider07 - réimporte ton fichier de sortie dans vegas, dessus fait clic droit, propriétés, réduire le scintillement d'entrelacement, ok, puis réexporte le, je suis pas sur mais ça peut marcher...
renaudpro
renaudpro

inscrit le 20/06/09
11 messages
Il y a des personnes qu'ils ont mis des vidéos avec des musiques non libre de droit
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"renaudpro" disait:
Il y a des personnes qu'ils ont mis des vidéos avec des musiques non libre de droit
Et ben tant pi pour eux :lol:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"NDBproductions" disait:
renaudpro- ben normalement non, ils ne font pas partie du concours therider07 - réimporte ton fichier de sortie dans vegas, dessus fait clic droit, propriétés, réduire le scintillement d'entrelacement, ok, puis réexporte le, je suis pas sur mais ça peut marcher...
j'ai essayer sa mais toujours pas de meilleur resultat je commence a avoir un peu peur pour ma video du concours :cry:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"therider07" disait:
"NDBproductions" disait:
renaudpro- ben normalement non, ils ne font pas partie du concours therider07 - réimporte ton fichier de sortie dans vegas, dessus fait clic droit, propriétés, réduire le scintillement d'entrelacement, ok, puis réexporte le, je suis pas sur mais ça peut marcher...
j'ai essayer sa mais toujours pas de meilleur resultat je commence a avoir un peu peur pour ma video du concours :cry:
Le pire du pire c'est que si j'envoie exactement la mm video au meme format et tout sur pinkbike l'entrelacement est bon c'est net regarder zapiks.fr pinkbike.com HELP ME
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Yop, voilà notre vidéo:
.Lucas
.Lucas

inscrit le 23/05/08
10 messages

Et la notre : zapiks.fr

AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages

AM prod revient pour le concours 2009 avec une vidéo carrément décalée. ça se passe ici: https://www.zapiks.fr/tilt-1.html

MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"Crix_^" disait:
Yop, voilà notre vidéo:
Whoaaaa ! :shock:
Fab@EnduroXC
Fab@EnduroXC

inscrit le 21/09/08
2 messages
Bonjour, voici notre vidéo pour le concours vidéo 26in !!J'espère qu'il n'est pas trop tard!! :D Bon visionnage! :mrgreen: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/jump-session-ii-1.html" title="Jump session II">Jump session II</a></div>
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Voila enfin ma video
Alsexmtb
Alsexmtb

inscrit le 27/01/08
15 messages
Après quelques déboires d'upload, la vidéo est enfin en ligne. En esperant que FAST plaise ;)
Alsexmtb
Alsexmtb

inscrit le 27/01/08
15 messages
Avec le lien c'est mieux:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Salut, Quand allons nous s' avoir Les resultats ?
NDBproductions
NDBproductions

inscrit le 21/08/09
8 messages
Yep, voici la notre:
Alsexmtb
Alsexmtb

inscrit le 27/01/08
15 messages
Jette un oeil au premier post, tout est indiqué dans le lien (cad résultats vers Noel) ;)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Y aurait pas moyen de recevoir un maillot 26in pour chaque participant ??
Alsexmtb
Alsexmtb

inscrit le 27/01/08
15 messages
L'important c'est de participer et de partager, pas de ramener à tout prix un cadeau à la maison ;)
renaudpro
renaudpro

inscrit le 20/06/09
11 messages
Bonjour voici notre vidéo tourné un peu de partout des rider's de la team César Bike (camp de césar, laudun) dans le gars vers Bagnols sur Cèze ! :twisted:
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Hello tous le monde !! Je voulais que le niveau visuel des vidéos avait beaucoup de l'année dernière !! Voici la mienne !! Enjoy /videos/two-1.html Votez intelligement please !! Have a good ride
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
alors c'est pour quand ces resultats :D
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Je me pose la même question :P
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pareil ... :)
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"Concours vidéo et CamelBak - les résultats sont pour demain dans les deux cas ! Bonne année !!" dixit FB