psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, très bonne idée ça Nitrous52. Mais qui est prêt à sacrifier son vieux vélo ? ...lol En tous cas, sa serait un défi super original, et surement très dur à réaliser. ++
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2275 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
c'est vrai qu'il y a de bonnes idées 8) le défit entre riders est pas mal, mais un peu proche dans le concept de plusieurs riders à celui de la familly, pas à faire de suite quoi ;) Mais le concept : t'as juste une pelle et tu dois te monter ton module de A à Z en un temps impartis, ca me plait ! j'ai déjà pleins d'idées de scénario ! :D sinon le coups de best tricks en old school, c'est bien marrant, à réfléchir, je peux pas voir la vidéo du boulot, mais je fais ca dès que c'est humainement faisable, pareil y'a plein de facon d'aborder la chose ! :arrow: sinon pour en revenir au sujet principal, une partie du crew (moi en tout cas de sur) sera à St Pierre en Chartreuse ce dimanche 5 avril pour du ride sur les pistes de ski ouvertes à tous pour pas cher ! :idea:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"nitrousrider" disait:
:arrow: sinon pour en revenir au sujet principal, une partie du crew (moi en tout cas de sur) sera à St Pierre en Chartreuse ce dimanche 5 avril pour du ride sur les pistes de ski ouvertes à tous pour pas cher ! :idea:
bien dit !!!!!!!!! :-) je fais le max pour y être aussi..
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Pour ma part, je serais à Laudun pour la course régionale ce WE, avec ma ptite caméra pour suivre un team à la base, et par la même occasion une petite vidéo "vttfreeride" ! Donc MOI j'espere qu'il ne pleuvera pas, car je vais avoir autre chose à faire que matter le live :lol: (Mr de la rédac !) :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Ahlala, je n'ai souhaité la pluie QUE sur Grenoble,... bien sûr pas à Laudun, Barr ou ailleurs !!!!!! :-)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ha bah merci !! :evil: On a eu la pluie nous aussi sur Laudun dimanche, mais pas le net, ducoup c'était k-way et housse de pluie pour la cam :lol: ... Par contre aujourd'hui du côté de Nice magnifique, même trop chaud ! :shock:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Phill" disait:
Ha bah merci !! :evil: On a eu la pluie nous aussi sur Laudun dimanche, mais pas le net, ducoup c'était k-way et housse de pluie pour la cam :lol: ... Par contre aujourd'hui du côté de Nice magnifique, même trop chaud ! :shock:
clair qu'il fait chaud aujourd'hui ! (cannes: pas loin de 22°) en t-shirt depuis ce matin !
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
sur Grenoble ca fait une semaine qu'on roule en t-shirt. pas une goute d'eau c'est presque trop sec!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
je confirme... On recommence à aimer la vie. :-)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
je confirme c'est vraiment trop sec a gre... Besoin d'un bon gros orage une nuit la :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Idem sur albertville ça pleut pas depuis un bail, mais la les gros nuages sont ici je sais pas si ça pleut à gre :S
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah maintenant... il pleut... mais je suis quand meme en t-shirt on a meme remis la clim au taff :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Ce soir, votre redac'chef bien aimé sera comme prévu à la Maison de la Montagne de Grenoble, à 18h30, pour la presentation du livre de Bertrand Rabatel piloter son VTT.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
et avalanche cup 2009 lyon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
oui et aussi au Lumebron all mountain festival & WRT à Villars... désolé j'ai oublié... :oops:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bientôt un nouveau défi vtt freeride??? :D
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Salut à tous ! L'équipe de vttfreeride.com sera présente au FISE à Montpellier ce WE, pour vous ramener de superbes photos grâce à Sylvain Cochard et vidéos par moi même (Lucas Stanus), n'hésitez pas à faire signe si vous nous croisez (ma cam est stickée "vttfreeride" avec un sticker surprise aussi que vous decouvrirez) 8) pas dur de la reconnaitre ! Ravis de vous croiser sur le slope ! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Et le reste sera à Métabief sur les Enduro Series ! :-)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2275 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
pour ma part avec l'équipe de reves d'un jour on sera à Flims en Suisse pour la red bull trail fox du 18 au 21 juin, pour un reportage à suivre ;)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
La squad sera ce WE sur le domaine des Portes Du Soleil pour suivre et faire un reportage sur la Pass Porets du Soleil ! :D
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
classe =P , dit lucas ça te dit qu'on roule un peu entre le 4 et le 12 juillet si t'es dispo; cte fois ci le black serait OK et pas KO comme la dernière fois lol
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous! C'est parti pour les portes du soleil, à nous la montagne! Départ de Avoriaz demain matin pour ma part 8)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
a l'alpe d'huez pour toute la semaine de la Mega... Oz de samedi a mardi aprem environ, le reste a l'alpe (aux inscriptions en theorie) et ensuite aux departs...
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2275 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
les 2 alpes dimanche ... report en vue ;)
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2275 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
je continue, avec une visite à Juride ! le 5 septembre en suissie ! j'espere voir des 26iens dans la place un peu ! :wink: