kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/08/08
42 messages

salut amis rider, je vous presente un site (certains le connaitront deja) => onemorelevel.com c'est un jeu de spad, ou on crée soit méme sa map. je vous propose mon blog, (freeridouzzmap.skyrock.com ou il y en a a telecharger, pour ce faire, copiez le code ecrit dans l'article, allez sur le site de free rider 2, approchez votre souris de la droite, un petit dossier jaune s'affiche, cliquez et collez votre code. il ne rete plus qu'a jouer sur la gauche du jeu, il y a different outils pour creer votre map. faites en des funs, belles ou pas on s'en fout !!! allez a+, bon ride et bon no-lifing devant FR2 !!

Teyo
Teyo

inscrit le 05/01/08
28 messages
Stations : 1 avis
J'irais pas jusqu'a vendre mon velo pour un pc, mais se jeu est très bien!!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
vttfreeride.com tiens :wink:
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Pour le duexiéme titre du sondage c'est jean blaguin humoriste [hos sujet] vive le SAV des émissions[ fin du hors sujet]
kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/08/08
42 messages
nan mais la c'est un autre humoriste, dans le sav de vttfr :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
j ai bien aime la petite dedicasse au sav ^^ mais ton sujet . . . il sert a rien :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in