Remsfreerider
Remsfreerider

inscrit le 28/07/07
9 messages

Bonjour tout le monde , je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site www.jensonusa.com et si oui, est il fiable ??!! merci de répondre assez vite ! Remsfreerider

Remsfreerider
Remsfreerider

inscrit le 28/07/07
9 messages
SVP c'est assez urgent !!
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Oui c'est un site fiable, ensuite si tu souhaites commander un cadre ou un vélo complet c'est impossible. De toute façon tous les paiements par carte bleue en ligne sont garantis (attention paiments directs uniquement, pas de transfert genre western union ou paypal) Ils ne font pas de livraison en france, chaque marque (yeti intense) en particulier ont leur réseau de distribution et sav en France et interdisent les ventes en dehors de US. En revanche toutes les autres pièces (pédales, fringues casques etc...) ne sont pas soumises à cet embargo. PS : Cherche un peu, il y un post sur les shop en ligne fiables sur lequel jensonUSA est déja mentionné.
Remsfreerider
Remsfreerider

inscrit le 28/07/07
9 messages
merci bien pour ta réponse , je vais commander mon fox rampage en toute confiance ^^
GaroJu
GaroJu

inscrit le 05/08/09
70 messages
un pote a moi a commandé des protecs et des formula One pour une somme dérisoire une fois ramenée en euros...Il a tout reçu sans problème en 1 semaine a peu près...Mais gare aux frais de douane + TVA si ton colis est contrôlé (site US) arrivé en france.
Remsfreerider
Remsfreerider

inscrit le 28/07/07
9 messages
pour un casque , j'en aurais pour combien a peu près si j'me tape les frais de douane ?? :cry:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
attention, avec jenson tu es SUR a 100% de prendre la douane car livré via fedex.. qui donne tout en douane! compte environ 30% d'augmentation.
Remsfreerider
Remsfreerider

inscrit le 28/07/07
9 messages
ah la merde j'ai commandé avant ton commentaire :cry: bon bah je varrais bien quand ça arriveras , mais j'ai mailé jensonusa en demandant si il y aurait des frais de douane , ils mon répondu que c'était inclus dans les frais de port ... :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Remsfreerider" disait:
ah la merde j'ai commandé avant ton commentaire :cry: bon bah je varrais bien quand ça arriveras , mais j'ai mailé jensonusa en demandant si il y aurait des frais de douane , ils mon répondu que c'était inclus dans les frais de port ... :roll:
a moins qu'ils n'aient changé leur politique, j'ai des doutes...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
reposte si tu payes les frais, j'aimerais commander aussi mon casque là bas donc ça m'intéresse^^
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
"tirrorex" disait:
reposte si tu payes les frais, j'aimerais commander aussi mon casque là bas donc ça m'intéresse^^
Salut j'ai déjà commandé la bas c'est vrai les frais de douane sont inclue dans les fdp mais quel casque tu veut commander ? car peut etre ça depend du prix.
Remsfreerider
Remsfreerider

inscrit le 28/07/07
9 messages
j'te tiendrais au jus tirrorex :wink: mais faudras attendre jusqu'a mercredi ou jeudi vu que la livraison se fait sous 5jours ouvrables normalement ...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Mouarf en fait ils ont pas le modèle que je veux...un troy lee design 09. Mais je suppose que c'est pareil pour les autres boutiques non??? Comment savoir si le prix est compris dedans ou pas?
Remsfreerider
Remsfreerider

inscrit le 28/07/07
9 messages
fait comme moi , demande leur si il y a des risques pour que tu ais des frais de douane ou pas , sinon au pire tu leur demande si il ne peuvent pas écrire " occasion " ou autre car la douane ne peut pas taxé les produit d'occasion , enfin c'est ce qu'on m'a dit ( après que j'ai commandé :( )
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
xD, ben j'ai 740dollars et 99livres de protec à commander :S donc j'ai pas trop envie de me taper les 20% de la douane ça ferait mal...
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages

lol a mon avis tu y échapperas pas et c'est 30% quil faut compter (20% tva + 10% frais de douane) toute façon fedex ups ... sont mandatés pour se substituer au douanes donc c'est automatique pour tout achat de plus de 60$. Sinon quelqu'un a commandé sur http://www.universalcycles.com/ ? parce il y a vraiment un max de choix a bon prix sur ce site.

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages

Ben c'est pas trop gros et en colis séparés: -casque troy lee -leat brace -genouillères d3o -jersey d3o -une dorsale??? Bref y a que ça à commander... oO ubber ton site, un the carbone à 292 dollars :shock: universalcycles.com Par contre vu que j'en ai pas eu entre les mains je me posais des questions. Les THE carbone sont plus confortables que les troy lee composite??? Et y a t'il l'espèce d'aileron derrière le casque sur les THE?

antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
Vous etes vraiment sur que lon ne peut pas commander de cadre?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"antoine71" disait:
Vous etes vraiment sur que lon ne peut pas commander de cadre?
Sur et certain, j'ai pas ecris cela pour faire chier tout le monde... Pour la petite histoire, j'ai essayé avec ma carte de me prendre un yeti 575 et un intense du temps ou la parité euro/dollar était très favorable, tu peux valider toutes les étapes de la commande et une fois que tu payes, le paiement est refusé, ils t'envoient une mail sur les politiques de garantie par pays etc... c'est la même chose pour CRC et intense tu peux pas commander ton cadre intense sur CRC. donc impossible.
Remsfreerider
Remsfreerider

inscrit le 28/07/07
9 messages
bon bah derniere nouvelle , j'ai bien reçu le casque la semaine derniere , et aujourd'hui j'ai eu une petite lettre d'amour de FEDEX :( :( me demandant 28€ pour les frais de douane ... j'en ai eu pour 131€ de casque donc oui a peu près 20% de frais :cry:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
en meme temps par fedex c'était quasi sur :lol: J'ai trouvé un shop sur ebay qui vends toutes les protecs que je voulais (casque troy lee, plastron 661, leatt brace) au prix us donc, avec envoi pas usps et déclaré comme gift (cadeau), normalement y a aucune chance que jme chope la douane, jvou tiens au jus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in