sedrix
sedrix

inscrit le 12/07/08
10 messages
salut a tous!! bon voila j'ai trouver un site revendeur genre fizzbike ou chainreaction ou ils vendest des vtt pas chère du tout!! ca s'appelle GHYbikes. Mais c'est tellement moins chère que je me doute un peu de ce site(par exemple le transition botllerocket est a 1350$). donc je voulais savoir si quelqu'un connait ce site pour savoir si j'ai pas besoin de m'inquiéter ou j'ai bien fait encore de na pas acheter. merci d'avance
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Il n'y a rien de si surprenant que ça sur ton site, un Bottle Rocket à 1350$ c'est un prix normal, sachant que tu n'as que le cadre... Vu le prix du dollar ça peut valoir le coup, maintenant il faut voir les frais de port et ne pas oublier les taxes et la douane qui coutent chères!! Pour la taxe en général, c'est 19.6% du prix de ta commande sans les frais et ports, et la douane, plus ton colis est cher, plus tu payes! En général, pour éviter la douane, il faut éviter de dépasser les 200$.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in