mini_freerider_du_69
mini_freerider_du_69

inscrit le 19/02/08
43 messages
salut a tous, j'ai chercher sur les lien des site de musique libre de téléchargement mais je galère trop alors si vous pouviez mettre cette vous trouver qui irai bien pour une vidéo de ride. merci d'avance A+ et bon ride
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Il y a plusieurs sites exemple dans la page officiel........... et suffi de taper " musique libre de droit " sur google !! Aprés a toi de trouver ta propre ^musique , tout le monde galère moi compri ^
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages

:lol: c'est trop simple ça. Petite aide, www.jamendo.com tu va ans les tags et tu regarde, rock/reggae/Pop ... ou soit tu classe par popularitée. Voila bonne chance ;)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in