dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
je pense commander sur 26bikes.com car ce site au niveau des prix defie totue concurrence ! mais celui-ci ce trouvant en Pologne, j'ai besoin d'avis... quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site?? Délai? Livraison ( ups... ), SAV ? Emballage? Tout les commentaire seront bon à prendre, car je veux commander deux cadres et deux trois autres trucs... merci
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Salut, pour ma part, j'ai commandé un moyeu et aucun problème ! du coup, j'ai conseillé à un pote qui s'est presque monté un vélo n commandant sur ce site, et aucun pb non plus donc je dis fiable sans hésiter, et relativement rapide... le seul point négatif, c'est pour le payement : paypal ou virement bancaire, ya pas de paiment par CB...(sauf s'ils l'ont mis en place dans le dernier mois^^) voilà voilà, fonce ! ya vraiment des prix de dingue !
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
merci pour ta réponse ! ton pote avait un cadre dans le lot? c'etait emballé comment?
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
ouais mon pote avait commandé un 26player, par contre pour l'emballage je sais pas comment c’était, mais il était très satisfait... Pour mon moyeu, vu l'emballage qu'ils avaient mis, je pense qu'il aurait pu résister à une attaque nucléaire :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"usserider" disait:
le seul point négatif, c'est pour le payement : paypal ou virement bancaire, ya pas de paiment par CB...(sauf s'ils l'ont mis en place dans le dernier mois^^) voilà voilà, fonce ! ya vraiment des prix de dingue !
En même temps, vaut mieux ça, qu'un système de paiement maison qui se fera pirater. On a vu ce que ça a donné avec CRC.
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
"Awesome" disait:
"usserider" disait:
le seul point négatif, c'est pour le payement : paypal ou virement bancaire, ya pas de paiment par CB...(sauf s'ils l'ont mis en place dans le dernier mois^^) voilà voilà, fonce ! ya vraiment des prix de dingue !
En même temps, vaut mieux ça, qu'un système de paiement maison qui se fera pirater. On a vu ce que ça a donné avec CRC.
Tout à fait d'accord ! je disais ça simplement pour l'aspect pratique, et puis c'est pas le monstre qu'est CRC...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Super site, y'a du choix est c'est pas cher ! Je pense commander chez eux ! Délai de livraison?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Alors, la, je suis super content. J'y ai commandé jeudi dernier mon two6layer 167 euros + 13euros de fdp, payé par paypal, envoyé lundi de Pologne, reçu aujourd'hui. Carton en bon état, très bien emballé, surtout les points sensibles du cadres, avec une barre anti-rapprochement des drops-out. Franchement, je recommande 26bikes sans broncher. http://img812.imageshack.us/img812/7975/two6player.jpg Uploaded with ImageShack.us
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Vraiment pas mal ce cadre, pour le prix en plus ! :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Alors, la, je suis super content. J'y ai commandé jeudi dernier mon two6layer 167 euros + 13euros de fdp, payé par paypal, envoyé lundi de Pologne, reçu aujourd'hui. Carton en bon état, très bien emballé, surtout les points sensibles du cadres, avec une barre anti-rapprochement des drops-out. Franchement, je recommande 26bikes sans broncher. http://img812.imageshack.us/img812/7975/two6player.jpg Uploaded with ImageShack.us
Il a craqué Franck Zappa!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
A ce prix la, je n'avais plus de raison de ne pas craquer 8)
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
j'ai jamais utilisé paypal.... sur le site 26bikes.com hou est-ce que l'on séléctionne le mode de règlement paypal? waiting (not accepted) Your order has been successfully placed in our system. It is waiting for our verification. processing While processing your order, our workers check and cofirm if everything is actually in stock. waiting for reply Your order has been already processed but some additional arrangements are needed. Please reply to our questions in your order details. waiting for payment Order is ready for shipping, but we are waiting for your payment. waiting for delivery Order is waiting for delivery of missing products (which are not in stock). in progress - preparing for shipping Your order is being packed and will be shipped today. complete - shipped by courier services This order is complete an C'est tout les status par lesquels on passe ou il faut attendre que le statut passe " waiting for payment " pour payer?? la je suis en waiting ( not accepted... )
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
après avoir lu en détail j'ai compris... :? Combien de temps as-tu attendu pour que cela ne soit plus en "not accepted"?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Edit : 1 jours ou 2. Ensuite, si tu payes par paypal, va directement sur le site de Paypal, tu fais un paiement sur le mail. Ils n'ont pas d'interfaces de paiement et c'est pas plus mal.
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
a ok... merci ! donc je prends l'adresse qu'il donne pour paypal, après je vais dans envoie d'argent puis je rentre leur adresse je met la somme, ensuit y'a un endroit ou l'on rentre notre ID de 26 bikes et notre nom prenom c'est ca??
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Non, tu mets juste dans la description du paiement paypal (le mail qui sera envoyé à l'adresse), ton numéro de commande, avec ton nom prénom si tu veux, ça suffit.
Alexouille
Alexouille

inscrit le 06/04/09
25 messages
Matos : 2 avis
Alors moi j'ai commander un cadre chez eux , j'ai payer Samedi , Lundi le vélo était envoyer et Jeudi matin il était chez moi ! Côté emballage aucun soucis à se faire, d'ailleurs c'est la première fois que je voyais un colis aussi bien emballé c'est vraiment nickel !!! Pour le SAV je peux rien te dire pour le moment . Mais je recommande le site personnellement ! j'ai économisé 70€ sur l'achat d'un cadre + Moyeux ...
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Hello! Je déterre le post, je voudrais faire une commande sur ce site, et je voulais savoir si vous avez eu des soucis avec le transporteur GLS? Merci!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"meuric" disait:
Hello! Je déterre le post, je voudrais faire une commande sur ce site, et je voulais savoir si vous avez eu des soucis avec le transporteur GLS? Merci!
Je crois qu'ils sont en grève !! :x Problème de livraison pour la région parisienne des colis crc tout est bloqué à fleury-morangis il paraît !! :?
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
C'est GLS en général le problème. Si tu n'es pas à l'adresse de livraison quand ils passent, il te fut appeler un N° de téléphone surtaxé pour prendre rdv pour une autre livraison. Sinon, aller au culot à leur dépôt le plus près de chez toi et demander le colis directement (avec ton avis de passage) si il n'est pas déjà reparti en livraison. Sur Annecy, ils sont Zone de Vovray.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"meuric" disait:
Hello! Je déterre le post, je voudrais faire une commande sur ce site, et je voulais savoir si vous avez eu des soucis avec le transporteur GLS? Merci!
non, bien au contraire ! j'ai fais une commande mardi, elle est arrivée hier.. Mes commandes précédentes sur ce sites aussi ce sont vite déroulées
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Ok! Bon bah voilà, commandé un Two6player 2012,avec quelques pièces pour me remonter un dirt / pumptrack, j’espère ne pas être déçu!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est la 3ème fois que je commande sur ce site. Je n'ai jamais eu de soucis. J'ai même acheté un cadre pour pote, qu'il a pété, alors qu'il est sous garantie. Pas besoin de leur renvoyer, des photos ont suffit à lancer la procédure de remplacement. La j'attends qu'il lui envoie un nouveau depuis quelques jours (ils demandent une à deux semaines de délai en cas de garantie). Voila, j'espère t'avoir rassuré et j'espère que ça passera bien pour toi.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"meuric" disait:
Ok! Bon bah voilà, commandé un Two6player 2012,avec quelques pièces pour me remonter un dirt / pumptrack, j’espère ne pas être déçu!
Si jamais tu sais où il y a des pumptrack sur Aix/Chambé, ça m'intéresse !
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Déjà commandé pleins de pièce et 2 cadres : Rien a redire ! Mon dartmoor a casssé et comme dit Awesome pas besoin de renvoyer le cadre , des photos suffisent , résultat j'ai reçu un 2012 :lol: