Le.mouleux
Le.mouleux

inscrit le 10/12/09
16 messages
"vadoor" disait:
Cheipa si vous avez remarquer, mais le bmx dégomme un truc en atterrissent :lol:
On dirait une personne et après une table :roll:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
youtube.com 24 heures du mans 2010,à 30 minutes de chez moi....Y as du furieux et des millions de grammes... :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
drekdark la prochaine video du style posté ici tu te prends un avertissement (voir plus). Le forum n'a pas à tomber dans un ramassi de videos puantes. Alors tu es jeune, tu te cherches :roll: c'est bien mais tu gardes ça pour toi
j'ai rien contre toi mais la je trouve sa un peu pousser .. quand on voit certaine video sur bynight sa vos la video que drekdark avait poster
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Regarder bien la vidéo de bmx surtout le gars qui se prend le bmx en pleins vol car lui il ne se relève pas :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"BIGHIT33" disait:
Regarder bien la vidéo de bmx surtout le gars qui se prend le bmx en pleins vol car lui il ne se relève pas :wink:
bien jouer jeune padawan ;)
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"duffman" disait:
"drekdark" disait:
c'etait une video qui pour moi etait surprenante du fait [color=orange]que elle[/color] date de 1991 (bien loin des [color=red]apris aurit [/color]que l'on a aujourd'hui)
A priori chanson raciste de la part d'un gars que je viens de corriger sur 4 fautes d'orthographe toutes impardonnables dans la moitié d'une phrase... :lol: :arrow:
Et une de plus... :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
c'est pas une faute ca. en tout cas, il y en a d'autre..
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Effectivement bien joué :lol: Un de mes groupes préféré,je poste pas pour la musique pour l'interview qu'est assez cosmique quand meme :lol: Enjoy Dame nature!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
En fait, cet aspect la, c'est surtout dans les textes, parce qu'après, gojira, c'est avant tout du Death Metal. Suffit d'aller les voir en concert pour comprendre.
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
"BIGHIT33" disait:
Regarder bien la vidéo de bmx surtout le gars qui se prend le bmx en pleins vol car lui il ne se relève pas :wink:
bien jouer jeune padawan ;)
héhé merci maitre Yoda :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
En fait, cet aspect la, c'est surtout dans les textes, parce qu'après, gojira, c'est avant tout du Death Metal. Suffit d'aller les voir en concert pour comprendre.
Bin pour avoir été les voir en concert c'est...génial :twisted: Gros pogo de partout et tout et tout,mais quand tu vois que le projo former une noix sur l'ecran blanc derriere et que la vie se developpe dessus ou que la noix se developpe(j'etais pas tres net ce soir la :lol: sur from the sky si je me souviens ) ça rejoint leurs textes quand meme.Sinon oui c'est du death
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"BIGHIT33" disait:
"hoel2" disait:
"BIGHIT33" disait:
Regarder bien la vidéo de bmx surtout le gars qui se prend le bmx en pleins vol car lui il ne se relève pas :wink:
bien jouer jeune padawan ;)
héhé merci maitre Yoda :lol:
Hop hop hop, c'est de l'usurpation, j'ai fait la remarque en premier :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"vadoor" disait:
"BIGHIT33" disait:
"hoel2" disait:
"BIGHIT33" disait:
Regarder bien la vidéo de bmx surtout le gars qui se prend le bmx en pleins vol car lui il ne se relève pas :wink:
bien jouer jeune padawan ;)
héhé merci maitre Yoda :lol:
Hop hop hop, c'est de l'usurpation, j'ai fait la remarque en premier :lol:
qu'il est con :lol: :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"Nicotikk" disait:
drekdark la prochaine video du style posté ici tu te prends un avertissement (voir plus). Le forum n'a pas à tomber dans un ramassi de videos puantes. Alors tu es jeune, tu te cherches :roll: c'est bien mais tu gardes ça pour toi
j'ai rien contre toi mais la je trouve sa un peu pousser .. quand on voit certaine video sur bynight sa vos la video que drekdark avait poster
:roll: trouve moi une video sur BN à caractére politique... Et en quoi c'est poussé ? Tu crois que je vais laisser des mecs posté en toute liberté des videos de propagande raciste où on voit et entend des conneries monumentales. Après vous pensez ce que vous voulez mais ce genre de videos de merde n'ont pas leur place ici point barre.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Impressionant quand meme :shock:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Remarquez la petite marche juste avant "le trottoir", suffisament grosse pour permettre de rentrer ce tricks sinon c'est impossible. Une ptite marche comme ça, sa permet de faire 30 cm de plus en bunny largement. Sinon le tricks reste vraiment hallucinant y'a rien à dire !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Chris73" disait:
Remarquez la petite marche juste avant "le trottoir", suffisament grosse pour permettre de rentrer ce tricks sinon c'est impossible. Une ptite marche comme ça, sa permet de faire 30 cm de plus en bunny largement.
bah à tout péter il est à 50 cm ... et je te parie que le bunny flair sur le sol sera rentré dans moins de deux ans ;) quand on voit les tricks qu'ils plaquent en BMX ... bunny 3.6 whip, bunny 3.6 condor, bunny decade, ...
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
salut a tous !! il y a un mois j'avais vus une vidéo ( sur zapiks je croi ) de DH dans lacquelle un mec ( plutot pro )ridé avec un bike vert pomme trop joli et a un moment il rentre chez lui et il bois une canette de monster ( il a un petit frigo special ) . si quelqu'un la connait , pourait vous me filer le lien ? merci
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Minks hopkins un truk comme sa.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
"hugo_31" disait:
salut a tous !! il y a un mois j'avais vus une vidéo ( sur zapiks je croi ) de DH dans lacquelle un mec ( plutot pro )ridé avec un bike vert pomme trop joli et a un moment il rentre chez lui et il bois une canette de monster ( il a un petit frigo special ) . si quelqu'un la connait , pourait vous me filer le lien ? merci
zapiks.fr Celle-là ?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
oui c'est celle la !! merci
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'adore ce gars, c'est surement celui que je préfère en Freeride :D
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"ghostriderz" disait:
"commencal17" disait:
Salut tout le monde, enfaite je suis a la recherche d'une video que je ne trouve plus :x Dans la video c'est un jeune rider qui roule me semble t-il sur un commencal supreme monté avec une fourche bos simple té voila merci de votre aide
Voilou mon gars :wink:
Vive les roux (je me fout pas de sa gueule, je suis moi même roux). C'est la classe d'être roux défois 8) ...
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"purerider" disait:
"ghostriderz" disait:
"commencal17" disait:
Salut tout le monde, enfaite je suis a la recherche d'une video que je ne trouve plus :x Dans la video c'est un jeune rider qui roule me semble t-il sur un commencal supreme monté avec une fourche bos simple té voila merci de votre aide
Voilou mon gars :wink:
Vive les roux (je me fout pas de sa gueule, je suis moi même roux). C'est la classe d'être roux défois 8) ...
Moi je dis Vive son Vélo :twisted: :shock: :shock:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages

frontflip sur un ledge :shock: http://vimeo.com/11183377