benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
le mec si il aurait rouler il aurait pu s en sortire sans grand souci je pence non
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"benoit_freedirtride" disait:
le mec si il aurait rouler il aurait pu s en sortire sans grand souci je pence non
Sa montre au moins l'importance du casque.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Kaktus69" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
le mec si il aurait rouler il aurait pu en sortir sans grand souci je pence non
Sa montre au moins l'importance du casque.
ouais enfin la avec un casque bol il se serait quand même rappé la tronche, il lui aurais fallu un intégrale
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"hoel2" disait:
"Kaktus69" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
le mec si il aurait rouler il aurait pu en sortir sans grand souci je pence non
Sa montre au moins l'importance du casque.
ouais enfin la avec un casque bol il se serait quand même rappé la tronche, il lui aurais fallu un intégrale
Pas sur le bol sa fait une épaisseur sur le crâne, le nez aurait rappé mais je sais pas si le reste aurait suivis.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
vive les drop AVEC récép ... bien sympa la vidéo "pixels"
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Paie surtout ta greffe de peau !!!! Mais faut vraiment être bête pour ne pas savoir même avec le meilleur amortie du monde que le bike ne résisterait pas à une tel contrainte ! même si il s'agit dans se cas d'un bmx c'est pas pour faire jolie que nos vtt possèdent des suspensions
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ouais ouais ouais ... ce mec n'est pas n'importe qui, il se nomme alex liiv et pour le connaitre un peu plus, allez voir d'autres vidéos de lui et vous verrez que malgré son inconscience il se démerde plutôt bien pour tout ce qui est "gros stair gap" ;) d'ailleur il tombe car sa roue avant éclate sinon je pense qu'il serait resté sur le vélo à la réception puis seulement quelques mètres plus loin serait tombé dù à la violence du choc ... après c'est vrai qu'il aurait du mettre un casque :?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"DH91" disait:
Mais faut vraiment être bête pour ne pas savoir même avec le meilleur amortie du monde que le bike ne résisterait pas à une tel contrainte ! même si il s'agit dans se cas d'un bmx c'est pas pour faire jolie que nos vtt possèdent des suspensions
à mon avis les suspensions aurait lachées, sauf cas extrèmes (suspensions à bender)
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Ouiiii cette vid, vu vu et revu, toujours aussi bien, vidéo phare depuis 5 jours :lol: d'ailleurs youtube a activé un bouton vuvuzela sur les vidéos ----> LOL :lol:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
MDRRRRR "and mine vuvuzela"
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Dans la série des belles vidéos une pépite: <p><a href="http://vimeo.com/3744985">Pixel's Revenge timelapse showreel</a> from <a href="http://vimeo.com/coiffier">David Coiffier</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> Et puis une autre dans un tout autre style mais toujours aussi abouti sur le plan esthétique. :shock: <p><a href="http://vimeo.com/2078991">Notte Sento (English subtitles)</a> from <a href="http://vimeo.com/napdan">Daniele Napolitano</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
sublime ces deux vidéos! Sur des plans différents, mais une de ces recherche, j'en suis dingue!
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
La deuxième, notte sento, est vraiment superbe
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
le mec il a du soufrire:
Ce genre de Face plant me parle :lol: :arrow: (pour ce qui savent)
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
"IAWL" disait:
sublime ces deux vidéos! Sur des plans différents, mais une de ces recherche, j'en suis dingue!
Ah ben la 2ème, je suis quasiment tombé amoureux de la fille :D La 1ère, c'est la bande son qui fait beaucoup
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
le mec il a du soufrire
Ce genre de Face plant me parle :lol: :arrow: (pour ce qui savent)
:lol: D'ailleurs a moi aussi,tu sais pourquoi :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"Pitrouille" disait:
Ah ben la 2ème, je suis quasiment tombé amoureux de la fille :D
regarde pas de film de boule alors :lol:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"drekdark" disait:
"Pitrouille" disait:
Ah ben la 2ème, je suis quasiment tombé amoureux de la fille :D
regarde pas de film de boule alors :lol:
MDR :lol: :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"BIGHIT33" disait:
"drekdark" disait:
"Pitrouille" disait:
Ah ben la 2ème, je suis quasiment tombé amoureux de la fille :D
regarde pas de film de boule alors :lol:
MDR :lol: :lol:
ou pas :roll:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Pitrouille" disait:
"IAWL" disait:
sublime ces deux vidéos! Sur des plans différents, mais une de ces recherche, j'en suis dingue!
Ah ben la 2ème, je suis quasiment tombé amoureux de la fille :D La 1ère, c'est la bande son qui fait beaucoup
C'est touchant (pour ne pas dire c'est miii-gnoooon) Pitrouille ! 8) :lol:
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
comme quoi derrière nos air de gros rider bien bourrin , il y a un cœur ^^ C'esssstt miiignoooonn :twisted: Ceci dit je dois bien avoué qu'elle est super mignone :oops:
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Aaaah ben enfin des gens qui me comprennent Rideuse et Guibulle! :wink: Pas comme les autres qui parlent de films de boules plus haut. (J'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi) :?
TheCrazyMan
TheCrazyMan

inscrit le 26/06/10
3 messages
"duffman" disait:
"stips" disait:
[quote="benoit_freedirtride"]le mec il a du soufrire
Ce genre de Face plant me parle :lol: :arrow: (pour ce qui savent)
:lol: D'ailleurs a moi aussi,tu sais pourquoi :lol:[/qe Je kiff le spot mais le mec c'est éclater le tete
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pitrouille, j'ai toujours pas compris non plus! Peut-être qu'il se sont dit que tu la trouvais belle et que si tu regardais un film de boule tu risquais de tomber amoureux de l'actrice (qu'apparemment ils trouvent belles) Enfin, faisons fi des hypothèses, et on enchaine avec une bonne vidéo! Et une bonne fin qui nous plait bien :P