joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Je l'avais deja vu mais elle est simpa ! Le mien shape avec moi il aime creuser mais il ne s'arrête plus une fois lancé OO'
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
youtube.com
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Le film de nitro-circus, certes pas en HD, mais au moins entier.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 25/11/2012 - 20:38
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
déjà supprimé ...
biker773
biker773

inscrit le 12/12/09
15 messages
Matos : 1 avis
Voilà pour le film complet! dailymotion
Raydeure
Raydeure

inscrit le 13/06/12
58 messages
Au passage, vu qu'on parle de film entier, personne aurait Where the trail ends sur youtube ou quoi que ce soit?
Merci :)
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
Pas pour ma part, désolé.
Est-ce que Nitro Circus est sorti en VF et HD sur des plateforme de diffusément ?
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Raydeure (14 nov. 2012) disait:

Au passage, vu qu'on parle de film entier, personne aurait Where the trail ends sur youtube ou quoi que ce soit?
Merci :)


Je l'avais trouvé à télécharger en HD. J'imagine qu'il y ai encore, mais je vais peut être le mettre sur youtube, mais ça, ça sera pas pour tous de suite (le temps de créer un compte pour, et de trouver une connexion suffisante...), je partagerai ici si je m'en occupe.

EDIT MODO, non tu ne partageras pas sur le forum, ici c'est public, les éditeurs pourraient avoir des soucis si jamais le forum donne des liens de films piratés.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 15/11/2012 - 10:19
biker773
biker773

inscrit le 12/12/09
15 messages
Matos : 1 avis
La nouvelle pub de redbull est folle aussi!
Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
une vidéo à 360 degrés!

c'est énorme! la qualité est à revoir mais le principe est cool!
froggy718
froggy718

inscrit le 08/11/12
113 messages
EXCELLENT !!! merci pour le lien ;)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
c'est assez dingue, la qualité va évoluer c'est sur c'est qu'un protoype je pense mais c'est déjà tellement immersif
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
freericder (15 nov. 2012) disait:

Raydeure (14 nov. 2012) disait:

Au passage, vu qu'on parle de film entier, personne aurait Where the trail ends sur youtube ou quoi que ce soit?
Merci :)


Je l'avais trouvé à télécharger en HD. J'imagine qu'il y ai encore, mais je vais peut être le mettre sur youtube, mais ça, ça sera pas pour tous de suite (le temps de créer un compte pour, et de trouver une connexion suffisante...), je partagerai ici si je m'en occupe.

EDIT MODO, non tu ne partageras pas sur le forum, ici c'est public, les éditeurs pourraient avoir des soucis si jamais le forum donne des liens de films piratés.


10€ sur Itunes... Je peux comprendre qu'on télécharge des films holywoodiens, ils gagnent un pognon fou, mais le MTB, c'est quand meme notre passion, nan? Un petit coup de pouce pour nos amis riders (oui, je sais, ils touchent pas grand chose sur les 10e que tu paiera et RB en prendra une grande partie, mais bon)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
pingouinnuclaire (15 nov. 2012) disait:

freericder (15 nov. 2012) disait:

Raydeure (14 nov. 2012) disait:

Au passage, vu qu'on parle de film entier, personne aurait Where the trail ends sur youtube ou quoi que ce soit?
Merci :)


Je l'avais trouvé à télécharger en HD. J'imagine qu'il y ai encore, mais je vais peut être le mettre sur youtube, mais ça, ça sera pas pour tous de suite (le temps de créer un compte pour, et de trouver une connexion suffisante...), je partagerai ici si je m'en occupe.

EDIT MODO, non tu ne partageras pas sur le forum, ici c'est public, les éditeurs pourraient avoir des soucis si jamais le forum donne des liens de films piratés.


10€ sur Itunes... Je peux comprendre qu'on télécharge des films holywoodiens, ils gagnent un pognon fou, mais le MTB, c'est quand meme notre passion, nan? Un petit coup de pouce pour nos amis riders (oui, je sais, ils touchent pas grand chose sur les 10e que tu paiera et RB en prendra une grande partie, mais bon)



Pareil, 10 balles sur Itunes, et même si ça reviens à REdbull, ça leur permettra de continuer à nous sortir des prods de fous comme celles ci
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Oui 10€ on peut les lâcher pour ce film. C'ets triste que vous vouliez à tout prix le télécharger ce film, c'est des gars qui on tout fait grâce à la passion, que vous partagez alors... un minimum quoi...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
pingouinnuclaire (15 nov. 2012) disait:

10€ sur Itunes... Je peux comprendre qu'on télécharge des films holywoodiens, ils gagnent un pognon fou, mais le MTB, c'est quand meme notre passion, nan? Un petit coup de pouce pour nos amis riders (oui, je sais, ils touchent pas grand chose sur les 10e que tu paiera et RB en prendra une grande partie, mais bon)

Si on a Itunes et un produit Apple.
:roll:

Perso ça me gave.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Sinon je veux bien que c'est sympa de mettre là dedans ! Mais dire que ça a été "tout fait grâce à la passion"... :mrgreen:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Eneite (15 nov. 2012) disait:

pingouinnuclaire (15 nov. 2012) disait:

10€ sur Itunes... Je peux comprendre qu'on télécharge des films holywoodiens, ils gagnent un pognon fou, mais le MTB, c'est quand meme notre passion, nan? Un petit coup de pouce pour nos amis riders (oui, je sais, ils touchent pas grand chose sur les 10e que tu paiera et RB en prendra une grande partie, mais bon)

Si on a Itunes et un produit Apple.
:roll:

Perso ça me gave.


Oui mais ça te gaverai plus je pense de ne plus avoir de magnifiques film de VTT à cause des téléchargements, plutôt que de payer 10€. C'est pas la mort !!!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Oui, d'où la deuxième partie de mon message.

Sauf que je ne peux PAS, vu que je n'ai ni Itunes, ni de produit Apple. :roll:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
PS: je précise que j'ai acheté pas mal de film de MTB alors... ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
***
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 25/11/2012 - 20:23
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
... avec le son qui va 2 fois plus vite que l'image d’ailleurs :rire:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
plastimou (15 nov. 2012) disait:

pingouinnuclaire (15 nov. 2012) disait:

freericder (15 nov. 2012) disait:

Raydeure (14 nov. 2012) disait:

Au passage, vu qu'on parle de film entier, personne aurait Where the trail ends sur youtube ou quoi que ce soit?
Merci :)


Je l'avais trouvé à télécharger en HD. J'imagine qu'il y ai encore, mais je vais peut être le mettre sur youtube, mais ça, ça sera pas pour tous de suite (le temps de créer un compte pour, et de trouver une connexion suffisante...), je partagerai ici si je m'en occupe.

EDIT MODO, non tu ne partageras pas sur le forum, ici c'est public, les éditeurs pourraient avoir des soucis si jamais le forum donne des liens de films piratés.


10€ sur Itunes... Je peux comprendre qu'on télécharge des films holywoodiens, ils gagnent un pognon fou, mais le MTB, c'est quand meme notre passion, nan? Un petit coup de pouce pour nos amis riders (oui, je sais, ils touchent pas grand chose sur les 10e que tu paiera et RB en prendra une grande partie, mais bon)



Pareil, 10 balles sur Itunes, et même si ça reviens à REdbull, ça leur permettra de continuer à nous sortir des prods de fous comme celles ci


J'aime pas les multinationales avec un programme hyper capitaliste, quel que soit le boulot qu'ils puissent faire pour faire bouger notre sport. Oui je télécharge tous, et jusqu'à présents j'ai jamais eu de mal à me regarder en face. Quand à l'avis des autres, c'est sans doute le truc qui me touche le moins au monde, surtout quand je vois les goûts de la majorité de la population...

Qu'en à 26in, je fais plus ou moins ce que je veux, bannez moi si vous voulez, mais le jour ou partager une vidéo youtube fera tomber un forum... mouhahaha d'autant plus que vous n'avez strictement rien à voir la dedans, donc bon...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Eneite (15 nov. 2012) disait:

Oui, d'où la deuxième partie de mon message.

Sauf que je ne peux PAS, vu que je n'ai ni Itunes, ni de produit Apple. :roll:


Tu peux pas avoir Itunes juste comme ça en le téléchargeant ? Bizarre
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
freericder (15 nov. 2012) disait:


Qu'en à 26in, je fais plus ou moins ce que je veux, bannez moi si vous voulez, mais le jour ou partager une vidéo youtube fera tomber un forum... mouhahaha d'autant plus que vous n'avez strictement rien à voir la dedans, donc bon...


Mode modo ON

Le soucis c'est pas 26in qui va te taper les fesses. Le soucis c'est ceux qui contrôlent les téléchargements illégaux qui pourraient reprocher à 26in d'avoir des liens de téléchargement (ou streaming). Ceci n'aurait pas de très bonnes conséquences pour les éditeurs. C'est juste ça qu'il faut que tu comprennes, ne mets pas sur le forum (qui est public) de liens vers un film piraté.

Mode mode OFF