kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Shocky" disait:
je donne quelque nouvelle j'ai enfin recue mes pieces de bike , apres preque 3 semaines quand meme lundi j'ai tel a chaine reaction, ils tel a GLS le Mardi et hooo miracle le mercredi j'ai mon colis Hum quoi dire !!! chaine reaction fait bien sont taf ou c un coup de peau ? :lol:
peut être un-peut des deux. crc sont très sérieux et c'est déjà un gros client pour gls, ça doit aider pour faire pression. personnellement mon holy est arriver en 4jours avec gls
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
peau ?
liper
liper

inscrit le 11/06/09
50 messages
en suivant mon colis sur le site de gls j'ai ça:
 
21/08/2009 16:24 BE 610 , Belgique 8.0 POINTAGE LOCAL INSTANCE 21/08/2009 06:35 BE 610 , Belgique 11.0 MIS EN LIVRAISON 21/08/2009 03:02 BE 610 , Belgique 2.0 RECEPTION
pointage local instance ça veut dire que je dois aller le chercher? Parce que j'étais toute la journée chez moi (je me suis levé tôt et tout pour pas le rater) et j'ai rien dans ma boîte aux lettres. Si je dois aller le chercher, comment je sais où et quand? :? Ed: Bon bah j'aurai pas ma commande ajd, merci GLS -_-
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Je reviens de vacances, ayant reçu mon colis à la minute près ou j'allais partir il y a quinze jours ! (et à ce moment là, tu te dis que t'as vraiment une chance de cocu xD) J'ouvre mon colis, il y a quinze jours, et remarque qu'il y manque un article et un autre qui n'est pas le bon (chambre a air spézialized de route au lieu de swchalbe de DH) Commet puis je faire ? Est il trop tard ? Merci pour vos réponses :wink:
liper
liper

inscrit le 11/06/09
50 messages
Envoie leur un mail pour leur expliquer ta situation, je pense qu'ils devraient accepter de reprendre la chambre à air et renvoyer ce qu'il te manque :wink: Normalement y a une date limite de renvoi d'article que tu veux échanger mais puisque l'erreur vient d'eux ça ne devrait pas poser problème.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Ok liper, merci de ta réponse :D Je vais leur envoyer un mail dès aujourd'hui :wink:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
salut ma question peut paraitre idiote maais on reçoit le colis via la poste ou c'est un autre service? j'ai commendé des genouillère on devait attendre une quatre jours et sa fait une semaine :? ...
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut c'est un autre service je vient de recevoir mon nouveau casque(661) masque(fly) et mes pneu (maxxis)sans oublié la ceinture animal!!!
liper
liper

inscrit le 11/06/09
50 messages
Je confirme ce qui a été dit plus haut: il ne faut pas faire confiance à GLS parce que même si en général la commande arrive (mes 4 premières commandes sont arrivées dans un délais raisonnable), ce n'est pas toujours le cas. :? Mon colis est signalé comme livré hier peu avant 15h or ce n'est pas le cas et à ce moment la, j'étais devant chez moi donc soit l'heure est incorrecte et c'est chez un voisin ou quoi (fort peu probables mes voisins me l'auraient déjà donné) soit bah je sais pas du tout où il est :( . J'ai téléphoné chez GLS qui me dit en gros de me démerder en contactant crc (vu ce que j'ai lu sur internet à propos de GLS ça ne m'étonne pas :roll: ). :x coup de gueule pr GLS, par contre le gars de chez crc que j'ai eu au téléphone est lui déjà beaucoup plus sympa (chez GLS il faut attendre alors que je téléphone sur le temps de midi, et elle me parle en flamand alors qu'on m'a au préalable demandé si j'étais francophone ou néérlandophone et la femme n'est vraiment pas sympathique...). J'espère que CRC va arriver à arranger ça (ils me contacteront par mail) et qu'ils vont à l'avenir changer de livreur... EDIT: bon bah, je viens de recevoir ma commande, soit ils ont fait hyper vite chez crc soit c'était une erreur dans le traçage par internet :D
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde. Je voulais savoir si quand on commande un frein Avid Juicy 3 203mm on a le disque,plaquettes,purger,enfin bref: prêt a rouler. Sinon j'ai commander dimanche mon colisy a des chances que je l'ai jeudi/vendredi ? A+
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
oui, ton frein est prêt à être monter et est complet, pour la livraison je sais pas
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Merci. Je précise j'ai pris parcel force internationnal. a+
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
t'inquiete pas ... commandé plusieurs freins sur crc et tout sans aucun soucis :wink: la j'ai commandé ce soir une garde robe d'actualité pour la rentré :twisted: ca va cartonné :P
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"jiji_64" disait:
salut ma question peut paraitre idiote maais on reçoit le colis via la poste ou c'est un autre service? j'ai commendé des genouillère on devait attendre une quatre jours et sa fait une semaine :? ...
tinkiete, il te dise 4 jours mais tu le recois sous une semaine ... sans compter qu'il y a eu le week-end :roll:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
pff chuis tout seule a la maison je peut pas faire de vélo j'ai la chaine destroy, je me fais chier a crever et la je vois le facteur qui passe...et...y dépose les lettres dans la boite concue a cet effet mais il ammene pas le coli! rhaaaaaaaaaaa :evil:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
salut lisez vous les "rewiews" sur CRC ? c'est la rubrique accessible en haut à droite de chaque produit ou les gens disent ce qu'ils pensent des produits achetés il y a souvent des avis positifs.... je viens d'essayer d'en metre un ... assez négatif et j'ai été censuré puisque non publié : http://www.chainreactioncycles.com/Reviews.aspx?ModelID=35839 alors je vous le dis ici : ces gants sont de la m__de ! très jolis mais super mal coupés, on ne peut pas serrer le pouce autour du guidon, le tissus s'effiloche sur les doigts, le renfort de la paume est mal placé etc voila @+ pascal
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
c'est pas super pour eux car ça voudrait dire qu'ils censurent les avis négatifs :? Je me disais aussi que yavait jamais d'avis négatifs, bizarre...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"cuicuirider" disait:
"jiji_64" disait:
salut ma question peut paraitre idiote maais on reçoit le colis via la poste ou c'est un autre service? j'ai commendé des genouillère on devait attendre une quatre jours et sa fait une semaine :? ...
tinkiete, il te dise 4 jours mais tu le recois sous une semaine ... sans compter qu'il y a eu le week-end :roll:
c'est pour sa que j'ai attendue 2semaine avec ces con pour une roue :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Si ça te vas pas t'as qu'à acheter en shop :roll:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"backdoor63" disait:
Si ça te vas pas t'as qu'à acheter en shop :roll:
Oé plus précisément a mondovélo , hein alex :lol:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Pascal: ton commentaire a l'air d'etre afficher pourtant.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Une question conne mais on ne sait jamais: J'ai commandé des trucs pour plus de 119 euros et oui j'ai commandé pour 121 euros :D alors je peux avoir la livraison gratuite par parel force je ne sais plus quoi...est-ce un service de livraison fiable?Ou il vaut mieux que je paye un peu et que je recoive mon colis entier? Merci.
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
"revoman" disait:
Une question conne mais on ne sait jamais: J'ai commandé des trucs pour plus de 119 euros et oui j'ai commandé pour 121 euros :D alors je peux avoir la livraison gratuite par parel force je ne sais plus quoi...est-ce un service de livraison fiable?Ou il vaut mieux que je paye un peu et que je recoive mon colis entier? Merci.
beh oui c'est fiable, j'ai pas tout compris mais le service de livraison est fiable, techniquement en une semaine tu as ton colis.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok merci je demandai juste si le service de livraison gratuit quand la commande était de plus de 119 euros était fiable...j'ai eu ma réponse et je t'en remercie ;)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai pris gls ( gratuit ) Commander lundi , colis partir mardi , colis reçu aujourd'hui vers 14h30 8) Avec gls ! Frenchement génial !!