-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous, Voila une petite règle qui ne fait pas de mal et qui evitera que la rubrique des sites web ne serve qu'à faire de la pub pour des gens qui s'inscrivent et filent aussi vite... (ce qui arrive parfois bien malheureusement) En partant du principe que vous annoncez votre site ici, on peut en déduire que cela vous interesse que des internautes de notre cher forum vous rendent visite. En toute logique toujours, vous appréciez donc Vttfreeride (je n'irais pas faire de la pub pour mon site sur un site que je trouve nul)... C'est pourquoi nous jetterons régulièrement un oeil sur les sites annoncés pour voir s'ils affichent quelque part un petit lien vers Vttfreeride (gros liens autorisés aussi), ce qui nous semble à la fois un échange de bon procédés et un gage de cohérence de la rubrique... Nous rappellons également que seuls sont concernés les sites persos, tout site ayant une vocation commerciale quelconque ne pouvant pas être annoncé sur ici (assimilé à de la pub) Merci. :wink: Tchuss
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
Je suis entièrement d'accord et c'est pour ça que je commence Voici notre site avec écrit vttfreeride (parce que je le vaux bien) et à mon goût une bonne pub pour vttfreeride. hotriders.fr.gd ciao
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 12/06/2008 - 21:37
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Sans les fautes d'orthographe: Je suis entièrement d'accord et c'est pour ça que je commence Voici notre site avec écrit vttfreeride (parce que je le vaux bien) et à mon goût une bonne pub pour vttfreeride. Désolé drekdark mais ça m'a tellement fait mal aux yeux que j'étais obligé de poster ce messsage
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"victor78610" disait:
Sans les fautes d'orthographe: Je suis entièrement d'accord et c'est pour ça que je commence Voici notre site avec écrit vttfreeride (parce que je le vaux bien) et à mon goût une bonne pub pour vttfreeride. Désolé drekdark mais ça m'a tellement fait mal aux yeux que j'étais obligé de poster ce messsage
tu as raisons je nais fais absolument aucun effort sur l'orthographe pour la peine je corrige tout
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
et vos messages n'ont rien à faire ici, comme le miens d'ailleurs...
NoiB
NoiB

inscrit le 23/11/08
7 messages
Bonjour ! Je viens de poster l'adresse du forum de notre section VTT ! Je m'engage à laisser un lien vers VTT freeride sur ma page d'accueil ! NoiB des WinDRider'Z : http://windriderz.1fr1.net/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in