Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Salut à tous, voilà je voulais vous presenter mon "blog" , que je fais avec un pote qui est sponsorisé par Solid Bikes et Aktis-Distribution tout comme moi, le site présente la marque, les resultats des courses ou nous sommes présents, mais aussi et surtout des photos ainsi que vidéos de ride, moi c'est Lucas ( Galerie de Lucas une fois sur le site ) et je suis des Gets ! L'adresse : http://20six.fr/solid-ra-team Voila, dites ce que vous en pensez et laissez un petit message dans le livre d'or ! Merci à tous a+ :wink: Lucas
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Personne ? :roll:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Le site est sympa! mais j'ai une petite question, peut-être indiscrete, mais vous avez combien de % de rabais chez solid?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Mp :arrow: Et le site va avancer de toutes facons, la il en est a ces debut, on a pas grand chose a mettre en inter saison mais apres les photos et videos vont debouler a grande vitesse ! :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
on a un % entre 0 et 50 % voila un indice, on a pas le droit d'en dire plus ;) mais c'est deja pas mal pour commencer ++
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ok, mais c'est pas un vrai site, plus un blog mais bien différent des sky on a plus de liberté, et la c'est le debut de saison ya pas grand chose mais a partir de ces jours ca commence a bouger sur le site ! merci a+ :wink:
skwal38
skwal38

inscrit le 09/09/08
1 message
Avis aux amateurs: Je vends mon Solid, Un Mission 9.0 Comp. Je l'ai acheté en juillet 08 mais je dois hélas m'en séparer cause §§. :cry: l'annonce est visible sur le site vtt freeride, bien sur. Bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in