vincentvegas
vincentvegas

inscrit le 08/05/06
4 messages

Hello tout le monde, Les résultats de la 1ère manche de la Coupe du Monde à Vigo... Une petite vidéo d'une journée passée avec Titou Piccard... Un petit report sur un contest de Dirt en Autriche avec vidéo, pour les preuves :D ! Allez vite faire un tour sur www.insidemtb.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.insidemtb.com pour les toutes dernières infos du merveilleurx monde du VTT moderne... A+ sur les trails.

-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Vraiment sympa, j'ai choppé la vidéo de Titou, elle m'a bien plu. Bonne continuation ! :wink: a+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Excellent, là au moins y a de la news, continu comme ça man, ton site est déja dans mes favoris :wink:
vincentvegas
vincentvegas

inscrit le 08/05/06
4 messages
Merci bien les mecs, faites passer le message et surtout, si vous avez des news, n'hésitez pas à me les communiquer... Byeeee Vince
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Yeah beau boulot, Beaucoup de bonnes news avec de très belles photos :wink: En plus tu respectes et cites les auteurs des photos je trouve ca cool ! Pas mal de gens aujourd'hui "vole" le travaille des autres :? Il est encore en construction ? ou ce sera un site de news uniquement ? Je te souhaite Bonne Continuation et plein de visites sur ton site :wink: A+
vincentvegas
vincentvegas

inscrit le 08/05/06
4 messages
Merci bien, Le site va principalement traiter des news européennes mais il est en cours de développement. Je vais l'organiser en news poeple :) , news produits, contests et portraits (principalement vidéos) Voilà... Vince
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Je quitte à l'instant ton site, le sérieux des news, la présentation avec un design simple et lisible me pousse à te dire : "bonne continuation et bon développement ;)" Allé il finit non seulement dans mes favoris et en même temps dans ma barre personnelle :) bon courage pour la suite !
vincentvegas
vincentvegas

inscrit le 08/05/06
4 messages
Merci bien mec, C'est clair que c'est du boulot mais bon, si les gens apprécient alors ça va ! Checkez régulièrement, je vais pas tarder à mettre de nouvelles vidéos... Cheers, Vince
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Je ne sais pas comment vous faites pour trouver une information comme ca en continu... bravo
vincentvegas
vincentvegas

inscrit le 08/05/06
4 messages

Allez vite voir le site insidemtb.com, vous pourrez vous délecter de la vidéo du premier frontflip en VTT mais sans frein avant et surtout rentré avec une vraie classe !!!! Une seule adresse : www.insidemtb.com

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"vincentvegas" disait:
Allez vite voir le site insidemtb.com, vous pourrez vous délecter de la vidéo du premier frontflip en VTT mais sans frein avant et surtout rentré avec une vraie classe !!!! Une seule adresse : www.insidemtb.com
La classe en effet ce frontflip. J'avais déjà vu cette video sur le site de moshcore, énorme en tout cas :shock:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Je trouve super cool ce site , parce que maintenant dans big bike , ride it on trouve plus ce jore d'information . A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in