RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Salut a tous, Je viens de trouver un site de distribution de matos sur le net!!!! C'est CVELO.COM . Pour exemple j'ai commandé un pneu octopus hutchinson en 2.80 et le prix est de 34.99 ?uros!!! 8) et oui.... Vu que que je me trouve à environ 15 minutes de l'entrepot du vendeur, j'ai ete chercher le matos directement. Jai ete reçu comme un prince et le le vendeur, ma meme proposé de me faire un prix si j'embarque le deuxieme!!! Pour finir, il y à environ 1 mois je laisse le meme type de message pour loisirs vtt que je venais de decouvrir sur Lyon, et bien là en voilà pour les parisiens! (le site est situe sur le 91). Ps: c'est un site qui vient d'ouvrir (2 mois) mais le plus beau reste à venir!!! :wink: Max.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Cool, je suis pas loin non plus. Le seul truc c'est qu'il manque encore un peu de matos (presque pas de roues, pas de jantes ...) mais je pense que ça va venir avec le temps. Merci bien pour l'info :wink:
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
:?: Dans quelle ville se trouve l'entrepôt exactement s'il vous plait ? :?: Merci
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Ce n'est pas un entrepot, en realitée. C'est le domicile du boss (pour le moment!). En revanche dans les semaines a venir, il ouvre un shop dans le secteur, du cote de saclay je crois, enfin dans le sud de Paris... Par contre rien n'empeche de demander par mail si il peu avoir tel ou tel produit (meme si pour le moment il n'est pas sur le site) [color=darkred]ATTE[/color][color=red]NTION!!![/color] Top fournisseur à l'horizon... :wink:
ronan
ronan

inscrit le 08/05/06
2 messages
Hola, j'ai un pote qui à commandé chez CVELO.COM. Resultats : ultra rapide et 100% simpa! Pour le price, je ne sais pas... Mais vu mon pote... le price doit etre cool. Ronan 78
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
La suite des achats sur le site, 1 pneu octopus 2.30 à 29.90? et dispo quasiment de suite... Y a t il quelqu'un qui peu me dire ou je dois regarder pour acheter une tige de selle pour SPE 30.9mm a bon prix? (site internet biensur) Merci max.
ronan
ronan

inscrit le 08/05/06
2 messages

pour tige specialized faut voir vttloisirs. tiens le liens pour cvelo: http://www.cvelo.com/

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in