m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

Voila 2 petite video dans la premier on voit gracia tenter 2 foi cette bosse et se cracher (écouter bien le petit crie avant l'atterissage) 4mo membres.lycos.fr et dans la deuxieme on voit une dizaine de rider retomber trop court sur une enorme double du même genre que la premiere c'est impressionnant 4mo membres.lycos.fr :shock: :shock: :shock: faire enregistrer la cible sous

LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
On arrive pas a voir la première vidéo. Sinon la deuxième est bien sympa. ;-)
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Impressionant la deuxième vidéo :lol: surtout le gars qui pète sa fourche. Vraiment mal étudié ce saut en témoigne la multitude de rider qui se crash dessus :?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Oui, cadres, fourches, vous pensez que la dessus, y a moyen de mettre en cause les organisateurs ?
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"vale46du80" disait:
Oui, cadres, fourches, vous pensez que la dessus, y a moyen de mettre en cause les organisateurs ?
Je sais pas mais en tout cas personne t'oblige a sauter :roll:
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Sa m'nerve j'arrive a en lire aucune!
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis

La réponse aux problèmes de téléchargement:

 
Lycos MultiMania hébergement gratuit de sites perso Vous essayez de télécharger un fichier d'une page d'un membre Lycos MultiMania, en hébergement gratuit : membres.lycos.fr trop longue.wmv Pour avoir accès à ce fichier, vous devez visiter la page de ce membre : http://membres.lycos.fr/jobinjobin
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
improssionante la deuxieme,c'est clair qu'elle est mal etudiée :shock:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
:shock: :shock: :shock: c'est une double de suicidaire , elle a été vraiment trop mal étudiée . Impréssionant le mec qui pete son Foes , la violence du choc :shock: :evil: , je pense qu'il y a des riders qui ont dus finir castré .
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
pouaaa la deuxiéme , c'est méchant la double la! la fourche comment qu'elle pete :shock:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Le foes casse pas c'est la fourche, le vélo cassé c'est un Yeti...
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Ouais j'avais déja vu et j'vais pas compris les organisatueuer Ca vient pas de Sprung 5 ???????
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Hé il a bien géré quand même le gars avec le foes rouge que l'on voit la première fois dans la deuxième vidéo. Il a failli se traler mais il a fait un espèce de no-foot bizarre... lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in