superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages

Je vous propose un autre site interne Un site complet sur le vtt freeride, dirt, dual, DH tout y est Il est recent mais commence a etre bien rempli et aprécié par les membres et autres visiteurs réguliers De belles video, des photos, des sondages des articles... L'avantage de ce site c'est que tous les membres peuvent mettre en ligne tres facilement leur photos de ride et de leur velo dans les galeries photos correspondantes... .:www.superstar.c.la:. Je vous demande a tous votre avis Merci de me repondre cordialement djey SuperStar teambidoche.free.fr

josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
sa marche pas ton lien quand je click dessu il me dit : Le Template ../templates/../header.tpl n'existe pas. :evil:
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Désolé oui pendant un jour j'ai mis la nouvelle version du site donc quelques mauvaise fonctions étaient a deploré mais maintenant ce n'est plus le cas... http://www.superstar.c.la
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages

Une enorme video sera mise en ligne ce soir, une grosse avec du dirt, du park c'était lors d'une contest de l'urban tendance tout ce la disponible le 11 mars 2005 au soir sur ce bon ride a tous www.superstar.c.la

< OnE RiDeR >
< OnE RiDeR >

inscrit le 23/09/05
63 messages
"superstar" disait:
tout ce la disponible le 11 mars 2005 au soir
Sa fait donc un bon bout de temps qu'elle y est ^^ ok,ok :oops: =>
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Roooo ca va, bravo tu a demasqué l'erreur ! dsl ! mais bon je pense bien que tu as compris bien evidement en ligne le 11 mars 2006 :lol: :lol:
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
J'aime beaucoup ton site! Les couleurs sont superbes. Juste une question, tu l'a fait avec quel logiciel?
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"Lucien" disait:
J'aime beaucoup ton site! Les couleurs sont superbes. Juste une question, tu l'a fait avec quel logiciel?
Pas avec un logiciel avec quel CMS tu devrais plutot demandé :wink: La réponse Phpboost mais leur site internet ne semble plus etre en ligne. Pour plus de renseignement tu peux contacter CrowkaiT un membre du forum qui a développé ce CMS. Moi je dis respect c'est très réussi :D
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Merci pour l'info Arno! :D Je lui ai envoyé un MP!
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
je vous remercie tous pour vos compliments :lol: Oué phpboost c'est vraiment le top en matiere de site le meilleur a mon actif, personalisable a 100% et le createur est entierement disponible a toutes questions de problemes et autres modifications Voilà merci pour vos réactions si vous en avez d'autres faites m'en part c'est cool
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
J'ai reçu son MP et c'est bon le site refonctionne! :)
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Oui d'ailleur la nouvelle version de php boost est sortie et elle est géniale vers 1.4.1
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages

Nouveau theme sur le site je vous demande votre avis svp.... Pour les membres n'oubliez pas que vous pouvez deposer vos photos dans les galeries photos correspondantes voilà le message est passé à bientot sur le site www.superstar.c.la" target="_blank" rel="noopener nofollow">http://www.superstar.c.la]www.superstar.c.la

koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
le site superstar est super mater mon fond decran de ce site http://teambidoche.free.fr/galerie/show_pic.php?id=323&cat=12 kfr55
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
merci bien pour tes fonds d'ecran ca me fait tres plaisir !!! :lol: :lol:
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Le site a connu de grand changements... Allez donc voir ca et dites moi ce que vous en pensez
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
C'est dingue ce que l'on peut faire avec un portail PHP dynamique !! Bravo, bien rempli le site :lol: @+ LC
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Merci c'est sympa. N'oubliez pas que vous pouvez poster la photo de la semaine ainsi que des articles et bien d'autres surprises...
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
super le site je m'y suis même déjà inscrit sous le même pseudo que celui que j'ai sur vttfreeride :lol: il est super !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in