LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Salut les gens, Voila, j'ai fait un blog de freeride avec des potes à moi (et moi). Je sais que pas grand monde aime les blogs (et moi non plus d'ailleurs) mais c'est la façon la plus facile pour mettre des photos sur le net alors... Mais bon allez voir et dites-moi ce que vous en pensez. Je vous rassure [size=18]il n'y a pas de language sms :D [/size] et les photos sont de bonnes qualités :D (et toutes prises par nous :D ). Voila, bonne visite et merci de passer :wink: .
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
oui pour un blog , pas trop mal dans l'ensemble !! Bon courage a toute l'equipe ! PS : c'est cool les hautes Alpes , il y à de bon spots !! Salut LC
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ouais sa va ( meme si je hais les blogs :twisted: )faut avouer qu'il y a du niveau . bonne continuation . ps : vous avez quel age ?
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Ben en fait tu dis qu'il y a du niveau mais il y a des photos du Team Hips (prisent par nous parce que on roule parfois avec eux) qui ont un gros niveau, et des photos de nous qui n'avons pas un niveau énorme mais quand même acceptable. Nous on a entre 14 et 17 ans et les gars du Team Hips ils ont en moyenne 30 ans je pense. Et VTT'man c'est vrai que les Hautes-Alpes c'est le pied mais le Var aussi.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ca va ,il est bien ,je trouve que t'a un bon niveau
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
Exact, je connais bien le Var aussi, mais je vais plutôt à Serre-Chevalier en vacances (05) ! @+ LC
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in