damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
http//www.bmxarmy.com/videos/alejandro/alejo.wmv petite video d' Alejandro Caro un des meilleurs dirters. ca change du freeride... lol
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Rancunier va!! lol
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
héhé, sympa la vidéo, on sent la maitrise
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
:shock: il est un peu fort non?? :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"xelalex35" disait:
:shock: il est un peu fort non?? :lol:
bheu facile :lol: putin il aime les rotation ce mec!! ps:decade air,360 tailwhip,back flip tail whip,360 decade air!!! et tout sa sans casque pour la plupart :shock:
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
ouaaahhh le niveauuuuuuuu !!!!! ça parait tout simple surtout que niveau équipement casquette bagui et hope c ' est parti :lol:
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
"BERRECLOTH JUNIOR" disait:
ouaaahhh le niveauuuuuuuu !!!!! ça parait tout simple surtout que niveau équipement casquette bagui [color=red]et hope [/color]c ' est parti :lol:
il me semblait qu'il avait des V-brakes :roll: 8) :lol: :twisted: :P
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"firelicorn" disait:
"BERRECLOTH JUNIOR" disait:
ouaaahhh le niveauuuuuuuu !!!!! ça parait tout simple surtout que niveau équipement casquette bagui [color=red]et hope [/color]c ' est parti :lol:
il me semblait qu'il avait des V-brakes :roll: 8) :lol: :twisted: :P
lol moi je dis qu'il prend son bmx et puis hayes c'est partis :lol:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Qu'ils mettent leur casques.... Ils ne montrent pas le bon exemple c'est vraiment du nimporte quoi :? Ok ils ont un bon niveau mais à mon avis ça ne fait pas tout. PS:Je ne veut pas lancer un debat je veut simplement donner mon avis sur cette vidéo.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
c'est un bmxeur super connu....et très fort.... :D
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
c'est pas n'importe qui alejandro caro, il a quand même gagné le dirt au fise en pro!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
Ba quand tu vois tous les tricks qu'il rentre...c'est normal...trop facile en plus
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
:shock: :shock: :shock: rien a reprocher même si il pas le casque c'est un PRO ! il métrise le bike d'une facilité déconcertante ! @+ bon ride
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Mais qu'est-ce que vous en avez a foutre qu'il mette son casque ou pas ? Du moment qu'il n'incite personne a ne pas le mettre , il ne prend des risques que pour lui meme . Sinon Alejandro Caro a aussi gagné les worlds 2005 en dirt je crois ; la figure que je préfére de lui c'est le 360 downside tailwhip :twisted:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
ouai m'enfin apres ceux qui débutent y vont se dire que le casques c'est relou ... et y vont pas le mettre...
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Salut! Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je recherche la musique de la vidéo. Merci.
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Y a du taquinnage de bmx, il devrait essayer le vtt, parce que j'ai l'impression qu'il tourne en rond :lol:. mauvais point pour le non-port du casque (je suis d'accord avec vous sur ce pt).
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ouai vous avez raison pour le non port du casque car meme si c'est un pro si il vient a se viander et qu'il tombe sur la tete moi je dit pas bon le jambon :lol:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
oe ok ils sont forts mais bon le backflip ou autre superman sans casque et sans dorsale :? :? :? ils donnent un très mauvais exemple :? et la musique est très moyenne .
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
il fait bien ce qu'il veut si il veut pas le mettre c'est son probleme .il ne nous donne pas de mauvais ewemple dans le sens ou on est assez responsable pour savoir si on doit mettre un casque ou pas. :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in