dimontiego
dimontiego

inscrit le 18/04/10
26 messages
Bonjour a tous, J'aimerais m'acheter un velo de dirt. Je pratique le dirt en bmx depuis 1 ans mais je voudrais changer de velo car je me suis cassé le bras il y 2 mois et certaines recep' m'endommage le poignet. C'est pourquoi je desire m'acheter un velo semi-suspendu. Le hic, c'est que je suis tout petit (1m60) mais bon je vais grandir (j'ai 15 ans ). Toute ma cagnotte s'élève seulement a 350 euros voire un peu plus. Bon voila, apres quelques recherche dans les occas' j'ai gardés ces velos pour une utilisation en Dirt et un peu( mais vraiment un petit peu) de DH : - Kona Scrap --> 300€ - Giant STP2 --> 300 € - NS Bike BUDDA 4130 --> 349 € - Specialized P2 -->300 € - Commencal absolut --> 340 € Voila, pourriez vous me dire quelle taille serait preferable et lequel de ces velos serait le plus interessant ?? Merci d'avance et BON RIDE !
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
tu peux nous mettre les liens des annonces stp pour voir l'équipement et l'état surtout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in